Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Il faudra du temps...

... Nous dit François Hollande. Pourtant, on nous a bassiné avec le changement c'est maintenant. Alors pour la prochaine élection, on dira : le changement c'est pour demain. Comme ça si un journaliste dit : "Vous nous avez dit hier que le changement c'est pour demain" Il pourra répondre "Et je vous le redis aujourd'hui"

Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Tous des charlots ses sos !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Tenir un discours pour ne pas perdre voire être élu et tenir un autre discours, celui de la réalité, une fois élu c'est pas très glorieux, c'est un métier la politique je vous dit....... hélas! Gauche/Droite mêmes écoles, mêmes langues de bois, et surtout mêmes privilèges......... Dit Papa c'est quand le changement, tais toi travaille, paye et surtout boucle la!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

C'était a prévoir…

m'en fous, à 5000 e par mois sur 13 mois, voiture de fonction et 13 semaines de CP... Que les pauvres s'appauvrissent et que je continue à m'enrichir, cette situation me convient parfaitement !

pire que les B, les C

C'est la faute à Sarko, il avait kapa s'enrichir tout en appauvrissant les nous autres ! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

normandsavoie a écrit :

Tenir un discours pour ne pas perdre voire être élu et tenir un autre discours, celui de la réalité, une fois élu c'est pas très glorieux, c'est un métier la politique je vous dit....... hélas! Gauche/Droite mêmes écoles, mêmes langues de bois, et surtout mêmes privilèges......... Dit Papa c'est quand le changement, tais toi travaille, paye et surtout boucle la!

+1 à ce faire élire uniquement sur le rejet du sortant, sans avoir de programme, la suite est malheureusement logique.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

+1 à ce faire élire uniquement sur le rejet du sortant, sans avoir de programme, la suite est malheureusement logique.

en 2007 comment a t-il été élu? sur des promesses qu'il n'a pa tenues! et les autres avant?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Bon! les bouches de vieilles,faudrait voir à prendre vos pilules... Vous voulez faire un bilan au bout de 3 mois dont un mois entier où la France entière était en congés? Vous pensez qu'il est possible d'améliorer correctement la vie des Français en 100 jours, alors que l'aut' boulet n'a rien branlé en 5 ans ? ou du moins a-t-il sensiblement amélioré la vie de certains. [size=3](grâce à lui, j'ai enfin ma Rollex et ma Porsche Cayenne)[/size] Vous déconnez à pleins tubes les anciens...

A l'arrière des taxis

VIERZONNAIS a écrit :
astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

en 2007 comment a t-il été élu? sur des promesses qu'il n'a pa tenues! et les autres avant?

Bonnes ou mauvaises, il a tenu certaines promesses mais bon chacun fait le bilan qui lui convient, mais par contre dire et les autres avants si pour toi c'est un argument pour moi c'est le signe que notre démocratie est bien malade. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Bon! les bouches de vieilles,faudrait voir à prendre vos pilules... Vous voulez faire un bilan au bout de 3 mois dont un mois entier où la France entière était en congés? Vous pensez qu'il est possible d'améliorer correctement la vie des Français en 100 jours, alors que l'aut' boulet n'a rien branlé en 5 ans ? ou du moins a-t-il sensiblement amélioré la vie de certains. [size=3](grâce à lui, j'ai enfin ma Rollex et ma Porsche Cayenne)[/size] Vous déconnez à pleins tubes les anciens...

Il est quand même permis de faire un bilan des 3 premiers mois, non ? C'est vrai qu'il y a eu au moins 1 mois pendant lequel ces messieurs prenaient leur congés, dans quelle entreprise le type qui vient d'arriver peut il prendre plus de 3 semaines de vacances ? Aujourd'hui FH nous dit que nous sommes dans une crise sans précédent, c'est heureux qu'il s'en aperçoive au moins maintenant, après un bon repos. Et puis cette crise ne doit pas être bien terrible puisque le président et le 1er ministre partent tranquillement en villégiature. wink

Dernière modification par astalavista (01/09/2012 21:25:19)

Antoine de Saint Exupéry

Ils mènent une vie de marteau, qu'aucun ici ne pourrait suivre... alors s'ils prennent 3 semaines, c'est pas plus mal, si en plus ça peut leur permettre de s'éclaircir les idées!

3° mi-temps