Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peyrehorade/ Riscle4/0 moi je dirais que riscle n est pas au niveau Rcba/ Mauleon aller je me lache 5/0 et c est pas Arcachon mais la teste pardon le RCBA Aramits/salles 4/1 Salles pas au mieux Lombez/ Boucau 4/1 Aire/adour /Hendaye 1/4
le fidjien de buch a écrit :Peyrehorade/ Riscle4/0 moi je dirais que riscle n est pas au niveau Rcba/ Mauleon aller je me lache 5/0 et c est pas Arcachon mais la teste pardon le RCBA Aramits/salles 4/1 Salles pas au mieux Lombez/ Boucau 4/1 Aire/adour /Hendaye 1/4
fidjien de buch attention aux sangliers blessés ca peut etre dangereux
PEYREHORADE / RISCLE 4/1 RCBA / MAULEON 1/4 ARAMITS / SALLES 4/1 LOMBEZ / BOUCAU 4/0 AIRE / HENDAYE 4/1
PEYREHORADE / RISCLE 4/1 RCBA / MAULEON 4/1 ARAMITS / SALLES 1/4 LOMBEZ / BOUCAU 4/1 AIRE / HENDAYE 4/1
PEYREHORADE / RISCLE 4/1 RCBA / MAULEON 1/4 ARAMITS / SALLES 1/4 LOMBEZ / BOUCAU 4/0 AIRE / HENDAYE 4/1
PEYREHORADE / RISCLE 4/1 RCBA / MAULEON 4/0 ARAMITS / SALLES 1/4 LOMBEZ / BOUCAU 4/0 AIRE / HENDAYE 4/1
Peyrehorade - Riscle : 1/4 RCBA - Mauléon : 4/0 Aramits - Salles : 4/0 Lombez - Boucau : 4/0 Aire s/Adour- Hendaye : 4/1
Peyrehorade - Riscle : 4/0 Peyrehorade va tout faire pour prendre le bonus mais en vain RCBA - Mauléon : 4/0 j'ai vu les girondins bien mieux armés que les basques Aramits - Salles : 4/0 match acompli! Lombez - Boucau : 4/1 dur pour le BTS qui repart avec le bonus en fin de match Aire/Adour- Hendaye : 4/1 difficile à pronostiquer parce qu'Hendaye voyage bien depuis 2 ans mais Aire marche sur l'eau pour un promu
Peyrehorade/Riscle 4/1 RCBA/Mauléon 4/1 Aramits/Salles 4/1 LSC/BTS 4/1 Aire/Hendaye 4/1
Peyrehorade/Riscle 4/1 RCBA/Mauléon 4/1 Aramits/Salles 4/1 LSC/BTS 4/0 Aire/Hendaye 4/1
Peyrehorade/Riscle 4/0 RCBA/Mauléon 4/0 Aramits/Salles 4/1 LSC/BTS 4/0 Aire/Hendaye 4/1
Peyrehorade-Riscle 4-1 RCBA-Mauléon 4-1 Aramits-salles 4-1 Lombez-Boucau 4-1 Aire-Hendaye 4-1
LSC/BOUCAU 4/0 PEYREHORADE/RISCLE 4/1 ARCACHON/MAULEON 4/1 ARAMITS/SALLES 4/1 AIRE/HENDAYE 4/1
Peyrehorade/Riscle 4/1 RCBA/Mauléon 4/0 Aramits/Salles 4/1 LSC/BTS 4/1 Aire/Hendaye 1/4