Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

1 boucau 2 mauleon 3 lombez 4 hendaye 5 salles 6 aire 7 rcba 8 aramits 9 riscle 10 peyrehorade

gniass Lambert

SALLES/BTS 4/1 RISCLE/LOMBEZ 0/4 PS/ARAMITS 4/1 HENDAYE/RCBA 4/0 MAULEON/AIRE 4/0

gniass Lambert

Salles/BTS 4/1 Riscle/LSC 1/4 Peyrehorade/Aramits 1/4 Hendaye/RCBA 4/1 Mauléon/Aire sur Adour 4/0

Prono en retard!! salles 4 hendaye 1

gniass Lambert

Salles Boucau 4 1 Riscle Lombez 4 1 Peyrehorade Aramits 4 1 Hendaye RCBA 4 1 Mauléon Aire 4 0

1 Boucau 2 Lombez 3 Hendaye 4 Salles 5 Mauléon 6 Aire 7 RCBA 8 Riscles 9 Peyrehorade 10 Aramits

Salles Boucau 1 4 Riscle Lombez 1 4 Peyrehorade Aramits 4 1 Hendaye RCBA 1 4 Mauléon Aire 4 0 oui la surprise du jour c'est pour nous à Hendaye smile

depuis le début

salle / boucau 4/1 riscle / lombez 1/4 peyrehorade aramits/5/0 hendaye / rcba 1/4 moi aussi je mise sur mon club ont y crois tous mauleon / aire 5/0 alleeeeeez le rcbaaaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par le fidjien de buch (27/10/2012 10:18:26)

Salles Boucau 4 1 Riscle Lombez 1 4 Peyrehorade Aramits 4 1 Hendaye RCBA 4 0 Mauléon Aire 4 0

Salles Boucau 1 4 Riscle Lombez 0 4 Peyrehorade Aramitz 4 1 Hendaye RCBA 4 1 Mauléon Aire 4 0

Mr Supermerlu, Si je suis le seul à avoir trouvé la victoire de Aire à Mauléon, je veux bien une médaille et 1 point Bonus !!!! Haha c'est bon ça

Tu as toute mon admiration JJ AA (même si ça ne rapporte pas de points). Ton club peut-être fier d'avoir un supporter qui croit ainsi en lui !!! bravo à toi !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pour ce « prono » de la 6ème journée : 55 participants… (En nombre on n’a perdu personne sur la 4ème journée !!!! )… Mais LE Champion de la dernière édition « Wolfy » & « Boucau » ont oublié de pronostiquer… La conséquence ne s’est pas fait attendre : ils dégringolent au classement !!! « Sausbac » (pour la 3ème fois de suite), « Roubignole » , & « Bonshomme 1 » n’ont pas pronostiqué.. J’espère que c’est plus un oubli qu’une volonté de nous quitter (surtout pour le 1er)… Au contraire « Kicel patron » & « Le fidjien de buch» nous rejoignent et marquent leur premier points… « Bar du centre » après 1 seul prono tardif puis une disparition des radars ferme la marche… Au niveau résultats, les victoires « surprises » (sauf pour les supporters de ces 2 clubs gagnants) d’Aire à Mauléon et d’Aramits à Peyrehorade ont laissées des traces : 44 pronostiqueurs n’ont pas atteint la barre des 10 pts….Pire que lors de la 4ème journée qui avait déjà fait quelques dégâts !!! « Alfaro », « En barétous », « Banquignole » & « Gniac » réalisent le meilleur score avec 12 pts. « Gaminot » & « Barétounais » montent sur la 2ème marche avec 11 pts. « Sergueï », « Maclane », « Romanico », « Tao paï x2 » & « JJ AA » complètent le podium avec 10 pts…. Bref les supporters de la vallée ont fait le plein (j’en compte 5 sur les 11 premiers de cette 6ème journée) …. Bravo à eux !!!! Changement sur le podium du classement Général : « Sergueï » double « Allblack64 » et monte sur la 2ème place.. Mieux, il grignote 1 point à votre serviteur !!!…. Mais tout reste fragile car entre le 2ème & le 11ème, il n’y a que 4 pts d’écart. Même écart entre le 12ème et le 24ème. Enfin, il n’y a que 23 pts de différence entre le 25ème et le 39ème…. Aussi, le jeux sont loin d’être faits !!!! ==================================================== Pour le reste, Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous (Que je ferai, la semaine prochaine sous la forme de Division). Chacun se fera ses impressions et y trouvera ce qu’il recherche. En sachant que la vérité d’un jour peut être différente de celle du lendemain. ======================================= 1 : Supermerlu : 63 pts 2 : Sergueï : 57 pts 3 : Allblack64 : 56 pts 4 : Maclane, Branquignole & En barétous : 55 pts 7 : Manech64 & Akerreta : 54 pts 9 : Olive33, A cazenave & Alfaro : 53 pts 12 : JJAA : 52 pts 13 : Le long de la save, Yoda berri, 7AA & Gaminot : 50 pts 17 : Atalntes, Ex-retraité, Maule, Xiberua64, Jako le crapaud & barétounais : 49 pts 23 : Juss & Caliméro : 48 pts 25 : Euskadie64 & Exilé souletain : 47 pts 27 : Glisse, Ellis park, Italien, Rodrigo, S’il en faut un & Tao païx2 : 46 pts 33 : Arguin, Oullade ceret, Jules64 & Romanico : 45 pts 37 : Wolfy, Beach rugby hendaye & Bouffon : 44 pts 40 : Cauneille, Latxi & Rugbyrugby : 41 pts 43 : Juliende, GG & Gniac : 40 pts 46 : La bise au chat : 39 pts 47 : Boucau & La plonge : 38 pts 49 : Usobéarn & Pierre troué sport : 37 pts 51 : Fabien : 35 pts 52 : Bidassoa : 34 pts 53 : Roubignole & Josépaphine : 33 pts 55 : Bonshomme1 : 28 pts 56 : Lulu32 : 21 pts 57 : Sausbac : 18 pts 58 : Au coin du feu : 14 pts 59 : Kicel patron : 8 pts 60 : Le fidjien de buch : 6 pts 61 : Bar du centre : 3 pts ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Tu as toute mon admiration JJ AA (même si ça ne rapporte pas de points). Ton club peut-être fier d'avoir un supporter qui croit ainsi en lui !!! bravo à toi !!!!

Supporter mais joueur actuel avant tout !!! smile

Fédérale 2