Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Ils ont failli perdre le match mais ils l'ont gagné. Si on pouvait faire pareil dimanche, faillir perdre mais gagner, je signe tout de suite. Au fait, les Reichel B jouent à Saïx (non loin du Levézou, le quartier) et non à Vielmur. La mairie a peur pour sa pelouse. C'est au Levézou Ségala que je m'adresse.

héhéhéhé a écrit :
greentribu a écrit :

Pour notre part et même si on sait que c'est toujours difficille là-bas, on va essayer de s'imposer à Quillan

arrete de dire sa tu c'est tres bien que vous avez des ambition cette année!!!!!c'est la guerre chez vous mais chez nous aussi sa grele!!!!!!!!!!

ils ont certainement l ambition de revenir a l ètage au dessus c est tout a leur honneur mais bon ils leur faudra franchir bcp d ètapes et la premiere sera a QUILLAN dimanche pas simple les gards!!!!!! cotè grele c est vrai que d apres la meteo il va pas faire beau dimanche !!!!!:P:P:P:P:P;);););)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

pour ns on vera bien dimanche, le terrain et un peu gras ça va pas etre facile. on a encore qelqe bléssés mais certain vont essayer de tenir leur place, et retour du capitaine! on vera le résultat dimanche soir!!

J'adore!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile comme ça chambre..... c'est le but de se forum!!!! Mais on sent que bon nombre sont des joueurs car + le dimanche approche et + les propos sont nuancés.... C'est rigolo mais c'est bien.... Par contre tous les monsieur Météo qui annonces des tempêtes de grêle sur leurs bourgades respectives se week-end j'espere que vous ete joueurs sinon c'est pas bien wink wink wink Pour les joueurs d'alban n'oubliez pas mardi soir la reception a la mairie pour la grande fête organisée pour fêter la victoir miraculeuse contre Quillan lol lol lol (merde, j'ai bien le droit de chambrer aussi) Allez bon week end a tous et bons matchs P.S : les languedociens ne vous inquiétez pas on connais votre belle région depuis belle lurette.... On a jamais tué personne mais ona jamais déclaré forfait malgrés la grêle promise (et parfois tombée d'ailleurs.....)

ALBANAIS

Marqué des essais quelle bonne idée .................:P on n'y avait pas pensé !! Mais promis on s'y mets cool a dimanche sur le prés (humide et agité !!!) des bord de la méditérannée

jeri a écrit :

J'adore!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile comme ça chambre..... c'est le but de se forum!!!! Mais on sent que bon nombre sont des joueurs car + le dimanche approche et + les propos sont nuancés.... C'est rigolo mais c'est bien.... Par contre tous les monsieur Météo qui annonces des tempêtes de grêle sur leurs bourgades respectives se week-end j'espere que vous ete joueurs sinon c'est pas bien wink wink wink Pour les joueurs d'alban n'oubliez pas mardi soir la reception a la mairie pour la grande fête organisée pour fêter la victoir miraculeuse contre Quillan lol lol lol (merde, j'ai bien le droit de chambrer aussi) Allez bon week end a tous et bons matchs P.S : les languedociens ne vous inquiétez pas on connais votre belle région depuis belle lurette.... On a jamais tué personne mais ona jamais déclaré forfait malgrés la grêle promise (et parfois tombée d'ailleurs.....)

je vois que vous adherez dans se genre de communication qui est basèe sur la derision et c est tant mieux continuons ainsi et peu etre sauverons nous le rugby amateur de se monde de l ovalie qui devient trop professionnel ha au fait derniere infos pour le match de dimanche a sigean l arbitre est le mm qui a arbitrè le match ALBAN QUILLAN je comprends pourquoi certains pronostique la victoire d ALBAN a SIGEAN smile:):) !!!!!un conseil a nos amis SIGEANAIS s ils veulent gagner (chandelle sur l arbitre!!!!!) allez bon match quand meme:P:P:P:P:P:P:):):):):)

pistoufle a écrit :

