Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#57

hendaye riscle 5 0 mauleon peyherorade 4 0 salles 4 arcachon 1 bts 4 aramits 0 aire 4 lombez 1

#58

Hendaye-Riscle 4/0 Mauléon-Peyrehorade 5/0 Salles-Bassin d'arcachon 1/4 Boucau-Aramits 4/0 Aire- lombez 1/4

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#59

Hendaye-Riscle 4/0 Mauléon-Peyrehorade 4/0 Salles-Bassin Arcachon 4/1 BTS-Aramits 4/0 Aire-Lombez 0/4

Dernière modification par CALIMERO (15/09/2012 22:55:24)

#60

Hendaye-Riscle 5/0 Mauléon-Peyrehorade 5/0 Salles-Bassin Arcachon 4/1 je sais que il ne compte pas Boucau-Aramits 4/1 Aire-Lombez 4/1

ALLEZ LES NOIRS

#61

Pour ce premier « prono » 51 participants… Une première (car je n’ai pas le souvenir depuis 3 ans que ce « petit » jeu existe d’avoir vu autant de monde dès le départ) donc une vrai réussite !!! MERCI à vous !! wink Merci également à ceux qui se sont restés fidèles, même si leur club ne fait plus parti de notre poule (et merci pour vos encouragement lors de vos pronostics !!! ) wink Au niveau résultats, les rencontres Salles/RCBA & Aire/LSC ont laissé quelques traces… Ainsi l’amplitude des points récoltés vont de 7 (avec le pt de fidélité) à 15. Soit du simple au double. Le vainqueur de cette journée (et que l’on se doit de mettre à l’honneur est « Le long de la save » qui a surnagé en manquant le « sans faute » (et le bonus de 5 pts qui va avec) de très très peu marque déjà les esprits. « Bouffon » (qui a montré qu’il n’en n’était pas un wink), « S’il en faut un », « Sausbac » & « Supermerlu » terminent à 1 point avec 14 unités. « A cazenave », « Yoda berri », « Ex-retraité », « Romanico », « Branquignol », « Olive33 », « Allblack64 » (le boucalais que je suis se sent moins seul) & « Wolfy » (le champion de la saison dernière) pointent à 2 points du 1er !!! ==================================================== Pour le reste, Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous (Il est trop tôt pour le faire sous la forme de Division, mais au bout de 3 ou 4 journée, on devrait pouvoir le faire !!). Chacun se fera ses impressions et y trouvera ce qu’il recherche. En sachant que la vérité d’un jour peut être différente de celle du lendemain. wink ======================================= Classement de la 1ère journée de notre Poule 6 : 1 : Le long de la save : 15 pts 2 : Bouffon, Supermerlu, S’il en faut un, Sausbac : 14 pts 6 : A cazenave, Yoda berri, Romanico, Ex-retraité, Branquignol, Olive33, Wolfy & Allblack64 : 13 pts 14 : Barétounais, Euskadie64, Alfaro, Juliende, Juss, Maclane & Caliméro : 12 pts 21 : Maule, Xiberua64, Tao Paï x2, En barétous, Oullade Ceret, Latxi, Cauneille, La plonge, Gaminot, La bise au chat, & Manech64 : 11 pts 32 : Jules64, Pierre Trouée Sport, Rodrigo, Exilé souletain, Akerreta, Usobéarn, GG, Arguin, Italien, Beach rugby hendaye, Atalntes & Bidassoa : 10 pts 44 : 7AA & Glisse : 9 pts 46 : Fabien, Ellis park, Jako le crapaud, Sergueï & Boucau : 8 pts 51 : JJAA : 7 pts ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!! wink

Dernière modification par Supermerlu (16/09/2012 22:18:28)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#62

2ème journée de pronostic : Riscle/Mauléon RCBA/BTS Aramits/Aire Hendaye/LSC Peyrehorade/Salles (attention match Samedi !!!)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#63

Riscle/Mauléon 1 / 4 RCBA/BTS 4 / 0 Aramits/Aire 4 / 1 Hendaye/LSC 4 / 1 Peyrehorade/Salles 1 / 4

#64

Riscle/Mauléon 0 / 5 RCBA/BTS 4 / 1 Aramits/Aire 4 / 1 Hendaye/LSC 4 / 1 Peyrehorade/Salles 4 / 1

aupa xuriak

#65

riscle/mauleon:4.1 rcb/boucau:1.4 aramits/aire:4.0 hendaye/lsc:1.4 peyrehorade/salles:4.0

#66

Riscle/Mauléon 1 / 4 RCBA/BTS 4 / 1 Aramits/Aire 4 / 0 Hendaye/LSC 1 / 4 Peyrehorade/Salles 4 / 1 En ligne

#67

Riscle/Mauléon 1 / 4 RCBA/BTS 4 / 0 Aramits/Aire 4 / 0 Hendaye/LSC 4 / 1 Peyrehorade/Salles 4 / 0

#68

riscle - mauleon : 4-1 rcb - boucau : 4-1 aramits - aire : 5-0 hendaye - lsc : 1-4 peyrehorade - salles : 4-1

#69

Riscle/Mauléon 0/4 RCBA/BTS4/1 Aramits/Aire4/1 Hendaye/LSC4/1 Peyrehorade/Salles 4/1

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#70

Riscle/Mauléon 1/4 RCBA/BTS4/1 Aramits/Aire4/1 Hendaye/LSC4/1 Peyrehorade/Salles 4/1

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 2