Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salles bts 4 1 riscle lombez 4 1 peyrehorade aramits 4 1 hendaye rcba 4 0 mauléon avenir aturin 4 0 si j'ai faux sur le dernier, je ne suis pas fâché !!!
salles bts 4 1 riscle lombez 1 4 peyrehorade aramits 4 1 hendaye rcba 5 0 mauléon avenir aturin 5 0
Supermerlu a écrit :romanico a écrit :Aramits/RCBA 0 / 1
Romanico tu peux "compléter ou corriger" ton prono. C'est 4/1 que tu as voulu dire ou une victoire du RCBA à Aramits. Sinon, Branquignol, Ex-Retraité & AllBlack64 n'oubliez pas de pronostiquer la rencontre Salle/Hendaye de la journée 5.
Pour le match Salles contre Hendaye, la date du match est-elle fixée?? On a jusqu'à cette date pour pronostiquer ou il te faut un pronostic avant ce weekend?
Le match est programmé le dimanche 4 novembre prochain. Tu peux pronostiquer jusqu'au 4/11 tant que le match n'a pas commencé.
Salles/Hendaye et Aramits/RCBA sont programmés le 4/11/2012 à 15h30. Site FFR.
1 boucau 2 mauleon 3 lombez 4 hendaye 5 salles 6 aire 7 rcba 8 aramits 9 riscle 10 peyrehorade
salles 4 bts 1 riscle 1 lombez 4 peyrehorade 4 aramits 1 hendaye 4 rcba 0 mauleon 4 aire 1 salles 4 hendaye 1
excuse moi supermerlu de ne pas avoir séparé le match en retard salles hendaye..mais bon , entre boucalais:D
1 HENDAYE 2 LOMBEZ 3 BOUCAU 4 MAULEON 5 SALLES 6 AIRE 7 RCBA 8 RISCLE 9 PEYREHORADE 10 ARAMITS
salles 4 bts 1 riscle 1 lombez 4 peyrehorade 4 aramits 1 hendaye 4 rcba 1 mauleon 4 aire 1
1. LSC 2. BTS 3. MAULEON 4. HENDAYE 5. AIRE 6. SALLES 7. RCBA 8. RISCLES 9. PEYREHORADE 10. ARAMITS
Salles/Boucau 4/1 Riscle/Lombez 0/4 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/B.Arcachon 4/0 Mauléon/Aire 5/0
1 boucau 2 hendaye 3 lombez 4 salles 5 mauleon 6 aire 7 rcba 8 aramits 9 riscle 10 peyrehorade
Salles 4 BTS 1 Riscle 0 Lombez 4 Peyrehorade 1 Aramits 4 Hendaye 4 Rcba 0 Mauleon 4 Aire 0