Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#309

1 Mauléon 2 Hendaye 3 Lombez 4 Boucau 5 Salles 6 Arcachon 7 Aire 8 Aramits 9 Peyrehorade 10 Riscle et BTS/Mauléon 2 / 2 LSC/Peyrehorade 4 / 0 Aramits/RCBA 1 / 4 Salles/Hendaye 4 / 1 Aire/Riscle 4 / 0 C'est mon dernier mot, Jean-Pierre...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#310

1 Boucau 2 Mauléon 3 Lombez 4 Hendaye 5 Salles 6 Arcachon 7 Aire 8 Aramits 9 Riscle 10 Peyrehorade et BTS/Mauléon 4 / 1 LSC/Peyrehorade 5 / 0 Aramits/RCBA 4 / 1 Salles/Hendaye 4 / 1 Aire/Riscle 4 / 1 Je laisse la main, Julien...

A l'arrière des taxis

#311

BTS/Mauléon 1/4 LSC/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 0/4 Salles/Hendaye 1/4 Aire/Riscle 4/0

#312

BTS/Mauléon 4 1 LSC/Peyrehorade 5 0 Aramits/RCBA 4 1 Salles/Hendaye 4 1 Aire/Riscle 4 0

Sempre endavant mai morirem

#313

1 Mauleon 2 Lombez 3 LE BOUCAU 4 Hendaye 5 Salles 6 Arcachon 7 Aire 8 Aramits 9 Riscle 10 Peyrehorade

Sempre endavant mai morirem

#314

BTS - Mauléon 4 1 LSC - Peyrehorade 5 0 Aramits - RCBA 4 0 Salles - Hendaye 4 1 Aire - Riscle 4 1

#315

beach rugby hendaye a écrit :

je viens de voir sur un autre forum celui du bts ou tu fais également les pronos que tu avais mon age , tu jouais au bts avant ou pas ??

Oui (génération Lourtet, Hervé Durquéty, Domingo)mais j'ai été un très petit joueur (mon talent était inversement proportionnel à l'amour pour mon club !!! big_smile ). Aussi, très tôt je me suis orienté vers l'arbitrage (24 saisons avec un sifflet). J'ai aussi été dirigeant et éducateur à l'EdR du BTS. Par contre si je me rappelle bien, vous aviez à l'époque de très belles équipes Cadets/Juniors à Hendaye !!! Il y avait une génération : Putaing quels gabarits !!! yikes

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#316

BTS - Mauléon 4/1 LSC - Peyrehorade 5/0 Aramits - RCBA 4/1 Salles - Hendaye 4/1 Aire - Riscle 4/1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#317

Classement : 1 BTS (soyons fou & chauvin !!) 2 LSC 3 Hendaye 4 Mauléon =========== 5 Salles 6 RCBA 7 Aire 8 Aramits =========== 9 Riscle 10 Peyrehorade (désolé pour nos voisin mais depuis 4 saisons il y a à chaque fois, dans notre poule, un représentant du CBL qui descend en F3).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#318

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

je viens de voir sur un autre forum celui du bts ou tu fais également les pronos que tu avais mon age , tu jouais au bts avant ou pas ??

Oui (génération Lourtet, Hervé Durquéty, Domingo)mais j'ai été un très petit joueur (mon talent était inversement proportionnel à l'amour pour mon club !!! big_smile ). Aussi, très tôt je me suis orienté vers l'arbitrage (24 saisons avec un sifflet). J'ai aussi été dirigeant et éducateur à l'EdR du BTS. Par contre si je me rappelle bien, vous aviez à l'époque de très belles équipes Cadets/Juniors à Hendaye !!! Il y avait une génération : Putaing quels gabarits !!! yikes

effectivement j'étais le plus petit je jouais à l'ouverture mais j'étais bien protégé;);)

aupa xuriak

#319

Vous n'aviez pas fait un beau parcours en Championnat de France ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#320

Classement : 1 Hendaye (soyons fou & chauvin !!) 2 LSC 3 BTS 4 Mauléon =========== 5 Salles 6 RCBA 7 Aire 8 Riscle =========== 9 Aramits 10 Peyrehorade

aupa xuriak

#321

1 Mauléon 2 Hendaye 3 Boucau 4 Lombez 5 Salles 6 Aire 7 Arcachon 8 Riscle 9 Peyrehorade 10 Aramits

#322

BTS - Mauléon 1/4 LSC - Peyrehorade 4/0 Aramits - RCBA 1/4 Salles - Hendaye 4/1 Aire - Riscle 4/1

Dernière modification par exilé souletin (17/10/2012 11:34:55)

Fédérale 2