Comment vont les troupes à Carmaux??? on a une chance de gagner ou pas?;):P
Comment vont les troupes à Carmaux??? on a une chance de gagner ou pas?;):P
caline a écrit :Chers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Beaucoup de promesses , donc pour nous permettre de constater si toutes ces belles paroles seront respectées , es que quelques peut filmer quelques phases de jeu ( ou de "bouffes" ) , et le mettre à disposition sur YouTube ! De notre côté , je pronostique une large victoire de la réserve et de la une , pour effacer la petite contre performance du week end dernier ! J'en profite pour remercier une fois de plus nos amis Sigeannais pour leurs participations , plutôt actives , à coller des tartes , avec une mention spéciales pour les réservistes !!! Les tartes s'est bon , mais avec un peu de courage s'aurait été mieux !!! Pour finir , je m'inquiéte juste du devenir de deux clubs de notre poule : Tout d'abord Carmaux , mais je ne vais pas m'attarder sur eux car pour moi ce club n'a jamais eu et n'aura jamais d'âme ! Ensuite , l'entente Sor-Agoût qui à du mal à affirmer ces vrais valeurs ! Peux être faut il simplement qu'ils arrétent d'avoir la grosse tête dés qu'ils gagnent un match !!! Voilà pour le moment !
je trouve pas q'on é la grosse tète, c vrai qe petètre on été un peu euforiqe aprés nos 2 premiers match gagnés, mé c juste q'on avé pas l'habitude de commencer la saison comme ça!!! et je trouve pas non plus qe carmaux n'é pas d'ame. ils vont surement se refaire et petètre venir gagner a alban:):):):)
toursow a écrit :caline a écrit :Chers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Beaucoup de promesses , donc pour nous permettre de constater si toutes ces belles paroles seront respectées , es que quelques peut filmer quelques phases de jeu ( ou de "bouffes" ) , et le mettre à disposition sur YouTube ! De notre côté , je pronostique une large victoire de la réserve et de la une , pour effacer la petite contre performance du week end dernier ! J'en profite pour remercier une fois de plus nos amis Sigeannais pour leurs participations , plutôt actives , à coller des tartes , avec une mention spéciales pour les réservistes !!! Les tartes s'est bon , mais avec un peu de courage s'aurait été mieux !!! Pour finir , je m'inquiéte juste du devenir de deux clubs de notre poule : Tout d'abord Carmaux , mais je ne vais pas m'attarder sur eux car pour moi ce club n'a jamais eu et n'aura jamais d'âme ! Ensuite , l'entente Sor-Agoût qui à du mal à affirmer ces vrais valeurs ! Peux être faut il simplement qu'ils arrétent d'avoir la grosse tête dés qu'ils gagnent un match !!! Voilà pour le moment !
n'a jamis eu et n'aura jamais d'âme tu dois savoir ce que c'est toi quand t'auras touché autant de fois le morceau de bois tu pouras l'ouvrir un peu plus
ta raison mon amis !!!il faudrait pas qu ils oublient l essentiel tout de meme que nous sommes avec vous les deux seuls clubs en france a avoir ètè champion de france dans les trois divisions meme le stade toulousain ne la pas fait c est dire la performance!!! alors laisse les dires tous gens qui crachent leur baves ils faut bien qu il s en debarasse!!:):););):P:P
Dernière modification par le quillanais (14/11/2009 18:26:06)
pourqoi pas a écrit :caline a écrit :Chers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Beaucoup de promesses , donc pour nous permettre de constater si toutes ces belles paroles seront respectées , es que quelques peut filmer quelques phases de jeu ( ou de "bouffes" ) , et le mettre à disposition sur YouTube ! De notre côté , je pronostique une large victoire de la réserve et de la une , pour effacer la petite contre performance du week end dernier ! J'en profite pour remercier une fois de plus nos amis Sigeannais pour leurs participations , plutôt actives , à coller des tartes , avec une mention spéciales pour les réservistes !!! Les tartes s'est bon , mais avec un peu de courage s'aurait été mieux !!! Pour finir , je m'inquiéte juste du devenir de deux clubs de notre poule : Tout d'abord Carmaux , mais je ne vais pas m'attarder sur eux car pour moi ce club n'a jamais eu et n'aura jamais d'âme ! Ensuite , l'entente Sor-Agoût qui à du mal à affirmer ces vrais valeurs ! Peux être faut il simplement qu'ils arrétent d'avoir la grosse tête dés qu'ils gagnent un match !!! Voilà pour le moment !
