Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 4/0 MAULEON / ARAMITS 4/0 SALLES / LOMBEZ 1/4 BOUCAU / AIRE 4/1
tout le monde voit un 5 / 0 pour hendaye (je signe dessuite ) mais sur un derby j'ai des doutes quand même:/
RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 MAULEON / ARAMITS 5/0 SALLES / LOMBEZ 1/4 BOUCAU / AIRE 4/1
tao-paï-paï a écrit :RISCLE / RCBA 1/4 : Dur pour Riscle mais Arcachon a vraiment besoin de points... HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 : Sans trop de Soucis pour Hendaye. MAULEON / ARAMITS 1/4 : la sensation du week-end et un exploit retentissant pour le Barétous mais que ce sera dur... SALLES / LOMBEZ 4/1 : Salles à l'envie ne se loupera pas 2 fois de suite à la maison BOUCAU / AIRE 4/1 : Boucau apparemment très dur à faire chuter à domicile...
Bordel si t'as juste c'est pas la bière c'est le resto que je te paye!!!
Mauléon 84 Aramits 1 nez et deux arcades
Riscle/RCBA 1/4 Hendaye/Peyrehorade 4/0 Mauleon/Aramits 1/4 Salles/LSC 1/4 Boucau/Aire 4/1
Riscle RCBA 1/4 Hendaye Peyrehorade 1/4 Mauléon Aramits 4/1 Salles Lombez 1/4 Boucau Aire 4/1
gaminot a écrit :tao-paï-paï a écrit :RISCLE / RCBA 1/4 : Dur pour Riscle mais Arcachon a vraiment besoin de points... HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 : Sans trop de Soucis pour Hendaye. MAULEON / ARAMITS 1/4 : la sensation du week-end et un exploit retentissant pour le Barétous mais que ce sera dur... SALLES / LOMBEZ 4/1 : Salles à l'envie ne se loupera pas 2 fois de suite à la maison BOUCAU / AIRE 4/1 : Boucau apparemment très dur à faire chuter à domicile...
Bordel si t'as juste c'est pas la bière c'est le resto que je te paye!!!
Que tu NOUS payes..... et alors moi aussi je viens au resto ( quand c'est gratuit )
Aganit!!!
beach rugby hendaye a écrit :tout le monde voit un 5 / 0 pour hendaye (je signe dessuite ) mais sur un derby j'ai des doutes quand même:/
Pour mémoire saison 2009/2010 score 10/10 ET SAISON 2010/2011 score 13/12 ---------- le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs
Trop tard tu la dis et on va pas à la rapiére !!!!!
Riscle RCBA 4/1 Hendaye Peyrehorade 4/0 Mauléon Aramits 4/1 Salles Lombez 4/1 Boucau Aire 1/4 (drop de Bechigue à la dernière seconde et on s'arrête à Dax au retour )
Dernière modification par JJ-AA (14/11/2012 23:53:46)
Riscle/RCBA 1/4 Hendaye/Peyrehorade 4/0 Mauléon/Aramits 4/1 Salles/LSC 4/1 BTS/Aire sur Adour 4/1
RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 (pas le choix vue les matchs a venir) MAULEON / ARAMITS 4/1 SALLES / LOMBEZ 4/1 BOUCAU / AIRE 4/1