Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

excuse moi le quillanais mais les mêlées simulées ont eu lieu suite à des mêlées tournées et il n'y a pas eu de mêlées simulées d'office par faute de premières ligne valides ! et puis il me semble aussi que personne n'a fermé le jeu. si vous n'avez pas eu le bonus offensif alors que vous avez passé toute la deuxième mi-temps chez nous vous ne puvez vous en prendre qu'à vous même. nous on a essayé de revenir pour au moins récupérer le bonus défensif mais à aucun moment il ne m'a semblé possible d'en prendre 30...

"ça sert à rien d'avoir une passe de 60m, surtout si le terrain fait que 50 de large..." Moi

salut luke ;si on tente toute nos penalite au lieu de taper en touche pour accrocher ce putin de point de bonus off,les 30 points tu les aurait pris.

Filou13 a écrit :

Toutes les équipes à domicile se sont imposés difficilement. Sauf nous. Nous faisons un match assez équilibré. Le score est de 10 à 13 à la pause avec trois pénalités dont deux très bien placées manquées par notre buteur. Mais ce n'est pas là que nous perdons la rencontre. On revient à 13 partout puis on prend un premier coup de massue, sur un ballon dégagé de Vendres notre ailier et notre centre se gêne aux 40m visiteur, se font chiper le ballon et essai. Ensuite, en cinq minutes (17è, 19è et 22è) bis repetita, des fautes invraissemblables sur des ballons en l'air et trois essais marqués par des lignes arrières (supérieure aux notres) sans aucune passe. Invraissemblable. D'ou se score élevé. Et pourtant, ils nous ont pas impressionné, loin de là. J'ai préféré l'Entente La têt et Alban chez nous. L'excuse quand même toute trouvée des Héraultais pour leur défaîte à Alban. Il leur manquait tout d'abord leur deux, puis trois meilleurs joueurs (lesquels étaient présents chez nous) et pendant la réception c'est passé à huit. Nous aussi il nous manquait notre capitaine et notre talon, mais ce n'est pas eux qui auraient changé le résultat. On a pas été bon sur un laps de temps. Point barre. La B, un match équilibré, du jeu des deux côté et peu de points de marqués. Nous avons joué à 15. Moins d'espace que d'habitude. Tout s'est joué en fait, sur un ballon dégagé contré qui a eu pour conséquence un essai en coin et transformé magnifiquement. Prochain match à Laroque d'Olmes, il va falloir réagir. Mais vu leur performance en Aveyron, ce sera très difficile.

Pour ton analyse, elle t'appartient et je la respecte, toutefois, si il peut y avoir de la malchance et de la maladresse quand on prend un essai "casquette". Le hazard n'a plus grand chose à voir quand on prend 39 points et 5 essais à la maison.... On est certainement pas les plus fort et les plus beaux, mais hier on a réussit notre match et notre victoire ne doit rien à personne. Pour ce que tu dis par rapport à Alban, c'est tout à fait vrai, il nous manquait à Alban beaucoup de trois-quart (10, 12, 13, 14 et 15 d'hier). Je vois pas pourquoi on mentirai là dessus, en plus quand tu vois qui de chez nous a marqué les essais et les points hier tu peux comprendre qu'on ai été handicapés. Mais cela n'elève aucun mérite à Alban qui a présenté une équipe sans gros gabarits mais très vaillante. et qui a mérité sa victoire. D'ailleur cette défaite nous a fait du bien car elle aura au moins permis à tout le monde de redescendre sur terre.

Dernière modification par greentribu (19/10/2009 16:47:09)

Filou13 a écrit :

Par contre, je tenais à féliciter Le Levézou qui serait en F2 si le Championnat s'arrêtait aujourd'hui (pour nous, il fallait qu'il se termine après la 1ère journée, dommage qu'il en fasse 22).

