Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

salles bts 4 1 riscle lombez 4 1 peyrehorade aramits 4 1 hendaye rcba 4 0 mauléon avenir aturin 4 0 si j'ai faux sur le dernier, je ne suis pas fâché !!! tongue

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

salles bts 4 1 riscle lombez 1 4 peyrehorade aramits 4 1 hendaye rcba 5 0 mauléon avenir aturin 5 0

Supermerlu a écrit :
romanico a écrit :

Aramits/RCBA 0 / 1

Romanico tu peux "compléter ou corriger" ton prono. C'est 4/1 que tu as voulu dire ou une victoire du RCBA à Aramits. Sinon, Branquignol, Ex-Retraité & AllBlack64 n'oubliez pas de pronostiquer la rencontre Salle/Hendaye de la journée 5.

Pour le match Salles contre Hendaye, la date du match est-elle fixée?? On a jusqu'à cette date pour pronostiquer ou il te faut un pronostic avant ce weekend?

Le match est programmé le dimanche 4 novembre prochain. Tu peux pronostiquer jusqu'au 4/11 tant que le match n'a pas commencé. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Salles/Hendaye et Aramits/RCBA sont programmés le 4/11/2012 à 15h30. Site FFR.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

1 boucau 2 mauleon 3 lombez 4 hendaye 5 salles 6 aire 7 rcba 8 aramits 9 riscle 10 peyrehorade

salles 4 bts 1 riscle 1 lombez 4 peyrehorade 4 aramits 1 hendaye 4 rcba 0 mauleon 4 aire 1 salles 4 hendaye 1

excuse moi supermerlu de ne pas avoir séparé le match en retard salles hendaye..mais bon , entre boucalais:D

1 HENDAYE 2 LOMBEZ 3 BOUCAU 4 MAULEON 5 SALLES 6 AIRE 7 RCBA 8 RISCLE 9 PEYREHORADE 10 ARAMITS

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

salles 4 bts 1 riscle 1 lombez 4 peyrehorade 4 aramits 1 hendaye 4 rcba 1 mauleon 4 aire 1

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

1. LSC 2. BTS 3. MAULEON 4. HENDAYE 5. AIRE 6. SALLES 7. RCBA 8. RISCLES 9. PEYREHORADE 10. ARAMITS

Salles/Boucau 4/1 Riscle/Lombez 0/4 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/B.Arcachon 4/0 Mauléon/Aire 5/0

1 boucau 2 hendaye 3 lombez 4 salles 5 mauleon 6 aire 7 rcba 8 aramits 9 riscle 10 peyrehorade

Salles 4 BTS 1 Riscle 0 Lombez 4 Peyrehorade 1 Aramits 4 Hendaye 4 Rcba 0 Mauleon 4 Aire 0

léve la blouze...

Fédérale 2