Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boucau - Riscle : 5-0 Aire - Peyrehorade : 5-0 Lombez - RCBA : 4-0 Aramits - Hendaye : 1-4 Salles - Mauléon : 4-1
Boucau-Riscle 5/0 Aire-Peyrehorade 4/0 Lombez-RCBA 1/4 Aramitz-Hendaye 0/4 Salles-Mauleon 1/4
Dernière modification par Atalntes (10/03/2013 12:06:00)
Boucau Riscle 5 0 Aire Peyrehorade 4 0 Lombez RCBA 4 1 Aramits Hendaye 0 4 Salles Mauléon 1 4
BTS Riscle 5/0 Aire Peyrehorade 1/4 Lombez RCBA 4/1 Aramits Hendaye 1/4 Salles Mauléon 0/5
BTS Riscle 5/0 Aire Peyrehorade 4/1 Lombez RCBA 4/0 Aramits Hendaye 4/0 Salles Mauléon 4/1
BTS / RISCLE 5/0 AIRE / PEYREHORADE 5/0 LSC / RCBA 4/0 ARAMITS / HENDAYE 1/4 SALLES / MAULEON 4/1
le fidjien de buch a écrit :aire /peyrehorade 4/1 boucau/riscle5/0 lombes/rcba 1/4 ont y crois allez arcabuuuuuuuuuuuuuuch aramits/ hendaye 1/4 salles /mauleon 1/4 allez mauleon mettais leur une rouste a ces naze
ça fait 2 ou 3 fois que je te trouve bien insultant derrière ton clavier... J'imagine aisément que tu te comportes de la même manière sur un stade lorsque tu es planqué derrière les panneaux publicitaires. Pour la rouste promise, ça attendra puisque le match a été reporté.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :le fidjien de buch a écrit :aire /peyrehorade 4/1 boucau/riscle5/0 lombes/rcba 1/4 ont y crois allez arcabuuuuuuuuuuuuuuch aramits/ hendaye 1/4 salles /mauleon 1/4 allez mauleon mettais leur une rouste a ces naze
ça fait 2 ou 3 fois que je te trouve bien insultant derrière ton clavier... J'imagine aisément que tu te comportes de la même manière sur un stade lorsque tu es planqué derrière les panneaux publicitaires. Pour la rouste promise, ça attendra puisque le match a été reporté.
Quelle intelligence il ressort de cet AKERRETA
Dernière modification par uso bearn (27/01/2013 20:40:07)
Avec les nombreux matchs reportés on se perd un peu dans les pronostics... Quels sont les matchs qui vont se jouer ce weekend svp??
Riscle/Salles Peyrehorade/BTS RCBA/Aire Aramits/LSC
Riscle/Salles 1-4 Peyrehorade/BTS 1-4 RCBA/Aire 4-0 Aramits/LSC 1-4
Riscle/Salles 4-1 Peyrehorade/BTS 1-4 RCBA/Aire 4-0 Aramits/LSC 4-1
Riscle/Salles 4-1 Peyrehorade/BTS 0-4 RCBA/Aire 4-0 Aramits/LSC 4-1
riscle/salles 1/4 j espere que je me trompe peyerhorade/bts 1/4 rcba/aire 4/1 aramits/ lombes 1/4