Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonfefe a écrit :Jabado, dimanche à Vannes, on a besoin de photos pour snrugby.com je ne serai pas là Peux tu en faire une demi-douzaine et me les envoyer Féfé
Malheureusement je ne serai pas là non plus, le boulot m'attend et pas moyen de poser en congès la journée ! Il va falloir trouver un autre photographe ! KENAVO
Juste pour donner mon soutien inconditionnel au RCV dimanche, ceci aussi pour revenir les premiers dans les posts, bon match aux deux équipes et que le spectacle soit à la hauteur des prétentions affichées dans la presse (44 et 56) .........
AUPA ST NAZAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
[size=15][font=Impact]ALLEZ SSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size]
Dernière modification par JABADAO (18/10/2009 12:09:12)
ETHAN a écrit :Bonsoir à tous, Désolé mon cher Jabadao mais on est si bien chez nous à Courtel et on vous attend tous avec plaisir au bord du terrain pour un chaud derby mais en toute correction et respect (Ca je n'en doute pas de votre part.....) et ensuite dans notre club house. L'important, c'est que les 2 clubs au final soient en JP après ces années de chassé-croisé. Kénavo
ce qui voudrait dire que bobigny limoges ou orléans n y soit pas... ce serait une surprise qd même mais on sait jamais...
Mi- temps Vannes 3 Saint Nazaire 12
Pour l'instant que du bonheur mais il faudra tenir la 2 éme mi-temps Allez SNR
bouchon a écrit :Mi- temps Vannes 3 Saint Nazaire 12
12 points de Dorbeaux
19-6 pour Saint-Nazaire.
Il fait mal a chaque fois celui la
bouchon a écrit :12 points de Dorbeaux
Score final Vannes 15 Saint Nazaire 22 :D:D
Bravo aux rouges et noirs , il n'est pas facile de s'imposer à Vannes
bouchon a écrit :Score final Vannes 15 Saint Nazaire 22
:D:D
....et victoire du SNR 15 à 22 !! La Bretagne a toujours été une terre de combats loyaux !! Bravo aux garçons du SNR...mais aussi a ceux du RCVannes !!
enorme deception de sargos ojourdui les 12 premier point sont pour lui avec ses chandelles qui ravissent les arrierre nazairiens!!heureusement il sauve son lmatch en passant une belle penalité pas evidente a mettre a la 85 eme minutes qui permet d'arraché le point defensif pour vannes! sinon une grande defense nazairienne qui a fais la difference et beaucoup d'erreur individuel du coté vannetais! dommage mais rien n'est perdu pour autant du coté vannetais!