Finies les vacances tous au taf fainéants ! Moi jy vé pas vu que je suit bon en franssé
Dernière modification par Gambistorti (28/08/2012 19:18:08)
Finies les vacances tous au taf fainéants ! Moi jy vé pas vu que je suit bon en franssé
Dernière modification par Gambistorti (28/08/2012 19:18:08)
RAVACHOL puni.
Perso,il me tarde la rentrée des classes....que tous ces pitingggg de gamins du quartier arretent de gueuler en jouant dans les piscines
![]()
papajoxet a écrit :Perso,il me tarde la rentrée des classes....que tous ces pitingggg de gamins du quartier arretent de gueuler en jouant dans les piscines
![]()
Achille rentre en kelle klasse?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Perso,il me tarde la rentrée des classes....que tous ces pitingggg de gamins du quartier arretent de gueuler en jouant dans les piscines
![]()
va tenter un concours d'internat en orthopedie
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Perso,il me tarde la rentrée des classes....que tous ces pitingggg de gamins du quartier arretent de gueuler en jouant dans les piscines
![]()
Il devrait essayer une VAE, il a toute ses chances......
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Achille rentre en kelle klasse?
C'est koi VAE??? pazke pour l'instant il fait kiné
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :va tenter un concours d'internat en orthopedie
C'est koi VAE??? pazke pour l'instant il fait kiné
Validation des Acquis d'Expérience ![]()