Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aramits/Riscle 4-0 RCBA/Peyrehorade 4-1 LSC/Mauléon 4-1 Aire/Salles 1-4 BTS/Hendaye 4-0
Aramits-Riscle:4/0 RCBA-Peyrehorade:5/0 Lombez-Mauléon:5/0 Aire-Salles:4/0 BTS-Hendaye:4/1 je joue la montée en PRO D2 henaurme....
Aramits/Riscle 4-0 RCBA/Peyrehorade 5-0 LSC/Mauléon 4-1 Aire/Salles 4-1 BTS/Hendaye 4-1
Aramits-Riscle:4/0 B.Arcachon-Peyrehorade:4/0 Lombez-Mauléon:4/1 Aire-Salles:4/1 Boucau-Hendaye:2/2
Aramits/Riscle 4-0 RCBA/Peyrehorade 4-0 LSC/Mauléon 5-0 Aire/Salles 4-1 BTS/Hendaye 4-1
aramits-riscle 4/0 pour respirer rcba-peyrorade 5/0 très costaud les girondins lsc-mauléon 4/0 sans probleme pour les gersois aire-salles 4/1 aire qui tient encore le coup bts-hendaye 1/4 pourquoi pas?
aramits-riscle 4-0 rcba-peyrorade 5-0 lsc-mauléon 5-0 aire-salles 4-1 bts-hendaye 4-1
ARAMITS / RISCLE 4/1 RCBA / PEYREHORADE 5/0 L ISLE / MAULEON 4/1 AIRE / SALLES 4/0 BTS / HENDAYE 4/1
Aramits-Riscle:5/0 RCBA-Peyrehorade:5/0 Lombez-Mauléon:4/0 Aire-Salles:1/4 BTS-Hendaye:4/1
aramits/riscle 4/0 rcba / peyrehorade 4/1 lombez/mauleon 4/0 aire/salles 1/4 bts/hendaye 4/0
aramits/riscle 4/0 rcba / peyrehorade 4/1 lombez/mauleon 1/4 j'ai pas pu m'empêcher! aire/salles 4/0 bts/hendaye 4/1 La chasse à la palombe se terminant, le SAM devrait logiquement revenir en forme... En plus, les jeunes de Mauléon n'ont pas l'habitude de perdre contre Lombez... Ouïe, je vais me faire des amis!
Il est possible qu'il n'y ait pas de classement avant.... le 19 novembre, soit pour les 2 prochaines journées. Rien de grave (vacances au pays où je n'ai pas d'internet). Aussi, si j'arrive à me connecter chez un ami, je ferai le classement en temps et en heure. Sinon, merci de patienter jusque là. Je vous rassure.. Aucun points ne seront perdus. A bientôt sur la toile !!!
Etant en vacances, je me lance (un peu à l'aveugle) pour la 8ème journée aller.... En espérant avoir le nez fin.... Riscle/RCBA 0/4 Hendaye/Peyrehorade 5/0 Mauléon/Aramits 4/1 Salles/LSC 1/4 BTS/Aire sur Adour 4/1
RCBA/Peyrehorade 5-0 Aramits/Riscle 4-1 Aire/Salles 4-0 LSC/Mauléon 5-0 BTS/Hendaye 4-1
Dernière modification par romanico (06/11/2012 19:24:21)