Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

thomas a écrit :

c'est quoi ces grades de tordus qu'ils nous ont pondu sur RF ?:/

De Bernifage, je ne sais pas Deglodon. Par contre, un bon anniversaire au Clomodite.

c'est pas que ça me plaise pas, mais je voudrais savoir si c'est aléatoire ou si ça veut dire quelque chose (et si oui, quoi bien sur !!!)

Dernière modification par thomas (22/10/2009 18:05:07)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

c'est pas que ça me plaise pas, mais je voudrais savoir si c'est aléatoire ou si ça veut dire quelque chose (et si oui, quoi bien sur !!!)

--- Aléatoire ou pas, on s'en fout..le tout c'est que ce ne soit pas péjoratif....:lol::P;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

justement, c'est là que le bât blesse , on n'en sait rien !:mad:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

clomodite quezako ??? hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

clomodite quezako ??? hmm

Un aveyronnais.

si tu le dit mais je veux une preuve... wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Allez les garçons! ll faut ramener les deux victoires de Carmaux!

Allez l'USP!!

JUSTE UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR LE CANTON D'ALBAN QUI VA SANS AUCUN DOUTE ECRASER LA PETITE EQUIPE QUILLANNAISE ! lol

caline a écrit :

JUSTE UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR LE CANTON D'ALBAN QUI VA SANS AUCUN DOUTE ECRASER LA PETITE EQUIPE QUILLANNAISE ! lol

Hônnetement ça m'étonnerait...;) On verra bien ce soir!

Allez l'USP!!

C'est la mi-temps! En réserve: Sigean 14 - Carmaux 5! Allez l'USP! tongue

Allez l'USP!!

vendres 32 - elne 07

supporteur du rugby catalan

bo ?

Défaîte de la B de Sigean 17-19 contre Carmaux (là ça crain franchement!!!!!):mad::mad::mad: Merde qu'est ce qui vous arrive???? Et victoire de notre équipe 1ère 20 à 10!

Allez l'USP!!

Fédérale 3