Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

Aire/Riscle a été joué hier....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

BTS / MAULEON 1/4 LSC / PEYREHORADE 5/0 ARAMITS / RCBA 4/1 SALLES / HENDAYE 4/1 AIRE / RISCLE 4/0

Supermerlu a écrit :

Désolé, je ne le savais pas et d'ailleurs je n'ai même pas regardé.

bonshomme1 a écrit :
Supermerlu a écrit :

tout comme je ne savais pas non plus que le match à Salles était reporté.

bonshomme1 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Moi je ne l'ai apris qu'une fois le match joué. Heureusement j'avais pronostiqué avant samedi sinon je passais à la trappe pour ce match.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Vu que "Gniac" & "Tao Px2" sont encore en course pour le bonus, je ferai les compte pour la 5ème journée quand les 2 matchs reportés seront disputés. En attendant, je vous propose de patienter avec la 6ème journée qui j'espère sera jouée en totalité et qui devrait être tout aussi pationnante. Salles/BTS Riscle/LSC Peyrehorade/Aramits Hendaye/RCBA Mauléon/Aire sur Adour ATTENTION, Riscle/LSC sera disputé samedi à 15h30 !!!!

Dernière modification par Supermerlu (21/10/2012 21:36:01)

Salles/BTS 4-1 Riscle/LSC 4-1 Peyrehorade/Aramits 4-1 Hendaye/RCBA 4-1 Mauléon/Aire sur Adour 1-4 (pourquoi pas tongue !!!) De toute façon je n'arrive pas à parier contre mon équipe... (je pourrais pas faire de hand du coup big_smile )

Salles/BTS 4/0 Riscle/LSC 4/1 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/RCBA1/4 Mauléon/Aire sur Adour 5/0

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Salles/BTS 4 0 Riscle/LSC 4 1 Peyrehorade/Aramits 4 1 Hendaye/RCBA 5 0 Mauléon/Aire sur Adour 4 0

Salles/BTS 4/1 Riscle/LSC 4/1 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/RCBA 4/1 Mauléon/Aire sur Adour 4/1

aupa xuriak

Salles/BTS 4/1 Riscle/LSC 1/4 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/RCBA 4/0 Mauléon/Aire sur Adour 4/0

Pronostics classement de fin de saison : 1 Boucau -Tarnos 2 Lombez-Samatan 3 Maulèon 4 Hendaye 5 Salles 6 Aire 7 RCBA 8 Riscle 9 Aramits 10 Peyrehorade

salles/bts:1.4 riscle/lcs:0.4 peyrehorade/aramits:5.0 hendaye/rcba:5.0 mauleon/AIRE:4.0

Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 4-1 Peyrehorade - Aramits : 1-4 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 4-1

Fédérale 2