Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#43

HENDAYE-RISCLE 4/0 (Hendaye se positionne toujours bien dès le début de saison) MAULEON-PEYREHORADE 5/0 (ils en ont mis déjà 30 à Orthez et j'ai pas la même météo que Laplonge pour dimanche donc BO) SALLES-BASSIN ARCACHON 4/1 (recrutement clinquant=réception dûe à son rang, Salles va mettre ce qu'il faut pour gagner) BOUCAU-ARAMITS 4/0 (je nous vois encore un peu court dans la préparation pour inquiéter le BTS sur ses terres, nos débuts de saison sont jamais très bons...) AIRE-LSC 4/1 (si Lombez s'est renforcé Aire va réussir son retour dans la division)

léve la blouze...

#44

HENDAYE-RISCLE 5/0 MAULEON-PEYREHORADE 5/0 SALLES-BASSIN ARCACHON 4/1 BOUCAU-ARAMITS 4/1 AIRE-LSC 4/1

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#45

Hendaye-Riscle 4/0 Mauleon-Peyrehorade 5-0 Salles-Bassin d'Arcachon 1-4 Boucau-Aramits 4-0 Aire-Lombez 4-1

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#46

Hendaye-Riscle 4-0 Mauleon-Peyrehorade 5-0 Salles-Bassin d'Arcachon 4-0 Boucau-Aramits 4-0 Aire-Lombez 1-4

#47

Hendaye-Riscle 4/0 Mauléon-Peyrehorade 4/0 Salles-Bassin Arcachon 4/1 BTS-Aramits 4/0 Aire-Lombez 1/4

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#48

HENDAYE-RISCLE:5/0 MAULEON-PEYREHORADE:5/0 SALLES-BASSIN ARCACHON:4/1 BOUCAU-ARAMITS:4/0 AIRE-LOMBEZ:4/1

#49

HENDAYE-RISCLE:4/1 MAULEON-PEYREHORADE:5/0 SALLES-BASSIN ARCACHON:4/0 BOUCAU-ARAMITS:5/0 AIRE-LOMBEZ:4/1

#50

Le Match Salles/RCBA se joue Samedi 19h. Pensez-y pour les pronos !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#51

HENDAYE-RISCLE:5-0 MAULEON-PEYREHORADE:5-0 SALLES-BASSIN ARCACHON:4-1 BOUCAU-ARAMITS:4-0 AIRE-LOMBEZ:1-4

#52

HENDAYE-RISCLE:5-0 MAULEON-PEYREHORADE:4-0 SALLES-BASSIN ARCACHON:4-1 BOUCAU-ARAMITS:4-0 AIRE-LOMBEZ:4-1

#53

Hendaye - Riscles 5-0 Mauléon - Peyrehorade 5-0 Salles - RCBA 4- 1 Boucau - Aramits 4 -1 Aire - Lombez 1-4 Bon match à tous.

#54

Hendaye-Riscle 4/0 Mauléon-Peyrehorade 5/0 Salles-Bassin Arcachon 4/1 BTS-Aramits 4/0 Aire-Lombez 1/4

#55

hendaye-riscle 5-0(pas photo) mauléon-peyrorade 5-0(la meme) salles-bassin 4-1(dur,dur pour les locaux) bts-aramits 4-0 (en espérant me tromper) aire-lombez 1-4 (lombez trés costaud je pense) Bon match a tout le monde

#56

Hendaye-Riscle 5/0 Mauléon-Peyrehorade 5/0 Salles-Bassin Arcachon 1/4 BTS-Aramits 4/0 Aire-Lombez 1/4

Fédérale 2