Marqué des essais quelle bonne idée .................:P on n'y avait pas pensé !! Mais promis on s'y mets cool a dimanche sur le prés (humide et agité !!!) des bord de la méditérannée

on verra sa dimanche soir si vous avez marquer des essais coter grele les sigeanais (ya pas plus gentils)un peu moins que nous certes mais bon si vous savez les brosser dans le sens du poil sa va le faire!!!!! les plus mauvais sont plus sur le bord de touche que sur le terrain:):) entre gens du LANGUEDOC il faut bien s entraider!!!!!!:P:P:P:P:):):):):)

le quillanais a écrit :
jeri a écrit :

je vois que vous adherez dans se genre de communication qui est basèe sur la derision et c est tant mieux continuons ainsi et peu etre sauverons nous le rugby amateur de se monde de l ovalie qui devient trop professionnel ha au fait derniere infos pour le match de dimanche a sigean l arbitre est le mm qui a arbitrè le match ALBAN QUILLAN je comprends pourquoi certains pronostique la victoire d ALBAN a SIGEAN smile:):) !!!!!un conseil a nos amis SIGEANAIS s ils veulent gagner (chandelle sur l arbitre!!!!!) allez bon match quand meme:P:P:P:P:P:P:):):):):)

J'aime! J'aime! J'aime! Merci ami Quillanais! On attendra lundi matin pour te faire un petit bilan du match! Et concernant l'arbitre ne t'inquiètes on lui donnera 2 ou 3 places pour venir visiter la réserve Africaine et le tout sera joué wink Sur ce, bon match à TOUS et petite pensée particulièrement aux clubs audois!

Allez l'USP!!

le quillanais a écrit :

...infos pour le match de dimanche a sigean l arbitre est le mm qui a arbitrè le match ALBAN QUILLAN je comprends pourquoi certains pronostique la victoire d ALBAN a SIGEAN smile:):) !!!!!un conseil a nos amis SIGEANAIS s ils veulent gagner (chandelle sur l arbitre!!!!!) allez bon match quand meme:P:P:P:P:P:P:):):):):)

C'est notre arbitre officiel il va nous arbitrer toute la saison on l'a payé avec des saucissons secs parce que tu sais nous les paysans albanais nous n'avons pas beaucoup d'argent... lol

.....il vaut mieux avoir la maladie de parkinson que d'alzheimer, car il vaut mieux renverser sa bière que d'oublier de la boire....

bon les gards il est samedi soir les maillots sont sont prets a etre enfiler il ne tiens qu a vous messieurs les joueurs de leur faire honneur demain sur chaque terrains de l hexagone!!!!! allez bon match a tous et rendez vous demain soir pour refaire les rencontres.:):):):):););););)

H - 2 , Feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Allez l'USP!!

eden-park83 a écrit :
le quillanais a écrit :

...infos pour le match de dimanche a sigean l arbitre est le mm qui a arbitrè le match ALBAN QUILLAN je comprends pourquoi certains pronostique la victoire d ALBAN a SIGEAN smile:):) !!!!!un conseil a nos amis SIGEANAIS s ils veulent gagner (chandelle sur l arbitre!!!!!) allez bon match quand meme:P:P:P:P:P:P:):):):):)

C'est notre arbitre officiel il va nous arbitrer toute la saison on l'a payé avec des saucissons secs parce que tu sais nous les paysans albanais nous n'avons pas beaucoup d'argent... lol

Et nous, nous avons travaillé très dur pour en avoir tongue

Allez l'USP!!

Sort Agout 11 Elne 12 Sort Agout 55 Elne 6 (reserve ) Un petit chapeau bas a certains supporters de Sort Agout pour leurs trés bon Accueil (A coup de poing bien sur ) C'est bien dommage qu'il existe encore des personnes de cet acabit . Mais heureusement notre victoire est la plus belle des reponses.

Pardon Sort Agout 12 Elne 14

Fédérale 3