Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salles/bts:4 0 riscle/lcs:0.4 peyrehorade/aramits:1.4 hendaye/rcba:4.0 mauleon/AIRE:4.0
Salles/BTS 1 4 Riscle/LSC 1 4 Peyrehorade/Aramits 4 1 Hendaye/RCBA 4 0 Mauléon/Aire sur Adour 4 1
Salles/BTS 4/0 Riscle/LSC 1/4 Peyrehorade/Aramits 1/4 Hendaye/RCBA 1/4 Mauléon/Aire sur Adour 5/0
Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 0-4 Peyrehorade - Aramits : 1-4 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 5-0
Riscle/LSC 0/4 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/RCBA 4/1 Mauléon/Aire sur Adour 4/1 Salles/BTS 4/1 (je ne me fais aucune illusion vu qu'on chope à nouveau le "fameux" arbitre qui nous avait fait la saison dernière à Mouguerre... enfin j'espère me tromper)
Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 1-4 Peyrehorade - Aramits : 5-0 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 4-1
Supermerlu a écrit :Riscle/LSC 0/4 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/RCBA 4/1 Mauléon/Aire sur Adour 4/1 Salles/BTS 4/1 (je ne me fais aucune illusion vu qu'on chope à nouveau le "fameux" arbitre qui nous avait fait la saison dernière à Mouguerre... enfin j'espère me tromper)
Heureusement que nous n' avons pas toujours eu recours à l'arbitre pour battre le BTS à la maison. De toute manière, ce sera un match très accroché et indécis comme chaque fois nous jouons les Noirs...et ça commence à faire un paquet de matches.
Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 1-4 Peyrehorade - Aramits : 4-1 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 5-0
Salles - Boucau : 1-4 Riscle - Lombez : 1-4 Peyrehorade - Aramits : 4-0 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 4-0
Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 1-4 Peyrehorade - Aramits : 4-1 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 4-0
Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 0-4 Peyrehorade - Aramits : 4-1 Hendaye - RCBA : 4-1 Mauléon - Aire : 4-0
Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 0-4 Peyrehorade - Aramits : 4-0 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 4-0
Salles-BTS:4/1 Riscle-Lombez:1/4 Peyrehorade-Aramits:4/1 Hendaye-RCBA:4/0 SAM-Aire:5/0
Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 0-5 Peyrehorade - Aramits : 4-1 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 5-0