Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#211

riscle/BOUCAU 4-1 peyrehorade/air 4-1 rcba/lombez 0-4 hendaye/aramits 5-0 mauleon/salles 1-4

#212

Riscle - Boucau : 4-1 Peyrehorade - Aire : 4-1 RCBA - Lombez : 1-4 Hendaye - Aramits : 4-0 Mauléon - Salles : 4-1

#213

riscle/BOUCAU 4-0 peyrehorade/air 4-0 rcba/lombez 1-4 hendaye/aramits 5-0 mauleon/salles 4-1

#214

Riscle / Boucau 4/1 Peyrehorade / Aire sur Adour 4/0 Bassin d'Arcachon / Lombez Samatan 4/1 Hendaye / Aramits ASASP 5/0 Mauléon / Salles 4/0

#215

Riscle boucau 4 1 Peyrehorade Aire 4 0 RCBA Lombez 4 0 Hendaye Aramits 1 4 Mauleon salles 4 0

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#216

Riscle Boucau 1 4 Peyrehorade Aire 4 1 RCBA Lombez 4 1 Hendaye Aramits 4 0 Mauleon salles 4 0

Dernière modification par Atalntes (05/10/2012 16:23:46)

#217

Branquignol a écrit :

BTS/Peyrehorade 4/0 Mauléon/Hendaye 4/1 Aire/RCBA 1/4 Salles/Riscle 4/0 Lombez/Aramits....la semaine prochaine... j'attends la météo...

Pour mon dernier pari concernant le match en retard: Lombez/Aramits 5-0

#218

Supermerlu a écrit :

A vu des résultats et pronos de cette 3ème journée, 10 pronostiqueurs ont fait un sans faute (le bon vainqueur et le bon bonus) : En baretous, Allblack64, Manech64, Roubignole, Le long de la save, Sergueï, Supermerlu, Olive33, Akerreta & A cazenave. Je pense que le permier 100% devrait être décroché le WK prochain avec le résultat de LSC/Aramits !!!!

6/10 ont fait du 100% !!! BRAVO à Manech64, Roubignole, Sergueï, Supermerlu, Olive33 & A cazenave !!! cool cool Ainsi, ils ont gagné 21 point avec les 5 points du sans faute !!!!! Classement de la 3ème journée, dans la soirée ou demain AM.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#219

Pour ce 3ème« prono » 56 participants… Numériquement on n’a perdu personne … Mais si on y regarde plus près on s’aperçoit que Sausbac n’a pas pronostiqué…. Au contraire de « Roubignole » (qui semble en avoir de belles et bien accrochées) qui fait d’ailleurs une superbe entrée avec ce 100% qui le place directement 52ème ex-aequo … Bravo et bienvenu à lui !!! wink Au niveau résultats, il ne faisait pas bon se déplacer puisqu’aucun visiteur n’a gagné. Est-ce ce « classicisme » qui a permis à 6 pronostiqueurs de faire un sans-faute ??? Aussi : « Manech64 », « Roubignole », « Sergueï », « Supermerlu », « Olive33 » & « A cazenave » décrochent les 1er Bonus de la saison et raflent une mise « ronflante et sonnante» de 21 points !!!! Bien sûr ces 6 gagnants en profitent pour grimper « 4 à 4 » les marches du classement puisqu’on en retrouve 3 aux 3 premières places du classement dont votre serviteur qui prend la tête de celui-ci. Mais tout reste fragile car à chaque dimanche sa vérité…. ==================================================== Pour le reste, Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous (Il est trop tôt pour le faire sous la forme de Division, mais au bout de 1 ou 2 journées, on devrait pouvoir le faire !!). Chacun se fera ses impressions et y trouvera ce qu’il recherche. En sachant que la vérité d’un jour peut être différente de celle du lendemain. wink ======================================= 1 : Supermerlu : 44 pts 2 : Olive33 : 41 pts 3 : Manech64 : 38 pts 4 : Le long de la save, Allblack64, Maclane & A cazenave : 37 pts 8 : Sergueï : 36 pts 9 : Ex-retraité, Wolfy, Glisse & Akerreta : 35 pts 13 : Juss, Yoda berry & Alfaro : 34 pts 16 : Maule : 33 pts 17 : Euskadie64, Arguin, Branquignol, Xiberua64, Exilé souletain, En barétous & Atalntes : 32 pts 24 : Gaminot, JJAA & Caliméro : 31 pts 27 : Barétounais, Tao Païx2, Oullade céret, Italien, Boucau, Romanico & 7AA : 30 pts 34 : Bouffon, Rodrigo & S’il en faut un : 29 pts 37 : Beach rugby hendaye, Cauneille & Jako le crapaud : 28 pts 40 : Usobéarn, Ellis park, La plonge & Juliende : 27 pts 44 : Latxi & Jules64 : 26 pts 46 : La bise au chat, Fabien, Bidassoa & Josépaphine : 25 pts 50 : GG : 24 pts 51 : Pierre trouée sport : 22 pts 52 : Gniac & Roubignole : 21 pts 54 : Sausbac : 18 pts 55 : Rugbyrugby : 17 pts 57 : Lulu32 & Bonshomme1 : 16 pts ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#220

Riscle / BTS 2/2 Peyrehorade / Aire sur Adour 4/1 Bassin Arcachon/Lombez Samatan 4/1 Hendaye / Aramits ASASP 4/0 Mauléon / Salles 4/0

#221

Riscle / BTS 4/1 : Plus trop le choix pour Riscle sinon saison galère en vue... Peyrehorade / Aire sur Adour 4/1 : Idem que Pour Riscle, la lutte pour le maintien est déjà commencée... Bassin Arcachon/Lombez Samatan 1/4 : faudra encore attendre un peu pour qu'Arcachon gagne et ce ne sera pas non plus pour dans 15 jours... Hendaye / Aramits ASASP 4/1 : toujours très compliqué là-bas, 1 point ce sera déjà très bien et surtout pas de blessés pour préparer au mieux le match suivant... Mauléon / Salles 4/1 : Encore un gros combat à Marius Rodrigo !!

#222

Riscle / BTS 4/1 Peyrehorade / Aire sur Adour 1/4 Bassin Arcachon/Lombez Samatan 4/1 Hendaye / Aramits ASASP 5/0 Mauléon / Salles 4/1

L' AVENIR EST A NOUS !

#223

Riscle / BTS 1/4 Peyrehorade / Aire sur Adour 4/1 Bassin Arcachon/Lombez Samatan 1/4 Hendaye / Aramits ASASP 5/0 Mauléon / Salles 5/0

#224

RISCLE / BTS 4/1 PEYREHORADE / AIRE 4/1 BASSIN ARCACHON / LOMBEZ 4/1 HENDAYE / ARAMITS 5/0 MAULEON / SALLES 4/0

Fédérale 2