--- Ouh lala...on n'en est pas encore là....on a le temps, la saison est longue....on va attaquer la phase des derbys....(St AFF, Carmaux, Alban) en moins d'un mois...on va attaquer une phase décisive...;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

l'albanais a écrit :
eden-park83 a écrit :

alban vendres lespignan 18-12 en A 03-10 en B

putain on a vu un beau match en I.... En reserve moins, quelle bande d'abrutis ces types... Par contre en I ils sont bons, ils perdront pas partout... Nos joueurs se sont envoyés... Bravo les paysans

Les abrutis vous saluent bien et vous donnent rendez-vous le 31 Janvier. Avec cette sortie de ta part, la motivation sera toute trouvée. Moi je pense plutôt qu'avec un tel arbitre, ce match à eu le mérite de se terminer dans de bonnes conditions. Pour ce qui est de la une, on été trop diminués derrière et d'ailleur cela c'est vu, on prend deux essais en 5 minutes sur des erreurs d'apréciation de nos trois-quart.

gros club vendres !!!!!!! vous etes capable de changer une ligne de trois quart d'un dimanche a l'autre !!!! chapeau bas. sinon vivement le 31 janvier ,moi je serais là sans doute 2 jours avant et je repartirais que le lendemain....

en une défaite 9 à 8 en B, victoire 14 à 12... ça c'est fait !:D

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

greentribu a écrit :
Filou13 a écrit :

Toutes les équipes à domicile se sont imposés difficilement. Sauf nous. Nous faisons un match assez équilibré. Le score est de 10 à 13 à la pause avec trois pénalités dont deux très bien placées manquées par notre buteur. Mais ce n'est pas là que nous perdons la rencontre. On revient à 13 partout puis on prend un premier coup de massue, sur un ballon dégagé de Vendres notre ailier et notre centre se gêne aux 40m visiteur, se font chiper le ballon et essai. Ensuite, en cinq minutes (17è, 19è et 22è) bis repetita, des fautes invraissemblables sur des ballons en l'air et trois essais marqués par des lignes arrières (supérieure aux notres) sans aucune passe. Invraissemblable. D'ou se score élevé. Et pourtant, ils nous ont pas impressionné, loin de là. J'ai préféré l'Entente La têt et Alban chez nous. L'excuse quand même toute trouvée des Héraultais pour leur défaîte à Alban. Il leur manquait tout d'abord leur deux, puis trois meilleurs joueurs (lesquels étaient présents chez nous) et pendant la réception c'est passé à huit. Nous aussi il nous manquait notre capitaine et notre talon, mais ce n'est pas eux qui auraient changé le résultat. On a pas été bon sur un laps de temps. Point barre. La B, un match équilibré, du jeu des deux côté et peu de points de marqués. Nous avons joué à 15. Moins d'espace que d'habitude. Tout s'est joué en fait, sur un ballon dégagé contré qui a eu pour conséquence un essai en coin et transformé magnifiquement. Prochain match à Laroque d'Olmes, il va falloir réagir. Mais vu leur performance en Aveyron, ce sera très difficile.

Pour ton analyse, elle t'appartient et je la respecte, toutefois, si il peut y avoir de la malchance et de la maladresse quand on prend un essai "casquette". Le hazard n'a plus grand chose à voir quand on prend 39 points et 5 essais à la maison.... On est certainement pas les plus fort et les plus beaux, mais hier on a réussit notre match et notre victoire ne doit rien à personne. Pour ce que tu dis par rapport à Alban, c'est tout à fait vrai, il nous manquait à Alban beaucoup de trois-quart (10, 12, 13, 14 et 15 d'hier). Je vois pas pourquoi on mentirai là dessus, en plus quand tu vois qui de chez nous a marqué les essais et les points hier tu peux comprendre qu'on ai été handicapés. Mais cela n'elève aucun mérite à Alban qui a présenté une équipe sans gros gabarits mais très vaillante. et qui a mérité sa victoire. D'ailleur cette défaite nous a fait du bien car elle aura au moins permis à tout le monde de redescendre sur terre.

on a jamais dit le contraire, c vrai qe vs méritez votre victoire. mais c aussi vrai qe le score est un peu lourd, et je pense pas qe le fait qe le capitaine et le talon de chez ns n'ai pas joué ns é destabilisé, on a un bon groupe.

