Pronostics du sud du Tarn :
Entente La Têt / Carmaux : La Têt en 1 et Carmaux en B
Sigean / Canton d'Alban : Alban en 1 (ils ne se sont jamais échappés et c'est pas dimanche que ça va commencer, je dirais même qu'ils sont très doués pour ne pas se faire prendre) et Sigean en B
Quillan / Vendres : Quillan en 1 et Vendres en B
Sor-Agout XV / Elne : Sor-Agout XV les deux
Levézou Ségala / Castelnaudary : Levézou les deux
Laroque d'Olmes / St-Affrique : nul en 1 et St-Affrique en B
Pour goubi et KOOGA17 :
Reichel B : A Vielmur : Tarn Sud 15 / Levézou Ségala : Tarn Sud 15.
Pour notre part et même si on sait que c'est toujours difficille là-bas, on va essayer de s'imposer à Quillan
Entente la Têt Carmaux - La Tet en A et B
Sigean Canton d'Alban - Sigean en A et en B
Quillan Vendres Lespignan - Vendres en A et nul en B
Sor Agout Elne - Sor Agout en A et Sor Agout en B
Levezou Segala Castelnaudary - Levezou en A et Castel en B
ES Laroque Belesta Saint Affrique - Laroque en A et ST AFF en B
thomas a écrit :
Levezou Segala Castelnaudary - [size=5]nous bien sûr[/size]
---
T'as mis quoi comme prono? j'ai du mal à lire avec mes vieux yeux...:lol::P;)
pronos pour dimanche :
Entente la Têt Carmaux - La Tet en A et B
Sigean Canton d'Alban -Sigean en a -alban en b
Quillan Vendres Lespignan - vendres en A et B
Sor Agout Elne - sor agout en A et en B
Levezou Segala Castelnaudary - levezou les 2
ES Laroque Belesta Saint Affrique - ST AFF en A et B
PASPOUSTHO a écrit :
sa tombe bien on aime ça !!!!!! et puis c'est plus facile du bord de touche que sur le pré, c'est courageux d'annoncer ça quand on joue pas....... tes joueurs doivent appreciés!!!!!:P:P:P:P:P
Roooooooooooo ça vaaaaa! je rigole :lol::lol::lol::lol:
On rigole plus comme avant sur ce forum... C'est pas avec les blessés qu'on a qu'on va faire quelque chose :(
A dimanche :D:D
caline a écrit :
Bien pour ces pronostics , mais il y a une grosse erreur !
Le Canton d'Alban va gagner à Sigean ....
Ah ah ah ah... Tu te bades un peu toi non? :D:D
trastet a écrit :
PASPOUSTHO a écrit :
sa tombe bien on aime ça !!!!!! et puis c'est plus facile du bord de touche que sur le pré, c'est courageux d'annoncer ça quand on joue pas....... tes joueurs doivent appreciés!!!!!:P:P:P:P:P
d ou t as vu q vous aimez ca ,ou alors en 15 jour vous avez bien change
laissez les dire trastet on verra bien s il aime sa il vont peut etre avoir un aperçu dimanche a SIGEAN et puis nous saurons bien les recevoir aussi !!!!!!!!! il vont finir par aimer le LANGUEDOC qui sait?:P:P:P:P:P:):):):):):)
caline a écrit :
Bien pour ces pronostics , mais il y a une grosse erreur !
Le Canton d'Alban va gagner à Sigean ....
l espoir fait vivre!!!! mais un conseil si vous voulez gagner a SIGEAN penser a envoyer du jeu pour essayer de marquer des essais( j ose esperer que vous savez en marquer ) sinon priez pour que votre buteur ai la mm reussite que contre nous sinon sa risque d etre compliquer!!!! bon dimanche dans le LANGUEDOC:):):):):):P:P:P:P:P
greentribu a écrit :
Pour notre part et même si on sait que c'est toujours difficille là-bas, on va essayer de s'imposer à Quillan
arrete de dire sa tu c'est tres bien que vous avez des ambition cette année!!!!!c'est la guerre chez vous mais chez nous aussi sa grele!!!!!!!!!!
PASPOUSTHO a écrit :
ça fait deja 15 jours que t'as perdu chez nous......le temps passe a une vitesse,c'est fou !!!!ce qu'on aime ce sont les gens qui promettent......
a te lire on dirait que vous avez gagner une finale j espere que vous l avez pas feter pendant 15 jours sinon dur dur la reprise dimanche pour se qui est des promesses connaissant certains joueurs de l èquipe je pense qu ils leur tardent de vous reçevoir pour faire la revancheen entendant entrainez vous a marquer des essais ( on vous a donner la recette il y a quinze jours)certes vous allez dire que vous avez gagner quand mm mais peut etre que grace a nous vous allez marquer des essais!!!!!!!!je chambre hahahaha!!!!! j aime ça:):):):):):P:P:P:P:P
greentribu a écrit :
moi se que j espere c est de voir un adversaire qui viendra a QUILLAN pour livrer une bonne bataille sur le plan sportif bien sur suis allè voir votre èquipe sur votre site et je pense que vous avez les moyens de proposer un rugby de qualitè car vous le savez comme moi pour faire un bon match il faut etre deux et c est pas tous les dimanches que l on voit deux èquipes sur le terrain(ils se reconnaitront) donc bon voyage jusqu a chez nous et a dimanche 15heures!!!!;);););););):):):):):)
pensez aussi a acheter un buteur ,vous avez tout sauf ça,dommage vous auriez gagné a alban !!!!! moi aussi je chambre et j'aime ça !!!!
t'as raison on l'a feté pendant 15 jours , d'ailleurs y'en a encore qui n'ont pas retrouvé le chemin du stade......pour dire un peu , tu vois on se raccroche a ce qu'on peut,quillan c'est notre everest a nous....alors qu'alban pour vous comme l'a dit votre photographe,petite equipe ,terrain de merde...on va surement gagner.
PS: il a refuser de payer l'entrée et de prendre la bourriche, pense a lui rappeller..... c'est moche
PASPOUSTHO a écrit :
pensez aussi a acheter un buteur ,vous avez tout sauf ça,dommage vous auriez gagné a alban !!!!! moi aussi je chambre et j'aime ça !!!!
t'as raison on l'a feté pendant 15 jours , d'ailleurs y'en a encore qui n'ont pas retrouvé le chemin du stade......pour dire un peu , tu vois on se raccroche a ce qu'on peut,quillan c'est notre everest a nous....alors qu'alban pour vous comme l'a dit votre photographe,petite equipe ,terrain de merde...on va surement gagner.
PS: il a refuser de payer l'entrée et de prendre la bourriche, pense a lui rappeller..... c'est moche
tu sais a quillan nous aimons faire des cadeaux et il c est trouver que notre cadeau nous avions decider de le laisser a ALBAN charmante bourgade du tarn nous avons en effetlaisser notre buteur au repos et ensuite on a volontairement refuser de marquer le troisieme essai et malgrè sa vous avez failli perdre le match si avec tous ses cadeaux nous passons encore pour des cons comme bcp le pretende alors j y comprends rien.hahahaha que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!:):):):):):P:P:P:P