Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

Peyrehorade/Riscle 4/0 RCBA/Mauléon 4/1 Aramits/Salles 4/1 LSC/BTS 4/1 Aire/Hendaye 4/1

Peyrehorade/Riscle 4/0 RCBA/Mauléon 1/4 Aramits/Salles 1/4 LSC/BTS 4/0 Aire/Hendaye 4/1

je pensais que j'avais joué, mais je retrouve pas.....donc .... peyrehorade riscle 2 2 rcba mauléon 1 4 aramits salles 2 2 lombez bts 4 1 Avenir Aturin hendaye 4 0 c'est la journée des matchs nuls !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Pour les « pronos » de la 9ème journée : 55 participants…(+4)... cool Bienvenu à « La bride » qui avec un beau 10 pts fait une belle entrée !!!! Les gagnants de la journée cool cool cool : « Rodrigo », « Gaminot », « Xiberua64 » & « Ellis park » qui avec 11 points (10 + 1 de participation) font le plus gros score de la journée. Il est vrai qu’entre la victoire de Mauléon à l’extérieur, le BO de Peyrehorade, les sorties sans points de Salles & Hendaye et la « résistance » du BTS à Samatan, il y avait de quoi en perdre son Latin mais aussi son Gascon, son Basque ou son Béarnais !!!! « Branquignol », « La bride », « Gniac », « Sergueï », « Jako le crapaud », « La bise au chat », « S’il en faut un », « JJAA », « Oullade ceret » & « Supermerlu» avec 10 pts (2ème meilleur score). Ainsi, vous êtes 14/55 à atteindre ou dépasser les 10 pts. Bravo à vous !!!! Le podium du classement Général se modifie, encore, puisque « Branquignol » rejoint « Maclane » & « En barétous » sur une 3ème place qui se charge de plus en plus !!! ==================================================== Pour le reste, Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous (sous la forme de Division (j’affinerai un peu plus au fil de la compétition). Chaque Division est touchée par des places perdues ou gagnées !!!! Encore cette fois, il y a eu beaucoup de mouvements, ce qui prouve que reste très fragile !!! ======================================= TOP14 : ========= TOP14 : 1/2 Finale : 1 : Supermerlu : 112 pts 2 : Sergueï : 103 pts ---------------- TOP14 : 1/4 de finale : 3 : Maclane, En barétous & Branquignole : 100 pts 6 : Manech64 : 99 pts ---------------- TOP14 : Maintien : 7 : Alfaro & Allblack64 : 97 pts 9 : Gaminot : 96 pts 10 : Akerreta & Le long de la save : 95 pts 12 : Xiberua64 : 94 pts ------------------- Relégués en ProD2 : 13 : Olive33 & S’il en faut un : 93 pts ProD2 : ============= Monte directement en TOP14 : 15 : Atalntes : 92 pts ------- Barrages de Montée : 16 : Arguin, 7AA, Maule, JJAA & Ellis park : 91 pts --------- Maintien en ProD2 : 21 : Tao païx2 & Barétounais : 90 pts 23 : Yoda berry & Oullade ceret : 89 pts 25 : Beach rugby hendaye : 88 pts 26 : Romanico : 87 pts 27 : Euskadie64, Ex-retraité & Caliméro : 86 pts --------- Descend en F1 : 30 : Rodrigo : 84 pts Fédérale 1 : 31 : Italien : 83 pts (CHAMPION de F1) 32 : Bouffon & Juliende : 82 pts 34 : Glisse & Jako le crapaud : 81 pts 36 : Jules64 : 80 pts 37 : Latxi & Exilé souletain : 79 pts 39 : GG, A cazenave & Rugbyrugby : 78 pts Fédérale 2 : 42 : Fabien : 76 pts (CHAMPION de F2) 43 : Usobéarn : 75 pts 44 : Gniac : 73 pts 45 : La bise au chat & Josépaphine : 72 pts 47 : Pierre troué sport : 68 pts 48 : Lulu32 : 63 pts 49 : La plonge & Bidassoa : 60 pts Fédérale 3 : 51 : Au coin du feu : 54 pts (CHAMPION DE F3) 52 : Cauneille & Sausbac : 52 pts 54 : Boucau : 51 pts 55 : Kicel patron : 49 pts 56 : Juss : 48 pts 57 : Roubignole : 45 pts 58 : Wolfy : 44 pts 59 : Bonshomme1 : 35 pts Séries Régionales : 60 : Le fidjien de buch : 25 pts (CHAMPION Honneur) 61 : Eye rugby : 23 pts 62 : La bride : 10 pts 63 : Bar du centre : 3 pts ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Prochaine journée (et 1ère des match retour) : Aramits/BTS Riscle/Hendaye Peyrehorade/Mauléon RCBA/Salles LSC/Aire Bons pronos à tous et toutes !!!!

