Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

Mauléon/Chambéry 4/1 big_smile

Mauléon/Chambéry 4/1

L' AVENIR EST A NOUS !

fabien a écrit :

je garde mon pronostic pour chambery à chaque tour j'ai donné mauléon perdant et ils sont toujours là en me surprenant à chaque fois j'espère pour eux que je suis toujours aussi catastrophique dans mes choix un seul mot bravo pour ce parcours

il manque aussi pierre trouée sport qui nous vit toujours perdant. En tout cas cette fois ci c'est du lourd en face!

eüskal herrian eüskaraz!

Chambéry - Mauléon : 4-0

Mauléon/Chambéry 4-1

Mauléon-Chambéry:4/1

maule a écrit :
fabien a écrit :

je garde mon pronostic pour chambery à chaque tour j'ai donné mauléon perdant et ils sont toujours là en me surprenant à chaque fois j'espère pour eux que je suis toujours aussi catastrophique dans mes choix un seul mot bravo pour ce parcours

il manque aussi pierre trouée sport qui nous vit toujours perdant. En tout cas cette fois ci c'est du lourd en face!

j'ai pronostiqué en votre faveur,c'est vrai je suis comme fabien je ne vous voyais pas passer contre de gros paquets mais je suis bien placé pour savoir que vous pouvez être très dangereux dès que vous avez le ballon et personne n'a encore réussi à vous en privé... en attendant je suis de tout coeur avec vous une finale ne se perd pas!!!!! AUPA MAULE

Mauléon-Chambéry:4/1

même si c'est l'équipe de la poule 6, en face c'est du très lourd !!!!! et puis, rien que pour la gnasque que va se mettre l'ex seynois, mon copain séb Decarre !!!!!!! mauléon 0 4 chambéry mais franchement, si je me plante, je serais très content !! big_smile

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

maule a écrit :
fabien a écrit :

ça veu dire qu'avant y avait rien wink;)

aupa xuriak

Comme beaucoup je suis un peu surpris (mais pas étonné) du parcours de mauléon. En poule ils ont fait leurs matches journée après journée mais depuis le match à Aire, on a l 'impression qu'ils participent à une coupe de fédérale 2, jouant chaque match à fond, déjouant tous les pronostics. Il ne leur reste plus qu'une marche et ils seront au sommet. AUPA MAULE

Mauléon-Chambéry : 4/1 David contre Goliath, c'est dans l'air du temps (cf Castres Olympique!). Aupa Maule!

Dernière modification par alfaro (06/06/2013 10:43:45)

Allez Mauléon!!! Alors les Gars comment voulez-vous que l'on se rappelle de vous ? Adishatz. Opamole!!!

Fils de brennus

chambery/mauleon 4/0

Fédérale 2