Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1 boucau 2 mauleon 3 lombez 4 hendaye 5 salles 6 aire 7 rcba 8 aramits 9 riscle 10 peyrehorade
SALLES/BTS 4/1 RISCLE/LOMBEZ 0/4 PS/ARAMITS 4/1 HENDAYE/RCBA 4/0 MAULEON/AIRE 4/0
Salles/BTS 4/1 Riscle/LSC 1/4 Peyrehorade/Aramits 1/4 Hendaye/RCBA 4/1 Mauléon/Aire sur Adour 4/0
Prono en retard!! salles 4 hendaye 1
Salles Boucau 4 1 Riscle Lombez 4 1 Peyrehorade Aramits 4 1 Hendaye RCBA 4 1 Mauléon Aire 4 0
1 Boucau 2 Lombez 3 Hendaye 4 Salles 5 Mauléon 6 Aire 7 RCBA 8 Riscles 9 Peyrehorade 10 Aramits
Salles Boucau 1 4 Riscle Lombez 1 4 Peyrehorade Aramits 4 1 Hendaye RCBA 1 4 Mauléon Aire 4 0 oui la surprise du jour c'est pour nous à Hendaye
salle / boucau 4/1 riscle / lombez 1/4 peyrehorade aramits/5/0 hendaye / rcba 1/4 moi aussi je mise sur mon club ont y crois tous mauleon / aire 5/0 alleeeeeez le rcbaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par le fidjien de buch (27/10/2012 10:18:26)
Salles Boucau 4 1 Riscle Lombez 1 4 Peyrehorade Aramits 4 1 Hendaye RCBA 4 0 Mauléon Aire 4 0
Salles Boucau 1 4 Riscle Lombez 0 4 Peyrehorade Aramitz 4 1 Hendaye RCBA 4 1 Mauléon Aire 4 0
Mr Supermerlu, Si je suis le seul à avoir trouvé la victoire de Aire à Mauléon, je veux bien une médaille et 1 point Bonus !!!! Haha c'est bon ça
Tu as toute mon admiration JJ AA (même si ça ne rapporte pas de points). Ton club peut-être fier d'avoir un supporter qui croit ainsi en lui !!! bravo à toi !!!!
Pour ce « prono » de la 6ème journée : 55 participants… (En nombre on n’a perdu personne sur la 4ème journée !!!! )… Mais LE Champion de la dernière édition « Wolfy » & « Boucau » ont oublié de pronostiquer… La conséquence ne s’est pas fait attendre : ils dégringolent au classement !!! « Sausbac » (pour la 3ème fois de suite), « Roubignole » , & « Bonshomme 1 » n’ont pas pronostiqué.. J’espère que c’est plus un oubli qu’une volonté de nous quitter (surtout pour le 1er)… Au contraire « Kicel patron » & « Le fidjien de buch» nous rejoignent et marquent leur premier points… « Bar du centre » après 1 seul prono tardif puis une disparition des radars ferme la marche… Au niveau résultats, les victoires « surprises » (sauf pour les supporters de ces 2 clubs gagnants) d’Aire à Mauléon et d’Aramits à Peyrehorade ont laissées des traces : 44 pronostiqueurs n’ont pas atteint la barre des 10 pts….Pire que lors de la 4ème journée qui avait déjà fait quelques dégâts !!! « Alfaro », « En barétous », « Banquignole » & « Gniac » réalisent le meilleur score avec 12 pts. « Gaminot » & « Barétounais » montent sur la 2ème marche avec 11 pts. « Sergueï », « Maclane », « Romanico », « Tao paï x2 » & « JJ AA » complètent le podium avec 10 pts…. Bref les supporters de la vallée ont fait le plein (j’en compte 5 sur les 11 premiers de cette 6ème journée) …. Bravo à eux !!!! Changement sur le podium du classement Général : « Sergueï » double « Allblack64 » et monte sur la 2ème place.. Mieux, il grignote 1 point à votre serviteur !!!…. Mais tout reste fragile car entre le 2ème & le 11ème, il n’y a que 4 pts d’écart. Même écart entre le 12ème et le 24ème. Enfin, il n’y a que 23 pts de différence entre le 25ème et le 39ème…. Aussi, le jeux sont loin d’être faits !!!! ==================================================== Pour le reste, Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous (Que je ferai, la semaine prochaine sous la forme de Division). Chacun se fera ses impressions et y trouvera ce qu’il recherche. En sachant que la vérité d’un jour peut être différente de celle du lendemain. ======================================= 1 : Supermerlu : 63 pts 2 : Sergueï : 57 pts 3 : Allblack64 : 56 pts 4 : Maclane, Branquignole & En barétous : 55 pts 7 : Manech64 & Akerreta : 54 pts 9 : Olive33, A cazenave & Alfaro : 53 pts 12 : JJAA : 52 pts 13 : Le long de la save, Yoda berri, 7AA & Gaminot : 50 pts 17 : Atalntes, Ex-retraité, Maule, Xiberua64, Jako le crapaud & barétounais : 49 pts 23 : Juss & Caliméro : 48 pts 25 : Euskadie64 & Exilé souletain : 47 pts 27 : Glisse, Ellis park, Italien, Rodrigo, S’il en faut un & Tao païx2 : 46 pts 33 : Arguin, Oullade ceret, Jules64 & Romanico : 45 pts 37 : Wolfy, Beach rugby hendaye & Bouffon : 44 pts 40 : Cauneille, Latxi & Rugbyrugby : 41 pts 43 : Juliende, GG & Gniac : 40 pts 46 : La bise au chat : 39 pts 47 : Boucau & La plonge : 38 pts 49 : Usobéarn & Pierre troué sport : 37 pts 51 : Fabien : 35 pts 52 : Bidassoa : 34 pts 53 : Roubignole & Josépaphine : 33 pts 55 : Bonshomme1 : 28 pts 56 : Lulu32 : 21 pts 57 : Sausbac : 18 pts 58 : Au coin du feu : 14 pts 59 : Kicel patron : 8 pts 60 : Le fidjien de buch : 6 pts 61 : Bar du centre : 3 pts ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!!
Supermerlu a écrit :Tu as toute mon admiration JJ AA (même si ça ne rapporte pas de points). Ton club peut-être fier d'avoir un supporter qui croit ainsi en lui !!! bravo à toi !!!!
Supporter mais joueur actuel avant tout !!!