Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

Prochain journée : Riscle/Salles Peyrehorade/BTS RCBA/Aire Aramits/LSC Hendaye/Mauléon

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Riscle/Salles:4/1 Peyrehorade/BTS:4/1 RCBA/Aire:4/1 Aramits/LSC:1/4 Hendaye/Mauléon:2/2

eüskal herrian eüskaraz!

SUPERMERLU SAUF ERREUR DE MA PART, TU M'AS OUBLIE DANS TON CLASSEMENT

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Riscle/Salles 0/4 Peyrehorade/BTS 0/5 RCBA/Aire 4/0 Aramits/LSC 4/1 Hendaye/Mauléon 4/1

On vient, on gagne et on s'en va...

Riscle/Salles 4/1 Peyrehorade/BTS 1/4 RCBA/Aire 4/0 Aramits/LSC 4/1 Hendaye/Mauléon 4/1

Sempre endavant mai morirem

kicel patron a écrit :

SUPERMERLU SAUF ERREUR DE MA PART, TU M'AS OUBLIE DANS TON CLASSEMENT

MERCI à toi !!! Hier, j'ai passé 20 minutes à recompter car il me semblait qu'il m'en manquait un. Et puis comme je ne trouvais pas je me suis dis "le participant va bien ce manifester". Je corrige ne t'en fait pas... L'année commence décidément mal pour moi et mes couleurs..... Toutes mes excuses !!!

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Voilà, c'est fait. Tu es toujours 53ème mais tu creuse l'écart avec le 54ème et suivant et surtout tu reviens à 1 point du 52ème !!!!

Dernière modification par Supermerlu (14/01/2013 15:50:52)

Riscle/Salles 4/1 Peyrehorade/BTS 1/4 RCBA/Aire 4/0 Aramits/LSC 1/4 Hendaye/Mauléon 4/1

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Riscle/Salles:2/2 Peyrehorade/BTS:1/4 RCBA/Aire:4/0 Aramits/LSC:1/4 Hendaye/Mauléon:4/1

Riscle/Salles 1/4 Peyrehorade/BTS 0/4 RCBA/Aire 4/0 Aramits/LSC 1/4 Hendaye/Mauléon 4/1

riscle/SALLES 4.0 PEYREHORADE/bts 4.1 rcba/aire 1.4 aramits/lsc 0.4 hendaye/mauleon 4.1

Riscle/Salles 4/1 Peyrehorade/BTS 4/1 RCBA/Aire 4/0 Aramits/LSC 1/4 Hendaye/Mauléon 4/1

aupa xuriak

Riscle/Salles 4 / 1 Peyrehorade/BTS 0 / 4 RCBA/Aire 4 / 1 Aramits/LSC 1 / 4 Hendaye/Mauléon 4 / 1

Riscle/Salles 1/4 Peyrehorade/Boucau 1/4 B.Arcachon/Aire 2/2 Aramits/Lombez 4/1 Hendaye/Mauléon 4/1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2