je trouve pas q'on é la grosse tète, c vrai qe petètre on été un peu euforiqe aprés nos 2 premiers match gagnés, mé c juste q'on avé pas l'habitude de commencer la saison comme ça!!! et je trouve pas non plus qe carmaux n'é pas d'ame. ils vont surement se refaire et petètre venir gagner a alban:):):):)
gagner a ALBAN!!! mais tu n y penses pas voyons meme nous on y pas gagner:):):P:P ou alors c est un match arranger entre tarnais mais j y crois pas ou alors essayer de le jouer a la belote vous aurez plus de chance!!!!!!:):););)
caline a écrit :Chers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Beaucoup de promesses , donc pour nous permettre de constater si toutes ces belles paroles seront respectées , es que quelques peut filmer quelques phases de jeu ( ou de "bouffes" ) , et le mettre à disposition sur YouTube ! De notre côté , je pronostique une large victoire de la réserve et de la une , pour effacer la petite contre performance du week end dernier ! J'en profite pour remercier une fois de plus nos amis Sigeannais pour leurs participations , plutôt actives , à coller des tartes , avec une mention spéciales pour les réservistes !!! Les tartes s'est bon , mais avec un peu de courage s'aurait été mieux !!! Pour finir , je m'inquiéte juste du devenir de deux clubs de notre poule : Tout d'abord Carmaux , mais je ne vais pas m'attarder sur eux car pour moi ce club n'a jamais eu et n'aura jamais d'âme ! Ensuite , l'entente Sor-Agoût qui à du mal à affirmer ces vrais valeurs ! Peux être faut il simplement qu'ils arrétent d'avoir la grosse tête dés qu'ils gagnent un match !!! Voilà pour le moment !
alors comme ça vous avez pris des tartes a SIGEAN mais c est normal (ils vous ont pas mis au courant ) ho les vilains !!!! je te donne l infos un peut tard certes mais bon il fallait me demander avant(cette saison a SIGEAN ils ont embauchè plusieurs patissiers de metier ) tu comprends maintenant pourquoi vous avez pris des tartes!!!!! ha ha ha je rie mais c est pas bien!!!!!:):):P:P
a lespignan 2 joli match plutot rude mais cela fait parti du deby 2 victoire des vendrois contre deux equipes audaoise vraiement tres bien en place
pardon en b 19 a 5 pour vendre en 1 25 a 15 il me semble
galichou a écrit :pardon en b 19 a 5 pour vendre en 1 25 a 15 il me semble
Oui c'est bien ça! Félicitations quand même à tous nos joueurs qui n'ont rien lachés malgrès les 17 blessés!!
On pourrait presque monter une équipe d'éclopés! Deux belles équipes de Vendres qui ont fait la différence aujourd'hui... Quels sont les autres résultats?
Oups dsl me croie dimanche...:/ Bon match à tous pour demain!
toursow a écrit :caline a écrit :Chers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Beaucoup de promesses , donc pour nous permettre de constater si toutes ces belles paroles seront respectées , es que quelques peut filmer quelques phases de jeu ( ou de "bouffes" ) , et le mettre à disposition sur YouTube ! De notre côté , je pronostique une large victoire de la réserve et de la une , pour effacer la petite contre performance du week end dernier ! J'en profite pour remercier une fois de plus nos amis Sigeannais pour leurs participations , plutôt actives , à coller des tartes , avec une mention spéciales pour les réservistes !!! Les tartes s'est bon , mais avec un peu de courage s'aurait été mieux !!! Pour finir , je m'inquiéte juste du devenir de deux clubs de notre poule : Tout d'abord Carmaux , mais je ne vais pas m'attarder sur eux car pour moi ce club n'a jamais eu et n'aura jamais d'âme ! Ensuite , l'entente Sor-Agoût qui à du mal à affirmer ces vrais valeurs ! Peux être faut il simplement qu'ils arrétent d'avoir la grosse tête dés qu'ils gagnent un match !!! Voilà pour le moment !
