Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#323

Salut à tous et toutes. Je viens de découvrir ce forum. je vais me lancer dans les pronos si pas trop tard(saison commencée.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#324

Aucun problème !! Ici c'est comme les bars, c'est ouvert toute l'année !!! lol Tu vas juste partir avec du retard par rapport a ceux qui nous accompagnet depuis le début... Mais si tu as le nez fin... Tu remontera cela sans problème. En espérant que tu nous sera fidèle. Bienvenu à toi !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#325

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

je viens de voir sur un autre forum celui du bts ou tu fais également les pronos que tu avais mon age , tu jouais au bts avant ou pas ??

Oui (génération Lourtet, Hervé Durquéty, Domingo)mais j'ai été un très petit joueur (mon talent était inversement proportionnel à l'amour pour mon club !!! big_smile ).

+ Carasco et Peio Urcelay...entre autres à l'époque, c'était difficile de faire mieux: Oloron et Mont de Marsan avaient aussi une grosse équipe en Reichel

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (17/10/2012 12:49:03)

A l'arrière des taxis

#326

Carasco (Tyrosse & Morlaàs par la suite) doit avoir 1 ou 2 ans de moins que les Lourtet, Durquéty et Cie. Urcelay (AB par la suite) 1 ans de + pas contre.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#327

BTS/Mauléon 4/1 LSC/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 4/1 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 5/0

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#328

quelqu'un a des nouvelles de Gaminot... je suis inquiet sad

#329

Moi perso il me manque.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#330

BTS/Mauléon 4/1 LSC/Peyrehorade 4/0 Aramits/RCBA 1/4 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 4/0

L' AVENIR EST A NOUS !

#331

BTS/Mauléon 4/1 Lombez/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 0/4 Salles/Hendaye 1/4 Aire/Riscle 4/1

#332

BTS/Mauléon 4/1 Lombez/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 1/4 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 4/0

Dernière modification par Au coin du feu (17/10/2012 22:38:51)

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

#333

Classement : 1 Mauléon 2 BTS 3 LSC 4 Hendaye =========== 5 AIRE sur l'ADOUR - Avenir Aturin tongue 6 Salles 7 RCBA 8 Riscle =========== 9 Peyrehorade 10 Aramits

#334

Supermerlu a écrit :

Vous n'aviez pas fait un beau parcours en Championnat de France ????

finaliste cote basque cadet mais à 'lépoque y avait du trés gros à peyrehorade garazi baigori ect on se tirait bien la bourre, je ne me souviens pas du championnat de france par contre on est quasi tous resté au club et c'est avec ces mêmes joueurs qu'on est monté en F2 et qu'on allait gagner à pique smile:)

aupa xuriak

#335

BTS/Mauléon 4/1 LSC/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 4/1 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 4/0

#336

BTS/Mauléon 4/1 Lombez/Peyrehorade 4/0 Aramits/RCBA 4/0 Salles/Hendaye 1/4 Aire/Riscle 4/1

Fédérale 2