côté coeur je voterai pour les jeunes souletins , mais la réalité du terrain devrait donner le s.o.c , plus gaillard et avec plus d'expérience à certains poste clé !!! Important aussi , le temps annoncé (pas très beau) un gros "cagnard" comme hier ou aujourd'hui , aurait donné un peu plus de chance aux rouges et blanc et a leur vaillance et envie de relance aux 4 coins du pré !!! et comme vu précédemment dans ce post "d'avant finale" .....j'espère me planter royalement !! je reste supporter du s.a m , mais pas faux-cul et donc réaliste sur les forces en présence !!
Le match sera serré je pense et se décantera dans le dernier 1/4 heure. Reste à choisir entre la solidarité et le pragmatisme.
Allez!!
Mauléon 4/1 Chambéry
Je suis bien évidemment pour Mauléon mais comme je veux terminer 2nd du classement :D:D je n'ai pas le choix pour mon prono:
Chambéry-Mauléon: 4-1
Branquignol a écrit :
Je suis bien évidemment pour Mauléon mais comme je veux terminer 2nd du classement :D:D je n'ai pas le choix pour mon prono:
Exactement la même chose...
Le prono de Superpoisson et, pour les mêmes raisons que toi, m'oblige à tenter un coup de poker.
Chambéry est favori donc je tente la meilleure cote :
Mauléon-Chambéry 4-1
Classement de la Finale de Fédérale 2 :
Pour la Finale, personne n'a trouvé le bon prono (2/2), puisqu'à la fin du match (temps réglementaire + prolongations) les 2 équipes étaient à égalité.
Mais les pronostiqueurs de cette dernière journée ne perdent pas tout, puisqu'ils empochent LE point "symbolique" de la participation !!!
Au final, pas de mouvement dans le classement… Au grand dam de ceux qui avaient voté pour Mauléon…. Où Chambéry !!!
D’abord un grand MERCI aux 30 pronostiqueurs qui sont encore fidèles !!!
Mais MERCI également aux 73 pronostiqueurs qi à un moment ou un autre de la saisopn sont venus faire un petit tour par ici !!!! BRAVO à Manech64 qui fait un très beau CHAMPION !!!!!Pour la 2ème & 3ème « Akerreta & Supermerlu » font de beaux dauphins !!!!!!!!
Un grand merci à vous tous pour ce petit espace de convivialité qui, je l’espère, a été aussi agréable pour vous, qu’il le fut à organisé (tout au long de cette saison) pour moi !!!!
=================================================
TOP14 :
=========
TOP14 : 1/2 Finale :1 : Manech64 : 343 pts 2 : Akerreta & Supermerlu : 337 pts
----------------
TOP14 : 1/4 de finale :
4 : Branquignole : 336 pts
5 : Ellis park : 333 pts
6 : En baretous : 327 pts
---------------------
TOP14 : Maintien :
7 : Xiberua64 : 323 pts
8 : S’il en faut un : 322 pts
9 : Euskadie64 : 318 pts
10 : Alfaro : 317 pts
11 : Beach rugby hendaye : 315 pts
12 : Bouffon : 314 pts
13 : Jules64 : 312 pts
-------------------
Relégués en ProD2 :
14 : Romanico, Yoda berri & 7AA : 308 pts
ProD2 :
=============
Monte directement en TOP14 :
17 : Atalntes : 305 pts
-------
Barrages de Montée :
18 : Italien & Fabien : 299 pts
20 : Oullade ceret : 296 pts
21 : Barétounais : 290 pts
---------
Maintien en ProD2 :
22 : Ex-retraité : 288 pts
23 : Sergueï : 285 pts
24 : Kicel patron : 269 pts
25 : Pierre trouée sport : 267 pts
26 : JJAA : 264
27 : Eyrerugby : 260 pts
28 : Latxi : 258 pts
29 : Au coin du feu : 251 pts
---------
Descend en F1 :
30 : Arguin : 236 pts
Fédérale 1 :
31 : Maclane : 215 pts
32 : Maule & Exilé souletain : 213 pts
34 : Le long de la save : 192 pts
35 : GG : 189 pts
36 : Caliméro : 168 pts
37 : Josepafine : 166 pts
38 : Olive33 : 163 pts
39 : Rugbyrugby : 159 pts
40 : Bidassoa : 151 pts
Fédérale 2 :
41 : Gaminot : 148 pts
42 : Wolfy : 139 pts
43 : Usobéarn : 127 pts
44 : Tintin116 : 121 pts
45 : Rodrigo & Le XV : 118 pts
47 : Glisse : 116 pts
48 : Gniac : 115 pts
49 : Jako le crapaud : 113 pts,
50 : La plonge : 112 pts
Fédérale 3 :
51 : Allblack64 : 111 pts
52 : Tao païx2 & A cazenave : 110 pts
54 : La bise au chat : 108 pts
55 : Juliende : 101 pts
56 : Sausbac : 82 pts
57 : Lulu32 : 81 pts
58 : Boucau : 71 pts
59 : Espo : 68 pts
60 : Le fidjien de buch : 62 pts
Séries Régionales :
61 : Juss : 56 pts
62 : Cauneille : 52 pts
63 : Roubignole : 45 pts
64 : L’hippocampe : 44 pts
65 : Bonshomme1 & Lucky luc : 35 pts
67 : La bride : 17 pts
68 : Rectangle vert : 9 pts
69 : Supporter du gromanche : 8 pts
70 : Bar du centre, Philbassin & Alaincognin : 3 pts
73 : locodepotdenutella : 1 pt
============================
S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!!
