Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

Résultats de la « Coupe de France » de la poule 6 !!! : TOP14 : Sergueï 13 /Maclane 18 (Maclane affrontera Supermerlu en 1/2 finale) Branquignole 24 /Akerreta 25 (Akerreta affrontera Manech64 en 1/2 finale) ProD2 : Atalntes 25 /Arguin (Forfait) Yoda Berri 24 /Italien 19 Le vainqueur de Atlantes/Yoda Berri et affrontera Beach rugby hendaye pour désigner LE champion de ProD2 Fédérale 1 Josepafine (Forfait)/Au coin du feu 25 Barétounais 28 /Pierre trouée sport 27 Olive33/Gaminot (tous les 2 Forfait) Rugbyrugby/Bidassoa (Tous les 2 Forfait) Latxi 14/Kicel patron 15 Prochain tour : Barétounais du fait de son classement qualifié pour la Finale. Il rencontrera le vainqueur de l’opposition Au coin du feu/Kicel patron. Fédérale 2 Usobéarn/A cazenave (Tous les 2 Forfait) Rodrigo/Tao Païx2 (Tous les 2 Forfait) Glisse/Allblack64 (Tous les 2 Forfait) Eyrerugby 27/La plonge (Forfait) Gniac/Jako le crapaud (Tous les 2 Forfait) Eyrerugby est déclaré Champion de la Coupe de France de Fédérale 2 !!!! Fédérale 3 (je laisse une 2ème chance à cette division. S’il n’y a aucun pronostiqueurs lors de la prochaine journée, le titre ne sera pas attribué). La bise au chat/Roubignole Juliende/Cauneille Sausbac/Juss Lulu32/Le fidjien de buch Wolfy/Boucau Séries Régionales Bonhomme1/Rectangle vert (Tous les 2 Forfait) Lucky luc/La bride (Tous les 2 Forfait) L' hippocampe 14/Espo 12 L’hippocampe est déclaré Champion de la Coupe de France de Série Régionale !!!!

Dernière modification par Supermerlu (22/04/2013 09:51:49)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Beaune/Tours 4/0 Suresnes/MLSP 5/0 Cognac/Auxerre 5/0 Compiègne/Vierzon 4/0 Annecy/Grasse 4/1 ROC/Bédarrides 4/0 Chambéry/Rumilly 5/0 Hyères/Avignon-Le Pontet 4/1 St sulpice/BTS 4/1 Hendaye/ESC 4/0 LSC/Gaillac 5/0 Céret/Mauléon 4/1 Fleurance/Figeac 4/0 Lormont/Orthez 4/0 Tulle/Morlaàs 4/0 CAC/Sarlat 5/1 En GRAS les qualifés big_smile

« Coupe de France » de la poule 6 !!! : TOP14 : 1/2 finale : Maclane/Supermerlu Akerreta/Manech64 ProD2 : Atlantes/Yoda Berr. Le vainqueur affrontera Beach rugby hendaye pour désigner LE champion de ProD2. Fédérale 1 Au coin du feu/Kicel patron. Le vainqueur affrontera Barétounais qualifié pour la Finale du fait de son classement à la fin des matchs de poule. Eyrerugby : Champion de la Coupe de France de Fédérale 2 !!!! Fédérale 3 (S’il n’y a aucun pronostiqueurs lors de la prochaine journée, le titre ne sera pas attribué). La bise au chat/Roubignole Juliende/Cauneille Sausbac/Juss Lulu32/Le fidjien de buch Wolfy/Boucau L’hippocampe : Champion de la Coupe de France de Série Régionale !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

beaune.tours 4.0 q beaune suresnes.mlsp 5.0 q suresnes cognac.auxerre 5.0 q cognac compiegne.vierzon4.0 q compiegne annecy.grasse4.0 q annecy roc.bedarrides4.0 q roc chamberry.rumilly 5.0 q chambery rchcc.avignon1.4 q avignon st sulpice.bts 4.1 q st sulpice hendaye.esc 4.1 q hendaye lombez.gaillac 5.0 q lombez ceret.mauleon 4.1 mauleon fleurance figeac 4.0 q fleurance lormont.orthez 4.0 q lormont tulle.morlass 4.1 q morlass castel.sarlat 5.0 q castel

