gros club vendres !!!!!!! vous etes capable de changer une ligne de trois quart d'un dimanche a l'autre !!!! chapeau bas. sinon vivement le 31 janvier ,moi je serais là sans doute 2 jours avant et je repartirais que le lendemain....
On a pas changé, on a juste eu la rentrée des titulaires pour ce match à Saix, à Alban ils n'étaient pas là point.
greentribu a écrit :
PASPOUSTHO a écrit :
gros club vendres !!!!!!! vous etes capable de changer une ligne de trois quart d'un dimanche a l'autre !!!! chapeau bas. sinon vivement le 31 janvier ,moi je serais là sans doute 2 jours avant et je repartirais que le lendemain....
On a pas changé, on a juste eu la rentrée des titulaires pour ce match à Saix, à Alban ils n'étaient pas là point.
A choisir, j'aurais préféré l'inverse. Mais vu les fautes énormes que nous avons commises, est ce que ça aurait changé quelque chose. On ne le saura jamais.
On est presque obligé de l'emporter dimanche en Ariège. Ce sera une autre paire de manche car, chez eux, les Ariégeois sont très difficile à surprendre.
se soir entrainement, en espèrant qe le coach se soit un peu calmé parce qe ça a été chaud a la fin du match ds le vestiaire!
Mes pronos:
Castelnaudary Entente la Têt - Castel en A et B
Carmaux Sigean - Sigean en A et Carmaux en B
Canton d'Alban Quillan - Alban en A et match nul en B
Vendres Lespignan Elne - Vendres en A et B
Saint Affrique Levezou Segala - JOKER
ES Laroque Belesta Sor Agout - LAROQUE en A et Sor Agout en B
à moi :
Castelnaudary Entente la Têt - Castel en A et B
Carmaux Sigean - Sigean A et B
Canton d'Alban Quillan - Quillan les deux
Saint Affrique Levezou Segala -LSA les deux
ES Laroque Belesta Sor Agout - LAROQUE en A et Sor Agout en B ,d'accord...
Castelnaudary Entente la Têt - Entente la Têt en A et B
Carmaux Sigean - Sigean A et B
Canton d'Alban Quillan - Canton d'Alban les deux
Saint Affrique Levezou Segala -Saint Affrique les deux Derby donc tout repart de zéro
ES Laroque Belesta Sor Agout - Sor Agout les deux
pourqoi pas a écrit :
se soir entrainement, en espèrant qe le coach se soit un peu calmé parce qe ça a été chaud a la fin du match ds le vestiaire!
Il était calme ou pas.
Pronostics pour dimanche.
Castelnaudary / Entente La Têt : Castel les deux, il va bien falloir qu'ils ouvrent le compteur mais ce ne sera pas simple contre les Roussillonais car c'est une bonne équipe
Carmaux / sigean : Carmaux en 1 et Sigean en B
Canton d'Alban / Quillan : Alban les deux
Vendres Lespignan / Elne : Vendres les deux
St-Affrique / Levézou Ségala : nul en 1 et Levézou en B
Laroque d'Olmes / Sor-Agout XV : Sor-Agout XV les deux à condition que l'on ne joue pas comme les deux dimanches précédants.
pour moi se sera :
Castelnaudary Entente la Têt - Castelnaudary A et B
Carmaux Sigean - Carmaux en A et Sigean en B
Canton d'Alban Quillan - Canton d'Alban en A et Quillan en B
Saint Affrique Levezou Segala - un derby aveyronnais ne peu etre pronostiqué par les aveyronnais... mais je vois bien une double victoire du LSA Xv quand meme la veille de mon anniversaire !!!
ES Laroque Belesta Sor Agout - Laroque en A et Sor Agout en B
c'est quoi ces grades de tordus qu'ils nous ont pondu sur RF ?:/
??? juste pour voir mon grade !
drimalot !!! nickel !!! depuis que j'en rêve
Dernière modification par marcus (22/10/2009 17:19:20)
thomas a écrit :
c'est quoi ces grades de tordus qu'ils nous ont pondu sur RF ?:/
quoi t'es pas content d'etre deglodon ???
Filou13 a écrit :
pourqoi pas a écrit :
Il était calme ou pas.
oui il été calme, en meme temps vue le nombre q'on été il pouvé pas trop crier. lé premier froid arrive, a moins qe se soit la ligue des champions qui é fé resté lé gens chez eux!!