equipe 2
CARMAUX 19 SIGEAN 17
equipe 1
CARMAUX 10 SIGEAN 20
commancons par la reserve qui a gagner son match a la derniere minute apres une relance dans nos 22 un essai de 80 metres de toute beauté qui venait suite a un passage en touche d'un joueur de sigean ( qui avait en plus marquer l'essai accordé par l'arbitre mais le juge de touche de sigean signale le passage en touche honnete le gars) voila a la derniere mn sigean aura la penalité de la gagne celle ci touchera le poteau pour le match de la 1 premiere mi temps ou y'a qu'une equipe sur le terrain c sigean 20 a 3 a la mi temps sans qui ai rien a dire on devait dormir dans les vestiaires seconde mi temps ou on decide de s'y filer et on leur fait la guerre (plusieurs generale 2 cartons rouges distribué plus 3 jaunes et 1 blanc, meme le public s'y mettra avec une bonne generale dans les tribunes ya na quelques un qui qui se seront rechauffer) on marque un essai sur un groupé penetrant on loupe 9 points au pied bref une defaite de plus a la maison ca commence a sentir du cul cette histoire si certains s'en foutent qu'ils restent chez eux le club etait la avant eux et sera la apres eux donc si des joueurs ne se sentent pas concerné ou n'ont pas l'amour du maillot qu'ils se cassent ya na certain qui joue à carmaux qui jouerais pareil à st juery à cagnac ou ailleurs donc que les 22 sur la feuille de match se sortent le doigt et qu'ils sortent le club la ou ils l'ont plongé DANS LA MERDE. c tout pour le moment
alban - quillan
En A
victoire d'Alban 15 à 14
En B
victoire d'Alban 36 à 20
arn__d p__sthomis a écrit :
alban - quillan
En A
victoire d'Alban 15 à 14
En B
victoire d'Alban 36 à 20
la victoire de l'envie
quillan belle equipe...mais un "8" tres bon joueur...mais "tricheur" de haut niveau...poires qd l'arbitre est de dos...tirages de maillots...croc en jambes...la panoplie integrale
jane a écrit :
caline a écrit :
JUSTE UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR LE CANTON D'ALBAN QUI VA SANS AUCUN DOUTE ECRASER LA PETITE EQUIPE QUILLANNAISE !
Hônnetement ça m'étonnerait...;) On verra bien ce soir!
Une fois encore le coeur du petit village d'alban a parlé ! Pas de salaire , juste de l'amitié ....
si les resultats que j'ai sont bons....carmaux dernier de la poule..et franchement pour mes amis carmausins je ne peux pas m'en rejouir...il faudra qu un jour un carmausin "sensé" m'explique pourquoi ce club prestigieux galere autant.
nous ,autres albanais,n'avons aucun conseil à leur donner..mais il doit y avoir des choses pourris dans le pays minier.
jeri..
notre pari tiens toujours
le generaliste a écrit :
alban - quillan
En A
victoire d'Alban 15 à 14
En B
victoire d'Alban 36 à 20
la victoire de l'envie
quillan belle equipe...mais un "8" tres bon joueur...mais "tricheur" de haut niveau...poires qd l'arbitre est de dos...tirages de maillots...croc en jambes...la panoplie integrale
A croire que la culture Langedocienne passe d'abord par l'anti-jeu et si ça suffit pas , quelques marrons sont de rigeurs ! Profil bas les mecs !!!
en b
vendres/ lespignan 80 elne 16
en 1
vendres/lespignan 32 BO elne 7
on perd encore se dimanche,tout en prenant qd mm un point de bonus défensif. mais on a retrouver de la défense et de l'envie. se q'on peu dire c q'avec un arbitre contre vs vs ne pouvez pas gagner un match! bref on va en rester là encore 15j de rpos pour se rmettre sur de bon rail et préparer le match contre elne. a oui score final 9 a 3. félicitation a alban pour leur victoire et on se demande bien se qui se passe a carmaux par contre!!mais je me fé pas de soucis pour eux ils ont l'habitude d'etre en fédérale, ils vont se reprendre.
pourqoi pas a écrit :
on perd encore se dimanche,tout en prenant qd mm un point de bonus défensif. mais on a retrouver de la défense et de l'envie. se q'on peu dire c q'avec un arbitre contre vs vs ne pouvez pas gagner un match! bref on va en rester là encore 15j de rpos pour se rmettre sur de bon rail et préparer le match contre elne. a oui score final 9 a 3. félicitation a alban pour leur victoire et on se demande bien se qui se passe a carmaux par contre!!mais je me fé pas de soucis pour eux ils ont l'habitude d'etre en fédérale, ils vont se reprendre.
En B, Laroque d'Olmes / Sor-Agout XV 0 à 67, je pense qu'il ne devrait pas jouer au rugby du moins en B dans ce club car c'est comme s'ils n'étaient pas sur le terrain. Sans être excellent, nous nous sommes baladés.
Quant à la 1, je ne suis pas d'accord avec le résumé de notre joueur juste au dessus. Il est vrai que l'arbitre ne nous a pas aidé. Que serait-il advenu s'il avait sanctionné la mêlée ariégeoise quant, sur une touche, elle se met en position de maul, avance de 10 mètres, oui mais, sans opposition. Donc, pas maul et hors jeu des 7 joueurs protégeant le porteur du ballon. Cette pénalité pouvaient nous ramener dans leur camp et, qui sait.
Consistant le match, Laroque mérite amplement sa victoire. On a vu qu'eux lors de la seconde période et même à 14, ils ont bien mieux joué que nous. On peut être satisfait du bonus défensif car, on aurait mérité un score plus large.
goubi a écrit :
si tu le dit mais je veux une preuve...
Les deux aveyronnais du forum sont clomodite.
attendez messieurs du canton d alban vous ralez alors que vous avez gagnè vous vous arretez sur des phases de jeux qui font partie d un match de rugby pauvres de vous vous critiquez notre huit et que pensez vous de votre joueur qui plaque a retardement notre dix vous allez me dire que vous en avez pas souvenirs mais pire encore qu allez vous me dire sur l arbitrage avouez au moins que sur le troisieme essai il vous a bien aidez mais bon comme tout bon supporters un temps soi peu chauvins vous allez encore me dire qu il a bien arbitrè et au fait mis a part votre dix qui a ètè en reussite et bravo a lui qu avez vous montrez au niveau rugby pas grand chose je dirai mais je vous souhaite bonne route et surtout si vous pouviez avoir a chaque match a la maison le mm arbitre vous risquez de finir dans le carrè de tete bon je vai arreter là car j estime avoir assez parler de vous!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P
caline a écrit :
le generaliste a écrit :
alban - quillan
En A
victoire d'Alban 15 à 14
En B
victoire d'Alban 36 à 20
la victoire de l'envie
A croire que la culture Langedocienne passe d'abord par l'anti-jeu et si ça suffit pas , quelques marrons sont de rigeurs ! Profil bas les mecs !!!
mais quel anti jeu !!! rappellez moi qui a marquer deux essais aujourdhui vous ou nous a qui on a refuser un troisieme essai je croi que vous ne connaissez pas la definition de l anti jeu a part des coups de pieds qu avez vous montrez vous trouvez que vous avez fait du jeu mais avec un autre arbitre vous auriez pa gagner alors arretez de parler pour rien dire dites pluto merci a l arbitre qui vous sauve la partie:P:P:P:P:P:P:P:P
j espere que d autres quillanais vont reagir sur ces articles poser par nos amis tarnais!!!!!!!!!!:D:D:D:D:P:P:P