Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Slt Amis Ovaliens !! en B : La Tet 14 / Vendres 8 en A : La Tet 24 / Vendres 19 (Bonus Deff pour Vendres) !!

au rugby,faut jouer avec les Couilles mais c'est déjà pas facile avec les mains !!!

En B, Sor-Agout XV bat Quillan 22 à 10. Très belle équipe quillanaise, très jeune qui plus est. C'est l'équipe qui nous a donné le plus de mal depuis le début de saison. On est mené 0 à 10 à la pause sans qu'il n'y ai rien à redire. Ensuite, on revient à la marque avant de passer devant lors des dix dernières minutes. En 1, Quillan bat Sor-Agout XV 24 à 17. On est vite mené 0 à 14 un peu comme à Réquista. Des fautes défensives ou on oubli de plaquer. Il a fallu que les audois ouvre la boîte à gifle par leur 3 (quelques secondes) pour que l'on s'aperçoivent que, finalement ils ne sont pas plus fort que nous et commencer à jouer. On revient une première fois à 7 pts avant d'être aussitôt à nouveau distancé sur un essai de leur arrière, lequel est oublié ou manqué par trois ou quatre défenseurs. Nous revenons une nouvelle fois dans la partie sur un essai presque casquette le tout en première période. La seconde période sera pénible, car le temps s'écoule et on arrive pas à revenir malgré une bonne mi-temps. On fait le forcing dans les arrêts de jeu et notre pilier commet un en avant en toute fin de partie alors qu'il n'est qu'à un mètre de l'en but qui plus est devant les pôteaux, ce qui nous aurait sans doute permis d'arracher le match nul. On est désormais bon dernier, et on ne sait vraiment pas comment on va s'en sortir.

St affirique 12 - 3 Castelnaudary en une Dans ce duel le fait que catel parte avec 0pt est une bonne chose smile St affirique 34 - 15 Castelnaudary en deux La réserve semble s'être remise sur de bon rails depuis quelque tps

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

certes resultat positif pour quillan vu sa victoire chez le dernier une bonne entame comme a ALBAN mais une èquipe un peu terne et surtout brouillone en deuxieme mi temps qui a permis a l adversaire d y croire jusqu au bout le match nul n aurait pas ètè dèmeritè pour sor agout et pour nous je pense une contre performance mais le sort a na decider autrement tant mieux pour nous j espere pour l avenir que le manque de joueur etait pour aujourd hui la cause de cette pale prestation vu l ecart qu il y avait entre les deux èquipes j ose esperer que se dimanche de repos va permettre de recharger les batteries et surtout de retrouver une certaine serenitè dans l etat d esprit car le prochain adversaire sera d un tout autre calibre:):););):P:P

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

Filou13 a écrit :

Petit message à le quillanais, Si tu me cherches pour parler de nos deux clubs respectifs, en tant que dirigeant je serais à la feuille de mouvement entre les deux bancs (j'ai le mien banc). Je devrais m'occuper de la B voire peut-être de la 1 avec mon appareil photo qui ne me quitte jamais lors d'un match de rugby. Que le meilleur gagne (avec une préférence pour nous bien sûr).

desoler cher amis je n ai pa lu ton message samedi soir et je le regrette car s aurait ètè avec plaisir d echanger quelques mots avec toi!!!!! peut etre au match retour:):):););)

le quillanais a écrit :
Filou13 a écrit :

Petit message à le quillanais, Si tu me cherches pour parler de nos deux clubs respectifs, en tant que dirigeant je serais à la feuille de mouvement entre les deux bancs (j'ai le mien banc). Je devrais m'occuper de la B voire peut-être de la 1 avec mon appareil photo qui ne me quitte jamais lors d'un match de rugby. Que le meilleur gagne (avec une préférence pour nous bien sûr).

desoler cher amis je n ai pa lu ton message samedi soir et je le regrette car s aurait ètè avec plaisir d echanger quelques mots avec toi!!!!! peut etre au match retour:):):););)

Rendez-vous est pris.

pourqoi pas a écrit :
Cendrillon a écrit :

Bon je me lance... Sor Agout / Quillan : Quillan A et Sor Agout B ( après l'occasion manquée de dimanche, un résultat à l'extérieur serait bienvenu )

vue comment on joue, vs aurez pas besoin de trop forcer. essayez de ns laisser le bonus qd mm!!!

j'avé bien vue!!!:D:D:D:D

pourqoi pas a écrit :
pourqoi pas a écrit :
Cendrillon a écrit :

Bon je me lance... Sor Agout / Quillan : Quillan A et Sor Agout B ( après l'occasion manquée de dimanche, un résultat à l'extérieur serait bienvenu )

vue comment on joue, vs aurez pas besoin de trop forcer. essayez de ns laisser le bonus qd mm!!!

meme si suis supporter quillanais laisse moi te dire que vu votre deuxieme mi temps vous meritez le match nul vous n avez rien lacher continuer ainsi a mon avis vous devriez quitter cette derniere place !!!!:):););)

Bravo aux LSA pour cette belle victoire contre le toujours coriace voisin albanais. Bonjour à tous ceux que je connais bien (St affricain, carmausin, albanais, sor-agoutien). Toujours de tout coeur avec le LSA. Je suis toujours autant les résultats même si je m'incruste moins sur le forum.

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

Comment va le président du club des supporters du LSA, section Martinique? lol;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

le quillanais a écrit :
pourqoi pas a écrit :
pourqoi pas a écrit :

meme si suis supporter quillanais laisse moi te dire que vu votre deuxieme mi temps vous meritez le match nul vous n avez rien lacher continuer ainsi a mon avis vous devriez quitter cette derniere place !!!!:):););)

Le problème, c'est que pour se maintenir, ce n'est pas que la dernière place qu'il va nous falloir laisser. Et même si la saison est encore longue, on a pris un sacré coup au moral dimanche. On sait que pour s'en sortir, il va nous falloir tout gagner à la maison, mais aussi aller chercher des résultats à l'extérieur. Oui mais où ? Peut-être à Castelnaudary lors de la prochaine journée. Je ne crois pas que Thomas soit d'accord.

rastarugby a écrit :

Je suis toujours autant les résultats même si je m'incruste moins sur le forum.

il est en effet temps que tu te manifestes, c'est bientôt la trêve! Tu t'es encore fait piquer l'ordi ou alors tu rentres juste du Mexique?

Filou13 a écrit :
le quillanais a écrit :
pourqoi pas a écrit :

Le problème, c'est que pour se maintenir, ce n'est pas que la dernière place qu'il va nous falloir laisser. Et même si la saison est encore longue, on a pris un sacré coup au moral dimanche. On sait que pour s'en sortir, il va nous falloir tout gagner à la maison, mais aussi aller chercher des résultats à l'extérieur. Oui mais où ? Peut-être à Castelnaudary lors de la prochaine journée. Je ne crois pas que Thomas soit d'accord.

oh, tu sais, moi, ce que j'en dis... vivement la quille lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

J'aurais bien mis des pronos aujourd'hui mais je crois que personne en joue ce week end...;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

Fédérale 3