Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai du mal a faire un choix à l'UMP , il y a des mecs très sympa, Hortefeux, le maire de Levallois, les comiques niçois, Ciotti et le motodidacte, rien que du beau monde et quels lèches boules.
Massicois4Life a écrit :Tous sauf ce sionniste de Copé , Fillon est le seul mec de l'UMP que j'aime bien .
Ex Copé lovici
WANTED Forte récompense pour tout renseignement.
Copé ou Fillon ? euh...Zavata ?
Quel choix !!!!!!!! En sachant qu'Estrosi va rentrer dans bataille, que juppé va niquer tout le monde et que Sarko va revenir, lui qui a fait perdre son camp. Quel choix !!!!!
Vu l'ardeur qu'ils déploient la rémunération doit être bonne, un peu de solidarité, Morano est quasi au RSA, donnez lui le poste, vous savez tous comment elle vous remboursera.....
Et le grand Jacques, entre deux tomates chez Sénéquier, il ne nous ferait pas un come back?
Moi je vois plutôt TITOUNE à moins qu'il reprenne la succession chez Ricard
Dernière modification par Gambistorti (30/08/2012 10:18:15)
Un choix des plus cornéliens : faire en sorte qu'on les oublie ! Dur à la fois pour eux et pour nous, non ?
Une mission sur la sénilité précoce pourrait lui convenir, avec Bernadette comme nègre.
Careca a écrit :Copé ou Fillon ? euh...Zavata ?
au moins Zavata il faisait rire les mômes.
Fillon aurait près des 75 de voix UMP. Bonnard car je ne veux pas voir ta tronche de Copélovici pendant 5 ans. En plus Sarkosy demande à voter pour lui. Pouquoi cette bataille, c'est de là que nous aurons le futur président de la République puisqu'on prédit que Hollande serai battu. Mais le socialo est malin et rusé, il prend toutes les mauvaises mesures maintenant (pas con) et dans quatre ans ça ira mieux, le chômage baissera et tout sera oublié. Toutoune, j'ai bon ?
Entre la peste et le choléra, le choix est cornélien... Fillon me semble moins pourri, mais bon, je vais pas voter, alors ....
Gambistorti a écrit :Qui sera choisi pour diriger l'UMP **? Le duel Fillon se précise et si je pouvais voter ce serai Fillon sans hésiter. Sachez que l'heureux élu aura de grandes chances d'être le futur candidat à la présidence de la République.
* C'est Quoi(vu) ?? COPE ou FILLON c'est qui (vu) ??