Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#155

Boucau/Peyrehorade 5/0 Mauléon/Hendaye 4/1 Aire/RCBA 4/1 Salles/Riscle 4/0 Lombez S/Aramits 5/0

#156

le match lombez/aramits est programmé le 4nov....des personnes de lombez peuvent confirmer???

#157

Boucau/Peyrehorade 4/0 Mauléon/Hendaye 1/4 Aire/B.Arcachon 4/1 Salles/Riscle 5/0 Lombez/Aramits 5/0

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#158

BTS/Peyrehorade 5/0 Mauléon/Hendaye 4/1 Aire/RCBA 4/1 Salles/Riscle 4/0 Lombez/Aramits 5/0

#159

BTS/Peyrehorade 5/0 Mauléon/Hendaye 4/1 Aire/RCBA 4/1 Salles/Riscle 4/0 Lombez/Aramits 4/0

Fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage

#160

En baretous a écrit :

le match lombez/aramits est programmé le 4nov....des personnes de lombez peuvent confirmer???

Sur le site de la FFR, le match est (pour le moment) programmé le 7 octobre. wink A voir si cela change. Toujours est-il que pour éviter de faire 8996 calculs, je ne ferai la mise à jour de cette 3ème journée que lorsque tous les matchs auront été disputé. Donc dimanche soir, lundi matin ou même jeudi, ne soyez pas étonné si le classement n'a pas été mis à jour. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#161

supermerlu tu vas rajouter le classement general au bout de la 4ième journée ou pas ??

aupa xuriak

#162

BTS/Peyrehorade 4/0 Mauléon/Hendaye 4/1 Aire/RCBA 4/1 Salles/Riscle 4/0 Lombez/Aramits 5/0

#163

beach rugby hendaye a écrit :

supermerlu tu vas rajouter le classement general au bout de la 4ième journée ou pas ??

Pourquoi pas, si tous le monde est OK.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#164

BTS/Peyrehorade 4/1 Mauléon/Hendaye 2/2 Aire/RCBA 4/1 Salles/Riscle 4/0 Lombez/Aramits 5/0

#165

Boucau - Peyrehorade : 4-0 Mauléon - Hendaye : 4-1 Aire - RCBA : 4-1 Salles - Riscle : 1-4 Lombez - Aramits : 5-0

#166

Boucau - Peyrehorade : 4-0 Mauléon - Hendaye : 4-0 Aire - RCBA : 4-1 Salles - Riscle : 5-0 Lombez - Aramits : 5-0

#167

Boucau-Peyrehorade 4-0 Mauléon-Hendaye 4-1 Aire-RCBA 4-1 Salles-Riscle 4-0 L S C-Aramits 4-0

#168

Boucau-Peyrehorade 4-0 Mauléon-Hendaye 4-1 Aire-RCBA 4-1 Salles-Riscle 4-1 L S C-Aramits 5-0

Fédérale 2