Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Chichon vient de me faire passer un article pas très optimiste, mais très réaliste, je vous le donne à mon tour:
.Ouais, tout le monde, même mon coiffeur a un avis sur la crise et sur l'€....Par contre, tous les" experts économiques" qui se sont toujours plantés quand à cette crise et qui se font du fric en fourguant leurs "expertises" à la presse, y feraient mieux de s'abstenir.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!!!! Blague à part, ne soit pas comme l'autruche et regarde les choses en face.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Chichon vient de me faire passer un article pas très optimiste, mais très réaliste, je vous le donne à mon tour:
.Ouais, tout le monde, même mon coiffeur a un avis sur la crise et sur l'€....Par contre, tous les" experts économiques" qui se sont toujours plantés quand à cette crise et qui se font du fric en fourguant leurs "expertises" à la presse, y feraient mieux de s'abstenir.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!!!! Blague à part, ne soit pas comme l'autruche et regarde les choses en face.
Ben, regarder les choses en face comme tu dis, c'est que si on était resté au Franc, on serait encore plus dans la mouise. C'est mon avis et je le partage ! O:)
Tripote & Mascagne a écrit :Les paroles : "Moi, Président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêt !"
Moi, Président de la "Raie publique", j'interdirais quiconque de se tripoter publiquement le Mascagne !!! ]:D
Aziz Lapoisse a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Les paroles : "Moi, Président de la République, il y aura ....
La panique panique ....
C'est déja le cas BMF... c'est déja le cas... Et encore, Mélencon n'a pas (encore) été invité à la fête...
bibu a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Les paroles : "Moi, Président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêt !"
Moi, Président de la "Raie publique", j'interdirais quiconque de se tripoter publiquement le Mascagne !!! ]:D
Il n'est plus interdit d'interdire ? 8)
Alors que la situation est particulièrement grave et tendue, alors que nous aurions besoin de dirigeants exceptionnels, nous avons un président "normal", en fait médiocre, à lui de jouer mais d'évidence, il ne sait pas où poser ses pieds.
Joël revient avec le grand Charles.....
astalavista a écrit :Alors que la situation est particulièrement grave et tendue, alors que nous aurions besoin de dirigeants exceptionnels, nous avons un président "normal", en fait médiocre, à lui de jouer mais d'évidence, il ne sait pas où poser ses pieds.
Sera toujours moins pire que le précédent qui, s'il avait été bon, aurait été reélu O:) .
la sup a écrit :astalavista a écrit :Alors que la situation est particulièrement grave et tendue, alors que nous aurions besoin de dirigeants exceptionnels, nous avons un président "normal", en fait médiocre, à lui de jouer mais d'évidence, il ne sait pas où poser ses pieds.
Sera toujours moins pire que le précédent qui, s'il avait été bon, aurait été reélu O:) .
Tiens mon ami, regarde un peu les vacances du président "normal": Et si tu veux en savoir plus, achètes le canard!
Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, des coussiiiiiiiiiiiiiins !!!!!!! ]:D ]:D ]:D L'autre, il était sur un yacht et il s'est fait faire un avion d'émir pétrolier !!! T'as raison, Asta, ces coussins sont une provocation.
la sup a écrit :Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, des coussiiiiiiiiiiiiiins !!!!!!! ]:D ]:D ]:D L'autre, il était sur un yacht et il s'est fait faire un avion d'émir pétrolier !!! T'as raison, Asta, ces coussins sont une provocation.
Tu veux parler de l'avion républicain dont se sert notre président "normal" ? Et puis quand tu es sur un yacht comme invité au moins tu factures pas à la nation et pour finir je sais pas toi, mais j'aime bien quand les choses sont en ordre, alors que la maitresse du président "normal" passe commande de mobilier au frais de la république, ça me semble ...décalé, pour le moins, non ?
Ben, le navion, il est là : faut bien l'amortir, il a coûté assez cher ! Brégançon, çà appartient à la République : faut bien remeubler vu que Sarko a un goût de chiotte, et quand au yacht bien mal acquis en ne payant pas ses impots, c'est la moindre des choses d'y inviter celui qui a permis la fraude possible ! O:)
Moi Président,je taxerai à 75% les revenus au dessus d'1 million€/an 4 mois aprés,n'ai concerné que le revenu du travail(le plafond sera de 2M d'€pour un couple....ex:M gagne 1,5M et Mme 400 000...ébé le ménage passerait au travers),ne seraient pas concernés les artistes,cinéastes,sportifs.....etc(c'est à dire,tous ceux qui ne prennent pas de riskes financiers)!!!! après "les écolos sont kokus" voila le tour de la vrai gauche de se faire mettre