Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#239

L'exercice est vraiment difficile. N'ayant eu QUE 3 journées de disputées (dont certains 1 seul match à domicile) c'est vrai que ce n'est pas évident. Pas sûr que dimanche on y voit plus clair, même si une tendance esten train de se dégager. Je propose de faire son "prono classement" sur ce sujet au soir de la 5ème journée et avant la 6ème. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#240

Rappel de ce qui est proposé, suite à l'idée de Gaminot ( cool ) : - 2 pts pour chaque bonne place trouvée, - 1 point quand il y a un écart d'1 place (vers le haut ou vers le bas) -et un bonus de 5 ou 10 pts (je mettrai 5 car si quelqu'un trouve toutes les places il aura déjà 20 pts de gagné) si quelqu'un arrive à trouver le bon classement des 10 équipes de la poule. Ce petit pactole sera rajouté aux nombres de points acquis par chaque pronostiqueur à la fin de la phase retour.

Dernière modification par Supermerlu (11/10/2012 12:06:21)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#241

1LOMBEZ 2MAULEON 3BTS 4SALLES 5HENDAYE 6RCBA 7AIRE 8ARAMITS 9Riscle 10Peyrehorade

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#242

Fabien est chaud !!!! wink Bravo à toi pour te jeter à l'eau le 1er !!! cool (la température de celle du Bassin d'Arcachon doit être bonne big_smile ). Si jamais tu souhaites modifier ton classement avant la 6ème journée, pas de Problème !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#243

JE RENTRE DE VACANCES DONC ENCORE CHAUD

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#244

Tout s'explique, j'espère qu'elles ont été bonnes !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#245

1 LOMBEZ 2 HENDAYE 3 MAULEON 4 BTS 5 SALLES 6 RCBA 7 AIRE 8 RISCLE 9 ARAMITS 10 Peyrehorade

#246

1 LOMBEZ 2 HENDAYE 3 BTS 4 MAULEON 5 RCBA 6 SALLES 7 AIRE 8 ARAMITS 9 Peyrehorade 10 RISCLE

#247

1 Lombez 2 Hendaye 3 Mauléon 4 BTS 5 Salles 6 Aire 7 RCBA 8 Peyrehorade 9 Aramits 10 Riscle

Dernière modification par rugbyrugby (23/10/2012 17:39:49)

#248

1 LOMBEZ 2 MAULEON 3 Hendaye 4 BTS 5 Salles 6 RCBA 7 AIRE 8 RISCLE 9 ARAMITS 10 PEYREHORADE

eüskal herrian eüskaraz!

#249

riscle/BTS 1/4 Peyrehorade/aire 4/1 RCBA/Lombez 4/1 hendaye/Aramits 4/0 mauleon/salles 4/0

#250

Supermerlu a écrit :

Rappel de ce qui est proposé, suite à l'idée de Gaminot ( cool ) : - 2 pts pour chaque bonne place trouvée, - 1 point quand il y a un écart d'1 place (vers le haut ou vers le bas) -et un bonus de 5 ou 10 pts (je mettrai 5 car si quelqu'un trouve toutes les places il aura déjà 20 pts de gagné) si quelqu'un arrive à trouver le bon classement des 10 équipes de la poule. Ce petit pactole sera rajouté aux nombres de points acquis par chaque pronostiqueur à la fin de la phase retour.

Ce serait mérité pour ce pronostic final! Tu sens ta (déjà) première place menacée pour le printemps ou quoi??!:):)

#251

1 LOMBEZ 2 MAULEON 3 BTS 4 HENDAYE 5 SALLES 6 RCBA 7 AIRE 8 RISCLE 9 ARAMITS 10 PEYREHORADE

#252

Branquignol a écrit :
Supermerlu a écrit :

Rappel de ce qui est proposé, suite à l'idée de Gaminot ( cool ) : - 2 pts pour chaque bonne place trouvée, - 1 point quand il y a un écart d'1 place (vers le haut ou vers le bas) -et un bonus de 5 ou 10 pts (je mettrai 5 car si quelqu'un trouve toutes les places il aura déjà 20 pts de gagné) si quelqu'un arrive à trouver le bon classement des 10 équipes de la poule. Ce petit pactole sera rajouté aux nombres de points acquis par chaque pronostiqueur à la fin de la phase retour.

Ce serait mérité pour ce pronostic final! Tu sens ta (déjà) première place menacée pour le printemps ou quoi??! smile smile

On ne me l'avait jamais faite celle-là !!! yikes regarde le palmarès sur 3 ans tu verras que je n'ai gagné qu'une fois (la 1ère (.. La chance du débutant !! lol )). Perso, être devant Beach Rugby Hendaye suffit à mon plaisir.... tongue Plus sérieusement, un pronostiqueur qui trouvera le bon classement à la fin récoltera 20 pts d'office. Un bonus de 10 le fera passer à 30 pts, soit l'équivalent de 3 journées de pronos moyennes qui sont quand même la base de ce jeu. Après je m'en fou... C'est pas 5 pts de + ou de - qui vont changer la phase du monde !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2