Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#113

Riscle/Mauléon 1/4 RCBA/BTS 1/4 Aramits/Aire 4/0 Hendaye/LSC 4/0 Peyrehorade/Salles 1/4

#114

Riscle - Mauleon 4/1 RCBA - BTS 1/4 Aramits - Aire 4/1 Hendaye - Lombez-Samatan 4/1 Peyrehorade - Salles 4/1

#115

putain les pronostics nous voient une deuxième défaites merde soyez gentils on est là pour apprendre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#116

Riscle Mauleon 4 1 RCBA Boucau 4 1 Aramits Aire 4 1 Hendaye Lombez 4 1 Peyrehorade Salles 1 4

#117

Riscle/Mauléon 4/1 RCBA/BTS 4/1 Aramits/Aire 4/0 Hendaye/LSC 4/1 Peyrehorade/Salles 4/1

#118

Riscle/Mauléon 0/4 RCBA/BTS 1/4 Aramits/Aire 4/0 Hendaye/LSC 4/1 Peyrehorade/Salles 4/1

#119

Riscle/Mauléon 4/1 RCBA/BTS 4/1 Aramits/Aire 4/1 Hendaye/LSC 4/0 Peyrehorade/Salles 4/1

Dernière modification par bidassoa (22/09/2012 16:43:54)

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#120

Riscle Mauleon 0/4 RCBA BTS 1/4 Aramits Aire 4/1 Hendaye Lombez 4/1 Peyrehorade Salles 4/0

gniass Lambert

#121

oula la !!!!! cette journée va rester dans les annales, mais pas pour des raisons de réussite exceptionnelle !!!! lol:P va falloir se rattrapper !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#122

fabien a écrit :

putain les pronostics nous voient une deuxième défaites merde soyez gentils on est là pour apprendre

Fabien tu t'es portait la guigne tout seul!!!!

ALLEZ LES NOIRS

#123

Pour ce 2ème« prono » 56 participants… Participation de la 1ère journée dépassé !!!! cool Mieux on n’a perdu personne et on a gagné 5 pronostiqueurs qui ferment la marche mais la saison est encore longue et pleine de surprise !!! En tout cas MERCI à vous !! wink Au niveau résultats, il ne faisait pas bon recevoir avec 1 seule victoire à domicile. Les victoires de Salles, Mauléon, BTS et surtout d’Aire à l'extérieur ont laissé des traces … Ainsi l’amplitude des points récoltés va de 1 (celui de fidélité) à 12. Seul 8 participants atteignent ou dépassent les 10 pts… Soit 1/7ème des pronostiqueurs tongue... C’est dire !!! Le vainqueur de cette journée (et que l’on se doit de mettre à l’honneur) est « Glisse » sur qui l’échec n’a pas eu de prise et a glissé !!! Mieux il gagne + 35 places au classement grâce à cet excellent résultat !!!! « Juss » avec 11 pts est juste derrière. « Alfaro », « Arguin », « JJAA », « Gniac », « Akerreta » & « Maclane » pointent à 2 points du 1er et complètent un podium bien fourni !!! Nouveau « Turn over » au classement général avec 2 nouveau 1ers « Juss » & votre serviteur « Supermerlu ». Mais tout reste fragile puisqu’il n’y a que 3 points d’écart entre les 1ers et le 15ème. ==================================================== Pour le reste, Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous (Il est trop tôt pour le faire sous la forme de Division, mais au bout de 2 ou 3 journées, on devrait pouvoir le faire !!). Chacun se fera ses impressions et y trouvera ce qu’il recherche. En sachant que la vérité d’un jour peut être différente de celle du lendemain. wink ======================================= 1 : Supermerlu & Juss : 23 pts 3 : Le long de la save, Yoda berri, Allblack64, Alfaro & Maclane : 22 pts 8 : Bouffon, Ex-retraité, Wolfy & Glisse : 21 pts 12 : Olive33, Euskadie64, Akerreta & Arguin : 20 pts 16 : Branquignol & Xiberua64 : 19 pts 18 : Sausbac, Barétounais, Maule, Gaminot & Exilé souletain : 18 pts 23 : Tao Paï x2, En barétous, Oullade ceret, Manech64, Italien, Atalntes, Boucau & JAA : 17 pts 31 : A cazenave, Romanico, Caliméro, Rodrigo, Usobéarn & Beach rugby hendaye : 16 pts 37 : S’il en faut un, Latxi, Cauneille, 7AA, Ellis par &, Sergueï : 15 pts 43 : La plonge, La bise au chat, Jules64, GG, Fabien & Jako le crapaud : 14 pts 49 : Juliende, Pierre trouée sport & Bidassoa : 13 pts 52 : Gniac : 10 pts 53 : Rugbyrugby : 7 pts 54 : Joséphine : 3 pts 55 : Lulu32 & Bonshomme1 : 1 pt ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#124

3ème journée qui se jouera en 2 temps : BTS/Peyrehorade Mauléon/Hendaye Aire/Adour / RCBA Salles/Riscle Mis à part le match du BTS qui se jouera Samedi (attention pour les pronos) les 3 autres se joueront le dimanche 30/09/12. Ensuite, LSC/Aramits se jouera le dimanche suivant (7/10/12). A vos pronos !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#125

JJ-AA a écrit :

Bon bin je réessaye tongue ======================== Riscle/Mauléon 4/1 RCBA/BTS 4/1 Aramits/Avenir Aturin 1/4 Hendaye/Lombez 4/1 Peyrehorade/USS 1/4 toujours chauvin lol

haha je crois que je suis le seul à avoir trouvé le bon résultat pour Aramits/Aire !!!

Dernière modification par JJ-AA (23/09/2012 23:42:02)

#126

BTS/Peyrehorade 5/0 Mauléon/Hendaye 4/1 Aire/Adour / RCBA 4/1 Salles/Riscle 4/0 LSC/Aramits 4/0

Dernière modification par JJ-AA (23/09/2012 23:46:43)

Fédérale 2