Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 4/0 MAULEON / ARAMITS 4/0 SALLES / LOMBEZ 1/4 BOUCAU / AIRE 4/1

tout le monde voit un 5 / 0 pour hendaye (je signe dessuite ) mais sur un derby j'ai des doutes quand même:/

aupa xuriak

RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 MAULEON / ARAMITS 5/0 SALLES / LOMBEZ 1/4 BOUCAU / AIRE 4/1

tao-paï-paï a écrit :

RISCLE / RCBA 1/4 : Dur pour Riscle mais Arcachon a vraiment besoin de points... HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 : Sans trop de Soucis pour Hendaye. MAULEON / ARAMITS 1/4 : la sensation du week-end et un exploit retentissant pour le Barétous mais que ce sera dur... SALLES / LOMBEZ 4/1 : Salles à l'envie ne se loupera pas 2 fois de suite à la maison BOUCAU / AIRE 4/1 : Boucau apparemment très dur à faire chuter à domicile...

Bordel si t'as juste c'est pas la bière c'est le resto que je te paye!!! yikes

léve la blouze...

Mauléon 84 Aramits 1 nez et deux arcades

bixtan duk

Riscle/RCBA 1/4 Hendaye/Peyrehorade 4/0 Mauleon/Aramits 1/4 Salles/LSC 1/4 Boucau/Aire 4/1

Riscle RCBA 1/4 Hendaye Peyrehorade 1/4 Mauléon Aramits 4/1 Salles Lombez 1/4 Boucau Aire 4/1

gaminot a écrit :
tao-paï-paï a écrit :

RISCLE / RCBA 1/4 : Dur pour Riscle mais Arcachon a vraiment besoin de points... HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 : Sans trop de Soucis pour Hendaye. MAULEON / ARAMITS 1/4 : la sensation du week-end et un exploit retentissant pour le Barétous mais que ce sera dur... SALLES / LOMBEZ 4/1 : Salles à l'envie ne se loupera pas 2 fois de suite à la maison BOUCAU / AIRE 4/1 : Boucau apparemment très dur à faire chuter à domicile...

Bordel si t'as juste c'est pas la bière c'est le resto que je te paye!!! yikes

Que tu NOUS payes..... et alors moi aussi je viens au resto ( quand c'est gratuit ) big_smile big_smile big_smile

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Aganit!!!

léve la blouze...

beach rugby hendaye a écrit :

tout le monde voit un 5 / 0 pour hendaye (je signe dessuite ) mais sur un derby j'ai des doutes quand même:/

Pour mémoire saison 2009/2010 score 10/10 ET SAISON 2010/2011 score 13/12 ---------- le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Trop tard tu la dis et on va pas à la rapiére !!!!!

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Riscle RCBA 4/1 Hendaye Peyrehorade 4/0 Mauléon Aramits 4/1 Salles Lombez 4/1 Boucau Aire 1/4 (drop de Bechigue à la dernière seconde et on s'arrête à Dax au retour big_smile )

Dernière modification par JJ-AA (14/11/2012 23:53:46)

Riscle/RCBA 1/4 Hendaye/Peyrehorade 4/0 Mauléon/Aramits 4/1 Salles/LSC 4/1 BTS/Aire sur Adour 4/1

RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 (pas le choix vue les matchs a venir) MAULEON / ARAMITS 4/1 SALLES / LOMBEZ 4/1 BOUCAU / AIRE 4/1

Fédérale 2