Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#295

beach rugby hendaye a écrit :
7 AA a écrit :

Le facteur météo devient important cela influence le nombre d'essai et l'ampleur des scores alors pourquoi ne pas attendre de connaître un peu mieux la météo de fin de semaine avant de pronostiquer messieurs ?

rien ne t'oblige de ne pas le faire

Il s'en foute à Hendaye, il fait toujours beau tongue (référence au match reporté il y a quelques saisons suite aux intempéries sur le Boucau, alors que Beach et ses amis se doraient la pilule à la plage d'Hendaye !!! big_smile ..... wink )

Dernière modification par Supermerlu (15/10/2012 18:33:57)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#296

BTS/Mauléon 4 1 LSC/Peyrehorade 4 0 Aramits/RCBA 4 1 Salles/Hendaye 4 1 Aire/Riscle 4 0

#297

bts/mauléon1.4 lsc/peyrehorade 4.1 aramits/RCBA 0.4 SALLES/hendaye1.4 aire/RISCLE 4.0

#298

1 LOMBEZ 2 BTS 3 MAULEON 4 HENDAYE 5 SALLES 6 AIRE 7 RCBA 8 ARAMITS 9 RISCLE 10 PEYREHORADE

#299

BTS Mauleon 1/4 Lombez Peyrehorade 5/ 0 Aramits RCBA 1/4 Salles Hendaye 4/1 Aire Riscle 4/ 0

#300

BTS/Mauléon 4-1 LSC/Peyrehorade 5-0 Aramits/RCBA 4-1 Salles/Hendaye 4-1 Aire/Riscle 4-0

#301

BTS/Mauléon 1/4 LSC/Peyrehorade 4/0 Aramits/RCBA 1/4 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 4/0

#302

1 Mauléon 2 Hendaye 3 Lombez 4 Boucau 5 Salles 6 Aire 7 B.Arcachon 8 Aramits 9 Peyrehorade 10 Riscle

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#303

BTS/Mauléon 4 / 0 LSC/Peyrehorade 5 / 0 Aramits/RCBA 4 / 1 Salles/Hendaye 4 / 1 Aire/Riscle 4 / 0

#304

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
7 AA a écrit :

Le facteur météo devient important cela influence le nombre d'essai et l'ampleur des scores alors pourquoi ne pas attendre de connaître un peu mieux la météo de fin de semaine avant de pronostiquer messieurs ?

rien ne t'oblige de ne pas le faire

Il s'en foute à Hendaye, il fait toujours beau tongue (référence au match reporté il y a quelques saisons suite aux intempéries sur le Boucau, alors que Beach et ses amis se doraient la pilule à la plage d'Hendaye !!! big_smile ..... wink )

pas faux ça je viens de voir sur un autre forum celui du bts ou tu fais également les pronos que tu avais mon age , tu jouais au bts avant ou pas ??

aupa xuriak

#305

BTS/Mauléon 4 1 LSC/Peyrehorade 4 0 Aramits/RCBA 4 1 Salles/Hendaye 4 1 Aire/Riscle 4 0

#306

lombez mauléon hendaye boucau salles rcba peyrehorade aire ramits riscle

#307

aramits pardon!!!

#308

Bonjour a tous. BTS/Mauléon 4 / 1 LSC/Peyrehorade 5 / 0 Aramits/RCBA 0 / 4 Salles/Hendaye 4 / 1 Aire/Riscle 4 / 1

Dernière modification par romanico (25/10/2012 19:16:05)

Fils de brennus

Fédérale 2