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Aramits/BTS: 4 1 Riscle/Hendaye:1 4 Peyrehorade/Mauléon:1 4 RCBA/Salles: 4 1 LSC/Aire: 4 0

Dernière modification par maule (25/11/2012 23:11:32)

eüskal herrian eüskaraz!

Aramits/BTS 4/1 Riscle/Hendaye 0/4 Peyrehorade/Mauléon 0/5 RCBA/Salles 4/1 LSC/Aire 4/0

On vient, on gagne et on s'en va...

gaminot a écrit :

Peyrehorade - Riscle : 4/0 Peyrehorade va tout faire pour prendre le bonus mais en vain RCBA - Mauléon : 4/0 j'ai vu les girondins bien mieux armés que les basques Aramits - Salles : 4/0 match acompli! Lombez - Boucau : 4/1 dur pour le BTS qui repart avec le bonus en fin de match Aire/Adour- Hendaye : 4/1 difficile à pronostiquer parce qu'Hendaye voyage bien depuis 2 ans mais Aire marche sur l'eau pour un promu

D'autres prévision Rael?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :
gaminot a écrit :

Peyrehorade - Riscle : 4/0 Peyrehorade va tout faire pour prendre le bonus mais en vain RCBA - Mauléon : 4/0 j'ai vu les girondins bien mieux armés que les basques Aramits - Salles : 4/0 match acompli! Lombez - Boucau : 4/1 dur pour le BTS qui repart avec le bonus en fin de match Aire/Adour- Hendaye : 4/1 difficile à pronostiquer parce qu'Hendaye voyage bien depuis 2 ans mais Aire marche sur l'eau pour un promu

D'autres prévision Rael?

Supermerlu a écrit :

Les gagnants de la journée cool cool cool : « Rodrigo », .......« Gaminot », ........« Xiberua64 » & « Ellis park » qui avec 11 points (10 + 1 de participation) font le plus gros score de la journée.

D'autres observations One again ??? roll

Supermerlu a écrit :
one again... a écrit :
gaminot a écrit :

D'autres prévision Rael?

Supermerlu a écrit :

Les gagnants de la journée cool cool cool : « Rodrigo », .......« Gaminot », ........« Xiberua64 » & « Ellis park » qui avec 11 points (10 + 1 de participation) font le plus gros score de la journée.

D'autres observations One again ??? roll

non rien de plus... wink

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Aramits/Boucau 4/1 Riscle/Hendaye 1/4 Peyrehorade/Mauléon 1/4 B.Arcachon/Salles 4/1 Lombez/Aire 4/1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Aramits - Boucau : 4-1 Riscle - Hendaye : 0-5 Peyrehorade - Mauléon : 1-4 RCBA - Salles : 4-1 Lombez - Aire : 4-0

Aramits - Boucau : 1-4 Riscle - Hendaye : 4-1 Peyrehorade - Mauléon : 1-4 RCBA - Salles : 4-1 Lombez - Aire : 4-0

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Aramits - Boucau : 2-2 Riscle - Hendaye : 0-4 Peyrehorade - Mauléon : 1-4 RCBA - Salles : 4-1 Lombez - Aire : 4-0

Fédérale 2