Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RISCLE / SALLES 4/1 PEYREHORADE / BTS 0/4 RCBA / AIRE 4/1 ARAMITS / LOMBEZ 0/4
Riscle/Salles 4/0 Peyrehorade/BTS 0/5 RCBA/Aire 4/1 Aramits/LSC 4/1
Dernière modification par Supermerlu (01/02/2013 23:51:15)
Riscle/Salles 4/1 Peyrehorade/BTS 4/1 RCBA/Aire 4/1 Aramits/LSC 4/1
riscle salles 2 2 peyrehorade BTS 0 4 rcba Avenir Aturin 4 1 aramits Lombez 4 1
du coup on laisse tomber les pronos d'ici la fin de saison? ou supermerlu continu au moins jusqu'a la fin de saison?
espérons que supermerlu n'est pas bossé toute cette première moitié de saison pour rien et qu'il va nous finir au moins les pronos:(
allez supermerlu envoie nous le classement de la 12 journée en plus j'ai fait un sans faute :)
Forfait général
Ce n'est pas une attitude de rugbymen de lacher prise ainsi. Si vous ne supporter pas les diverses polémiques dont vous êtes souvent a l'origine, arretez de penser au rugby et rentrez chez les nonnes.
intervention trés constructive
mauléon/bts4.1 peyrehorade/lombez 4.1 rcba/aramits 5.0 hendaye/salles 5.0 riscle/aire 1.4 romanico je ne sais pas si tu as été rugbyman un jour,mais tu devrais savoir que la première des qualités au rugby est le respect....
romanico a écrit :Ce n'est pas une attitude de rugbymen de lacher prise ainsi. Si vous ne supporter pas les diverses polémiques dont vous êtes souvent a l'origine, arretez de penser au rugby et rentrez chez les nonnes.
Vu que ta réponse doit essentiellement m'être adressée puique c'est moi qui ai parlé de forfait général, je te suggère d'aller consulter mes posts pour voir si tu y trouves beaucoup de polémiques comme tu l'évoques. Donc, sur ce, permets moi de garder ma liberté de pensée, qu'elle soit de rugby ou autres. Quand à ta dernière suggestion, j'ai un fils un peu jeune qui a, je pense, un peu besoin de moi, donc je vais pour l'instant encore rester à ses côtés. Alors j'y repenserai mais seulement dans quelques années si tu me le permets.
Dernière modification par CALIMERO (11/02/2013 09:35:04)
mauléon/bts4.1 peyrehorade/lombez 0.4 rcba/aramits 4.1 hendaye/salles 5.0 riscle/aire 0.4
je pense que les pronos c'est terminé:(