Beaune/Tours : 4-0 Beaune Qualifié Suresnes/MLSP : 5-0 Suresnes Q Cognac/Auxerre : 5-0 Cognac Q Compiègne/Vierzon : 4-1 Compiegne Q Annecy/Grasse : 4-1 Annecy Q ROC/Bédarrides : 4-0 ROC Q Chambéry/Rumilly : 5-0 Chambery Q Hyères/Avignon-Le Pontet : 4-1 Avignon Q St sulpice/BTS : 4-0 St-Sulpice Q Hendaye/ESC : 4-1 Hendaye Q LSC/Gaillac : 5-0 LSC Q Céret/Mauléon : 4-1 Mauléon Q Fleurance/Figeac : 5-0 Fleurance Q Lormont/Orthez : 1-4 Orthez Q Tulle/Morlaàs : 4-0 Tulle Q CAC/Sarlat : 4-1 CAC Q

Après ce titre de champion de France gagné de haute lutte, je compte continuer mon ascension. Attention la fédérale 1, j'arriveeeeeeeeeeeee...........

Beaune/Tours 4/0 beaune Q Suresnes/MLSP 5/0 suresnes Q Cognac/Auxerre 4/0 cognac Q Compiègne/Vierzon 4/0 compiegne Q Annecy/Grasse 4/0 annecy Q ROC/Bédarrides 5/0 roc Q Chambéry/Rumilly 4/0 chambery Q Hyères/Avignon-Le Pontet 4/1 le pontet Q St sulpice/BTS 4/0 st sulpice Q Hendaye/ESC 4/0 hendaye Q LSC/Gaillac 5/0 lsc Q Céret/Mauléon 4/1 mauleon Q Fleurance/Figeac 5/0 fleurance Q Lormont/Orthez 4/0 lormont Q Tulle/Morlaàs 4/0 tulle Q CAC/Sarlat 4/0 castel Q

Beaune/Tours 5/0 beaune Q Suresnes/MLSP 5/0 suresnes Q Cognac/Auxerre 5/0 cognac Q Compiègne/Vierzon 4/0 compiegne Q Annecy/Grasse 4/0 annecy Q ROC/Bédarrides 4/0 roc Q Chambéry/Rumilly 4/0 chambery Q Hyères/Avignon-Le Pontet 4/0 le pontet Q St sulpice/BTS 5/0 st sulpice Q Hendaye/ESC 1/4 ESC Q LSC/Gaillac 5/0 lsc Q Céret/Mauléon 4/0 Ceret Q Fleurance/Figeac 4/0 fleurance Q Lormont/Orthez 4/0 lormont Q Tulle/Morlaàs 4/0 tulle Q CAC/Sarlat 4/0 castel Q

Sempre endavant mai morirem

beaune / tours 5/0 beaune qualifié suresnes / mlsp 5/0 suresnes qualifié cognac / auxerre 5/0 cognac qualifié annecy / grasse 4/0 annecy qualifié compiegne / vierson 4/1 compiégne qualifié roc / bedarride 5/0 roc qualifié chambery / rumilly 5/0 chambery qualifié hyeres / avignon 4/1 avignon qualifié st sulpice / boucau 5/0 st sulpice qualifié hendaye / esc 4/0 hendaye qualifié lombez / gaillac 5/0 lombez qualifié ceret / mauleon 4/0 mauléon qualifié fleurance / figeac 4/0 fleurance qualifié lormont / orthez 4/0 lormont qualifié tulle / morlaas 4/1 tulle qualifié castelsarrasin / sarlat 5/0 castelsarrasin qualifié