:D:D Désolé mais est-ce que le titre est partagé?? Non! Donc pour moi c'est Chambéry 4-Mauléon 1... Fallait que tu précises ça au niveau du règlement du jeu Supermerlu...:D:D
Merci quand même pour ton investissement et ton travail de pro.
Vrai podium final:
1. Manech 343
2. Akerreta 340
3. Branquignol 339
:P:P:P:P:P:P
c'est vrai super merlu même si nous souhaitions que maule porte haut les couleurs de la poule 6, le titre et la victoire appartiennent à chamberry
Je me base sur le résultat "officiel" noté sur le site de la FFR au niveau point terrain :
Ce fut le cas lors du 1/4 de finale entre Hendaye & Mauléon où les points terrains étaient de 1/4 en faveur de Mauléon (même si on avait dépassé le temps réglementaire).
D'ailleurs les pronos se font aux points terrain :
Supermerlu a écrit :
Pour cela, pour chaque match de la journée, il faudrait mettre vos pronostics sous la forme suivante :
4/0 (victoire domicile sans BD), 5/0 (victoire à domicile avec BO), 4/1 (victoire à domicile avec BD), 2/2 (pour un nul) , etc
Comme inscrit en page 1 :
Il n'est pas évoqué que les pronos se font en fonction du nom de l'équipe qui gagne... MAis en fonction du résultat du match (= point terrain).
Le bon prono pour la finale (qui n'était certes pas faile à trouver) était : 2/2 et victoire au tir au but de Chambéry.
D'ailleurs certains au niveau phase finale se sont amusés à faire ce type de prono pour certains matchs couperés (sans que ça ne gêne personne (surtout qu'ils avaient perdu !!!! )).
Dernière modification par Supermerlu (10/06/2013 10:02:25)
Bravo à Manech qui me succède au palmarès
Je pensais que SUPERMERLU allait gagner quand j'ai quitté le forum mais ce sera une autre fois.
La saison prochaine je serai fidèle au rdv , cette saison je ne pouvais pas.
Merci pour ton travail Supermerlu !!
Merci à toi Supermerlu pour ton investissement afin d'animer cette poule 6; c'était vraiment sympa.
J'espère donc que le BTS sera dans la même poule que Salles, cela me permettra d'essayer de faire mieux la saison prochaine...:D
Bravo supermerlu !!!
Bravo pour ton investissement et pour l'énorme travail que tu as fourni !
Bravo aussi pour l'esprit dans lequel tu as animé ce forum et qques autres !
Bravo aussi pour ta clairvoyance et surtout pour l'esprit de tolérance que tu as déployé car s'il est est difficile d'accepter les différences dans le monde dans lequel nous vivons, c'est quasiment mission impossible dans notre sport si plein de passion !!!
Bravo pour tous tes partages dans les différents forums !!!
Hendaye monte en Fédérale1 l'année prochaine et en attendant que le BTS la rejoigne, TU VAS ME MANQUER !!!
La saison s'achève!
Supermerlu, merci pour tout ce travail.
A septembre pour de nouveaux pronostics en espérant que Nafarroa et le BTS soient dans la même poule même si depuis 2 ans(période de Nafarroa en F3) mon regard "extérieur à la poule" m'a permis à certains moments d'avoir des choix judicieux.
Si c'est le cas, je pense que mes pronostics seront plus orientés vers mon équipe favorite comme tout bon supporter!
Si c'est pas le cas je me ferai un plaisir de continuer à faire les pronostics de la poule du BTS.