Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aramits / riscle 4/1 attention riscle aux crampons du 6 Rcba /peyereorade 5/0 le rcba doit a tout pris prendre le bonus lombes samatan/ mauleon 1/4 je mise mauleon aire / salles 4/1 boucao / hendaye 4/1 bon match a tous et surtout au rcba
Aramits/Riscle 4/0 RCBA/Peyrehorade 4/0 LSC/Mauléon 4-0 Aire/Salles 4/1 BTS/Hendaye 4/1
le fidjien de buch a écrit :Aramits / riscle 4/1 attention riscle aux crampons du 6 Rcba /peyereorade 5/0 le rcba doit a tout pris prendre le bonus lombes samatan/ mauleon 1/4 je mise mauleon aire / salles 4/1 boucao / hendaye 4/1 bon match a tous et surtout au rcba
Fidjien ce n'est pas des crampons mais sur la vidéo c'est le genou,ne fout pas le bordel ces un brave garçon
Aramits/Riscle 4-1 Riscle vient de changer d'entraineurs ils ont donc pas abdiqué! Victoire OBLIGATOIRE pour eux à Aramits pour se maintenir, je vois donc une victoire courte dans un match très compliqué. Y a 15 jours aussi Peyrehorade recevait les derniers... RCBA/Peyrehorade 4-0 Les landais vont tout donner dans un match qu'ils savent important, mais j'ai vu une sacré équipe (et encore sous la pluie) dimanche et je les vois pas se tromper. Difficile de prendre un bonus offensif quand même dans un match de maintien LSC/Mauléon 4-1 Mauléon sera pas surpris par la grosse réception qui les attend et ils s'ils se mettent dans le role du petit (qui je crois leur va mieux) il vont donner du fil à retordre aux gersois. Mais Lombez a l'air quand même bien gaillard cette année encore... Aire/Salles 4-1 Une équipe en pleine bourre contre une qui sort d'une défaite à la maison, et même si pour moi Aire a un peu la "baraka" depuis le début ca sera dur d'y gagner. BTS/Hendaye 4-1 là c'est du 50/50 parce qu'Hendaye y réussit souvent! Mais je vois bien le pack alourdi du BTS faire la différence dans un match au couteau.
Aramits/Riscle 4/0 RCBA/Peyrehorade 4/0 LSC/Mauléon 1-4 Aire/Salles 4/0 BTS/Hendaye 4/1
Aramits/Riscle 4-0 RCBA/Peyrehorade 5-0 LSC/Mauléon 4-0 Aire/Salles 4-1 BTS/Hendaye 1-4
waterboy deluxe a écrit :le fidjien de buch a écrit :Aramits / riscle 4/1 attention riscle aux crampons du 6 Rcba /peyereorade 5/0 le rcba doit a tout pris prendre le bonus lombes samatan/ mauleon 1/4 je mise mauleon aire / salles 4/1 boucao / hendaye 4/1 bon match a tous et surtout au rcba
Fidjien ce n'est pas des crampons mais sur la vidéo c'est le genou,ne fout pas le bordel ces un brave garçon
je fout pas le bordel le coup de genoux c est pas volontaire peu etre alors faite gaffe aux genou du 6 lol tu le connait toi le 6 ?
LSC/MAULEON 4/0 ARAMITS/RISCLE 4/0 RCBA/PEYREHORADE 5/0 AIRE/SALLES 4/1 BOUCAU/HENDAYE 4/1
Lombez Mauléon 4 1 Aramits Riscle 4 1 RCBA Peyrehorade 4 0 Aire Salles 4 1 Boucau Hendaye 4 1 Bon match à tous
LSC/MAULEON 1/4 ARAMITS/RISCLE 4/0 RCBA/PEYREHORADE 4/1 AIRE/SALLES 5/0 BOUCAU/HENDAYE 1/4
LSC/MAULEON 4/0 ARAMITS/RISCLE 4/O RCBA/PS 4/O AIRE/SALLES 4/1 BOUCAU/HENDAYE 1/4 ------------ le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs
LSC/MAULEON 4/1 ARAMITS/RISCLE 4/O RCBA/PS 5/O AIRE/SALLES 4/1 BOUCAU/HENDAYE 4/1
Aramits/Riscle 4-0 RCBA/Peyrehorade 4-0 LSC/Mauléon 4-0 Aire/Salles 4-1 BTS/Hendaye 4-0
aramits riscle 5-0 rcba peyrehorade 5-0 lombez mauleon 4-0 aire salles 4-0 bts hendaye 4-1