thomas a écrit :c'est quoi ces grades de tordus qu'ils nous ont pondu sur RF ?:/
De Bernifage, je ne sais pas Deglodon. Par contre, un bon anniversaire au Clomodite.
thomas a écrit :c'est quoi ces grades de tordus qu'ils nous ont pondu sur RF ?:/
De Bernifage, je ne sais pas Deglodon. Par contre, un bon anniversaire au Clomodite.
c'est pas que ça me plaise pas, mais je voudrais savoir si c'est aléatoire ou si ça veut dire quelque chose (et si oui, quoi bien sur !!!)
Dernière modification par thomas (22/10/2009 18:05:07)
thomas a écrit :c'est pas que ça me plaise pas, mais je voudrais savoir si c'est aléatoire ou si ça veut dire quelque chose (et si oui, quoi bien sur !!!)
--- Aléatoire ou pas, on s'en fout..le tout c'est que ce ne soit pas péjoratif....:lol::P;)
justement, c'est là que le bât blesse , on n'en sait rien !:mad:
clomodite quezako ??? ![]()
goubi a écrit :clomodite quezako ???
Un aveyronnais.
si tu le dit mais je veux une preuve... ![]()
Allez les garçons! ll faut ramener les deux victoires de Carmaux!
JUSTE UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR LE CANTON D'ALBAN QUI VA SANS AUCUN DOUTE ECRASER LA PETITE EQUIPE QUILLANNAISE ! ![]()
caline a écrit :JUSTE UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR LE CANTON D'ALBAN QUI VA SANS AUCUN DOUTE ECRASER LA PETITE EQUIPE QUILLANNAISE !
Hônnetement ça m'étonnerait...;) On verra bien ce soir!
C'est la mi-temps! En réserve: Sigean 14 - Carmaux 5! Allez l'USP! ![]()
vendres 32 - elne 07
bo ?
Défaîte de la B de Sigean 17-19 contre Carmaux (là ça crain franchement!!!!!):mad::mad::mad: Merde qu'est ce qui vous arrive???? Et victoire de notre équipe 1ère 20 à 10!