Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

si, nous en challenge hmm

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

si, nous en challenge hmm

--- C'est bon....arrête de te la raconter....:lol:;):D

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

t'as pas bien vu la tete de l'icone... hmm ça veut dire que ça m'enchante pas

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Mes pronos:: Elne Entente la Têt : Elne en A et B Quillan Sigean : sigean en A et Quillan en B Vendres Lespignan Levezou Segala: JOKER wink Canton d'Alban ES Laroque Belesta : Match nul en A Canton d'Alban en B Carmaux Saint : Carmaux en A et ST AFF en B Castelnaudary Sor Agout : castelnaudary en A et B

A mon tour... Elne / La Têt : La Têt A et Elne B Quillan / Sigean : Quillan A et B Vendres / Levezou : Vendres A et B Canton d'Alban / Laroque : Alban A et B Carmaux / St Affrique : Carmaux A et B Castelnaudary / Sor Agout : Castel A et B

Je mettrais les mêmes pronostics que Cendrillon sauf pour nos oppositons contre le voisin Chauriens ou, je ferais un peu de chauvinisme en nous mettant vainqueurs pour les deux rencontres. Sachant qu'en 1, ce sera extrêmement difficile. Les joueurs ont certaines chose à se faire pardonner, notamment le fait de mouiller le maillot. Ce qui n'est pas le cas de tous sachant que, comme sur certains postes il n'y a pas de concurrence, ils ont l'air de s'en foutre. D'autres par contre, n'ont rien à se reprocher bien au contraire. Ne serais ce que pour eux et pour les jeunes qui monteront l'an prochain, faîtes en sorte que nous avons tord, nous qui sommes au bord du terrain et jouez. Bon sang jouez.

lé jeunes ont en parlé déja y'a deux ans et l'an dernier on disait q'il seré mieux avec une année d'expérience, mé la on voit qe c tjrs pareil!!! qand o fait de mouiller le maillot c vrai q'il y'en a certain qi l'on facile parce qe y'a pas beaucoup de monde a leur place. mé c vrai aussi q'on en trouve pas beaucoup en réserve pour faire monter en une et pour faire de la concurence.

Folle ambiance entre les tribunes et les vestiaires de Sor Agout....:/

pourqoi pas a écrit :

lé jeunes ont en parlé déja y'a deux ans et l'an dernier on disait q'il seré mieux avec une année d'expérience, mé la on voit qe c tjrs pareil!!! qand o fait de mouiller le maillot c vrai q'il y'en a certain qi l'on facile parce qe y'a pas beaucoup de monde a leur place. mé c vrai aussi q'on en trouve pas beaucoup en réserve pour faire monter en une et pour faire de la concurence.

Tu tombes dans le mille. Sur certains postes il n'y a aucune concurrence. Les gars savent que de toute manière, on ne peut faire autrement que les faire jouer. Les jeunes dont je te parle ce sont ceux de la génération Champions des Pyrénées Balandrade qui évoluent pour la plupart en Reichel B. Souviens toi l'an passé à St-Gaudens, un intègre l'équipe 1 pour ses talents de buteur. Il n'est resté que 5 minutes sur la pelouse car il s'est pêté les croisés. Qu'a t'il fait en 5 minutes. Dans le mille Emile, c'est lui qui nous offre l'essai. Quand ils seront seniors l'an prochain, cela ne veut pas dire qu'ils seront titulaires en 1, mais ça fera jouer la concurrence et si les autres veulent se retrouver sur le terrain, ils seront bien obligés de prouver leur valeur. Même si vendredi ce n'était qu'une opposition bégnine entre les seniors et les Reichel lors de l'entraînement, le résultat final fut quand même un match nul. D'ailleurs, du coup un match amical est prévu contre la B. Et bien pour ma part, malgré que la B tourne bien, ce n'est pas sur elle que je miserais.

Dernière modification par Filou13 (03/12/2009 12:02:36)

vous le sentez comment le derby catalan ?

Et toi carlit tu le sents comment le derby ? on serra fixer dimanche a 17 h , il faut juste esperer qu'il n'y ait pas de blesse ni de mauvais coups Mais un DERBY RESTE UN DERBY

"Cargolade" contre" boles de picolat" ????? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Plutot Ouillade ! lol

Voici mes pronostics : Elne / La Têt : La Têt A et B Quillan / Sigean : Quillan A et Sigean B Vendres / Levezou : Vendres A et B Canton d'Alban / Laroque : Alban A et B Carmaux / St Affrique : St Affrique A et B Castelnaudary / Sor Agout : Castel A et B

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Fédérale 3