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

beaune / tours 5/0 beaune qualifié suresnes / mlsp 5/0 suresnes qualifié cognac / auxerre 5/0 cognac qualifié annecy / grasse 4/0 annecy qualifié compiegne / vierson 4/1 compiégne qualifié roc / bedarride 5/0 roc qualifié chambery / rumilly 5/0 chambery qualifié hyeres / avignon 4/1 avignon qualifié st sulpice / boucau 5/0 st sulpice qualifié hendaye / esc 4/0 hendaye qualifié lombez / gaillac 5/0 lombez qualifié ceret / mauleon 4/1 mauléon qualifié fleurance / figeac 4/0 fleurance qualifié lormont / orthez 4/0 lormont qualifié tulle / morlaas 4/1 tulle qualifié castelsarrasin / sarlat 5/0 castelsarrasin qualifié

On vient, on gagne et on s'en va...

Beaune/Tours 4/0 beaune Q Suresnes/MLSP 5/0 suresnes Q Cognac/Auxerre 4/0 cognac Q Compiègne/Vierzon 4/0 compiegne Q Annecy/Grasse 4/0 annecy Q ROC/Bédarrides 5/0 roc Q Chambéry/Rumilly 5/0 chambery Q Hyères/Avignon-Le Pontet 4/1 le pontet Q St sulpice/BTS 4/0 st sulpice Q Hendaye/ESC 1/4 ESC Q LSC/Gaillac 5/0 lsc Q Céret/Mauléon 4/0 Ceret Q Fleurance/Figeac 5/0 fleurance Q Lormont/Orthez 4/0 lormont Q Tulle/Morlaàs 4/0 tulle Q CAC/Sarlat 4/0 castel Q

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Beaune/Tours 5/0 Suresnes/MLSP 4/0 Cognac/Auxerre 5/0 Compiègne/Vierzon 4/0 Annecy/Grasse 4/0 ROC/Bédarrides 5/0 Chambéry/Rumilly 5/0 Hyères/Avignon-Le Pontet 4/1 St sulpice/BTS 4/1 Hendaye/ESC 4/1 LSC/Gaillac 4/0 Céret/Mauléon 4/1 Fleurance/Figeac 5/0 Lormont/Orthez 4/1 Tulle/Morlaàs 4/0 CAC/Sarlat 4/0

beaune / tours 5/0 beaune qualifié suresnes / mlsp 5/0 suresnes qualifié cognac / auxerre 5/0 cognac qualifié annecy / grasse 4/0 annecy qualifié compiegne / vierson 4/1 compiégne qualifié roc / bedarride 5/0 roc qualifié chambery / rumilly 5/0 chambery qualifié hyeres / avignon 4/1 avignon qualifié st sulpice / boucau 5/0 st sulpice qualifié hendaye / esc 4/0 hendaye qualifié lombez / gaillac 5/0 lombez qualifié ceret / mauleon 4/1 mauléon qualifié fleurance / figeac 4/0 fleurance qualifié lormont / orthez 4/0 lormont qualifié tulle / morlaas 4/1 tulle qualifié castelsarrasin / sarlat 5/0 castelsarrasin qualifié

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

JE N'AI PAS VU MES RESULTATS SUPERMERLU AURAIS JE PRIS UN ROUGE CE WEEK END mERCI DE TA REPONSE

Supermerlu a écrit :

« Coupe de France » de la poule 6 !!! : TOP14 : 1/2 finale : Maclane/Supermerlu Akerreta/Manech64 ProD2 : Atlantes/Yoda Berr. Le vainqueur affrontera Beach rugby hendaye pour désigner LE champion de ProD2. Fédérale 1 Au coin du feu/Kicel patron. Le vainqueur affrontera Barétounais qualifié pour la Finale du fait de son classement à la fin des matchs de poule. Eyrerugby : Champion de la Coupe de France de Fédérale 2 !!!! Fédérale 3 (S’il n’y a aucun pronostiqueurs lors de la prochaine journée, le titre ne sera pas attribué). La bise au chat/Roubignole Juliende/Cauneille Sausbac/Juss Lulu32/Le fidjien de buch Wolfy/Boucau L’hippocampe : Champion de la Coupe de France de Série Régionale !!!!

Fils de brennus

Fédérale 2