Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

comment as-tu vécu le match à Mauléon(moi mal en tant que supporter!)?

eüskal herrian eüskaraz!

Bin je jouais en réserve. Avec notre buteur (bléssé pour ce match), je pense qu'on aurait pu gagner (11 points loupés dont trois 22 face au poteaux...). Match engagé mais quand même correct. En 1, je n'ai vu que la 2eme mitemps. On a bien tenu face au rouge et blanc qui ont poussés jusqu'au bout. J'ai pas vu de mauvais geste non plus !

Supporters un peu virulents quand meme a mauleon. Meme envers leur propre equipe! Match propre. Impressionne par la rapidite des 3/4 de mauleon. Bcp de fautes de mains.

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

c'est sur que sans toutes ces fautes de main(ex:un ballon lâché avant d'aller aplatir entre les poteaux)le score aurait été différent.Notre équipe est jeune et pas sûre d'elle mais elle va se bonifier.Bravo à Aire.

eüskal herrian eüskaraz!

Entièrement d'accord avec toi MAULE. Cette équipe est jeune et ultra perfectible. Elle manque de maitrise dans la conduite du jeu. Les retours de Georges et Julien vont amener de la sérénité. Quant à vous nouveaux adversaires vous nous voyez comme des recalés de la fédérale 1. Vous êtes loin du compte, le pack a été renouvelé à 90% par des gamins fraichement issus des rangs juniors ces 2 dernières années (et de quelle belle manière). Cette équipe grandira vite et bien c'est sûr. Par contre après 6 journées, mon impression est qu'aucune des équipes vues jusqu'à aujourd'hui ne fait la passe sans un très gros recrutement pour assurer son maintien en fédérale 1 (je ne dis pas cela pour lancer une quelconque polémique)

Aramits-Riscle:5/0 RCBA-Peyrehorade:5/0 Lombez-Mauléon:4/1 Aire-Salles:4/1 BTS-Hendaye:1/4

Branquignol a écrit :

BTS/Mauléon 4/1 LSC/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 4/1 Salles/Hendaye Pari repoussé... Aire/Riscle 1/4

Pour les 2 matchs en retard: -je maintiens mon pari pour Aramits-Rcba: 4-1. Même si pour moi les gars du bassin sont au dessus, je pense que le match sera serré et que la "mandoline " sera de sortie... -pour Salles-Hendaye, je vois les locaux l'emporter même si la précision du buteur basque peut faire de ravages si les girondins continuent à être indisciplinés: 4-1 Bons matchs!!!

aramits-arcachon 4/1 ca va etre très dur pour nous salles-hendaye 4/0 au hazard

exilé souletin a écrit :

Entièrement d'accord avec toi MAULE. Cette équipe est jeune et ultra perfectible. Elle manque de maitrise dans la conduite du jeu. Les retours de Georges et Julien vont amener de la sérénité. Quant à vous nouveaux adversaires vous nous voyez comme des recalés de la fédérale 1. Vous êtes loin du compte, le pack a été renouvelé à 90% par des gamins fraichement issus des rangs juniors ces 2 dernières années (et de quelle belle manière). Cette équipe grandira vite et bien c'est sûr. Par contre après 6 journées, mon impression est qu'aucune des équipes vues jusqu'à aujourd'hui ne fait la passe sans un très gros recrutement pour assurer son maintien en fédérale 1 (je ne dis pas cela pour lancer une quelconque polémique)

Ta pas encore joué contre aramits l'ami

sausbac a écrit :
exilé souletin a écrit :

Ta pas encore joué contre aramits l'ami

Pas peur d'Aramits...sauf si leur ailier top sympa décide de "chausser" le premier Mauléonais qui se déclare copain de One Again: paraît que c'est "toléré" parfois en Barétous... Je suis absolument d'accord avec Exilé Souletin : le retour de 2 éléments majeurs du pack (surtout avec ce système de mêlées peu poussées...) nous permettra de maîtriser les lancements autour de la touche et de la mêlée...Aramits ou pas, on devrait avancer et marquer... Vivement le printemps! Pusa Maule!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Rien n'est toléré plus chez nous qu'ailleurs mais des fois on a "las tournos" comme on dit ici. Mais c'est du passé et je pense pas qu'Aramits aie beaucoup défrayé la chronique depuis le début de la saison non? Il est clair que Mauléon a pas à avoir peur d'Aramits (ça serait un comble!!!) et le match aller sera un match sans aucune pression pour les gars du barétous qui courrent pas le même lièvre. Pour dimanche je tente un Aramits 4-1 RCBA avec une dernière pénalité dans les arrêts de jeu et un Salles 4-1 Hendaye parce qu'il ont le vent en poupe.

léve la blouze...

aramits-arcachon 4/1 : ça sera bien sûr compliqué mais avec une confiance retrouvée et les valeurs de ces bons gars, l'envie fera la différence... salles-hendaye 1/4 : je vois bien hendaye faire un coup

tao-paï-paï a écrit :

aramits-arcachon 4/1 : ça sera bien sûr compliqué mais avec une confiance retrouvée et les valeurs de ces bons gars, l'envie fera la différence... salles-hendaye 1/4 : je vois bien hendaye faire un coup

nous on n'a pas envie c'est sur

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Aramits-la Teste 1/4 ca va être dur pour nous. Salles-Hendaye 4/1 au flair.

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

Fédérale 2