n'a jamis eu et n'aura jamais d'âme tu dois savoir ce que c'est toi quand t'auras touché autant de fois le morceau de bois tu pouras l'ouvrir un peu plus
bien je vois que c'est la votre probleme...encore et toujours revenir sur vos titres passés....vous les avez sans doute gagner avec les tripes et vous devez les meriter...mais cite moi un des 22 qui jouent mantenant à en avoir gagné un?malheureusement pour vs les annéés ont passés et vos glorieux guerriers ne sont plus la...il faut savoir enfin tourné la page sans renier son passé en foot l'uruguay est la meilleure equipe du monde ,blablabla, tu sais pourquoi .? elle fut championne du monde en 1934 et 1950...voila ta logique...mais maintenant cite moi un joueur uruguayeen vous etes en federale 3 avec des "ploucs" qui ne vs meritent pas d'apres toi...mais ce ne sont pas "ces ploucs"qui sont responsables de votre situation et analyse vos 10 dernieres années en federale à part une remontée en federale 2 tu as plus souvent cotyer la lisiere de la relegation que celle de la montée ou des phases finales. putain j'ai ecrit tout ca et jeri pour quand le drop?:):):)
le generaliste a écrit :toursow a écrit :caline a écrit :Chers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Beaucoup de promesses , donc pour nous permettre de constater si toutes ces belles paroles seront respectées , es que quelques peut filmer quelques phases de jeu ( ou de "bouffes" ) , et le mettre à disposition sur YouTube ! De notre côté , je pronostique une large victoire de la réserve et de la une , pour effacer la petite contre performance du week end dernier ! J'en profite pour remercier une fois de plus nos amis Sigeannais pour leurs participations , plutôt actives , à coller des tartes , avec une mention spéciales pour les réservistes !!! Les tartes s'est bon , mais avec un peu de courage s'aurait été mieux !!! Pour finir , je m'inquiéte juste du devenir de deux clubs de notre poule : Tout d'abord Carmaux , mais je ne vais pas m'attarder sur eux car pour moi ce club n'a jamais eu et n'aura jamais d'âme ! Ensuite , l'entente Sor-Agoût qui à du mal à affirmer ces vrais valeurs ! Peux être faut il simplement qu'ils arrétent d'avoir la grosse tête dés qu'ils gagnent un match !!! Voilà pour le moment !
bien je vois que c'est la votre probleme...encore et toujours revenir sur vos titres passés....vous les avez sans doute gagner avec les tripes et vous devez les meriter...mais cite moi un des 22 qui jouent mantenant à en avoir gagné un?malheureusement pour vs les annéés ont passés et vos glorieux guerriers ne sont plus la...il faut savoir enfin tourné la page sans renier son passé en foot l'uruguay est la meilleure equipe du monde ,blablabla, tu sais pourquoi .? elle fut championne du monde en 1934 et 1950...voila ta logique...mais maintenant cite moi un joueur uruguayeen vous etes en federale 3 avec des "ploucs" qui ne vs meritent pas d'apres toi...mais ce ne sont pas "ces ploucs"qui sont responsables de votre situation et analyse vos 10 dernieres années en federale à part une remontée en federale 2 tu as plus souvent cotyer la lisiere de la relegation que celle de la montée ou des phases finales. putain j'ai ecrit tout ca et jeri pour quand le drop?:):):)
dommage que t'étais pas au match à carmaux aujord'hui car t'aurais vu une équipe qui a une ame et un paquet de type qui ont des tripes on ne reste pas sur notre passé glorieux, ne t'en fait pas et il n'est pas si lointain que ça on a encore dans l'équipe des champions de france blandrade de 1996 (3 je crois : besombes vaur et jean) l'an dernier on est allé se la chercher la qualif lors du dernier match à pouyastruc et gagner là bas c'est pas si simple tu demanderas au gaillacois mais excuse moi une montée en fédérale 2 avec la 1ére place de poule devant rodez (4 défaites dans la saison) c'est pas terrible !
caline, tu dois bien connaître l'USC pour balancer des conneries pareilles... enfin on a gagné hier et ça fait du bien.
il n y a pas qu'a Sigean qu el'on recoit des tartes !!!!!! certains doivent s'en rappeler , dans les PO Ca tombent aussi
:D:D:D:D:D:Dtu fai rire