Filou13 a écrit :

Par contre, je tenais à féliciter Le Levézou qui serait en F2 si le Championnat s'arrêtait aujourd'hui (pour nous, il fallait qu'il se termine après la 1ère journée, dommage qu'il en fasse 22).

la F2 quelle beau rêve auquel on est encore loin d'y croire... comme dit KOOGA il va falloir bien aborder ce moment important de la saison avec 3 derby en un mois ou aucune erreur sera permise car elle sera lourde de conséquence au classement en A comme en B mais c'est pas pour autant que l'on se mettra trop la pression soiyons sur de notre jeu et pratiquons le comme on sais le faire et sa ira !!! et puis la F2 on verra lors de la dernière journée sa sera deja bien qu'on finissent dans les 5 premiers...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

slt a toi l ami tarnais qui est venu en terre audoise pour nous montrer comment fausser l epreuve de la mèlèe je sais tu vas dire que vous y ètes pour rien que c est nous qui les avons tournèes mais c est bizarre c etait souvent sur votre introduction que la chose arrivèe mais là encore tu vas me dire le contraire pour moi vous avez realiser le match parfait a l exterieur le seul truc c est qu a se petit jeu vous risquez un jour de tomber sur un arbitre un peu plus regardant qui risque de vous penaliser allez messieurs de la citè miniere je suis sur que vous avez d autre valeur a demontrer que celle de dimanche n oubliez pas se qu on realiser vos illustres anciens vous croyez qu ils sont devenus 3 fois champoin de france en refusant le combat en mèlèes qu auraient ils penser de vous en vous voyant simuler toutes ses mèlèes ils auraient dit c est pas sa le rugby et je suis tout a fait d accord avec eux voila je tenais a vous le dire je vous souhaite bon vent pour la suite et surtout penser a reprendre le meme arbitre pour le match retour on sait jamais sa pourra vous aider allez va sans rancune!!!!!!:):):):P:P:P:P:P

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

trastet a écrit :

salut luke ;si on tente toute nos penalite au lieu de taper en touche pour accrocher ce putin de point de bonus off,les 30 points tu les aurait pris.

je pense que l option de chercher le bonus offensif etait une bonne chose mais au risque de me repeter toute les semaines pour obtenir se genre de chose il est preferable d etre au complet et hier encore ya na quelque uns qui avaient decider de nous laisser pousser a 7 voir6 contre huit tu avouras qu on aime bien se compliquer la tache a quillan moi je reste persuader qu avec une autre composition du huit de devant non seulement l on aurait fait le match a 8 et peut etre nous l aurions decrocher se bonus offensif je sais je ne suis qu un simplespectateur je ne suis pas dans l equipe n y au sein du club mais quand meme avoue qui ya matiere a reflechir quand on pretant jouer les premiers roles(il a ètè ecrit hier sur l independant que le club visait la montèe en federale 2)mais je garde espoir qu un jour peut etre on arrivera a corriger tout ça!!!!:):):P:P:P

le quillanais a écrit :
trastet a écrit :

je pense que l option de chercher le bonus offensif etait une bonne chose mais au risque de me repeter toute les semaines pour obtenir se genre de chose il est preferable d etre au complet et hier encore ya na quelque uns qui avaient decider de nous laisser pousser a 7 voir6 contre huit tu avouras qu on aime bien se compliquer la tache a quillan moi je reste persuader qu avec une autre composition du huit de devant non seulement l on aurait fait le match a 8 et peut etre nous l aurions decrocher se bonus offensif je sais je ne suis qu un simplespectateur je ne suis pas dans l equipe n y au sein du club mais quand meme avoue qui ya matiere a reflechir quand on pretant jouer les premiers roles(il a ètè ecrit hier sur l independant que le club visait la montèe en federale 2)mais je garde espoir qu un jour peut etre on arrivera a corriger tout ça!!!!:):):P:P:P

Je me suis déplacé assez loin de chez moi pour avoir le midi libre. Jouer à 7 puis à 6 contre 8. Moi je dirais plutôt à 14 puis 13 contre 15. Mais Carmaux a également joué à 14 contre 15 puis à 13 contre 14. Quillan : un blanc 40è et deux jaunes 49è et 68è. Carmaux : 2 jaunes aux 64è et 68è. Vous n'avez pas trop été défavorisé par les cartons. Pour ce qui est des mêlées, je n'ai jamais dis que j'étais d'accord, mais tout simplement que c'est autorisé par le règlement, certains clubs en profitent et ils ont raison. Et moi, cela me fout les boules tous les samedis car, mes juniors tordent tous leurs adversaires devant (jusqu'à présent) avant que les secondes périodes soient simulées ce qui changent complètement les physionomies des matches. Heureusement, pour l'instant, ils l'ont toujours emporté. Mais à un moment donné, ça va coincer.

pour moi c est penalisè une èquipe quand on a des joueurs qui ne sont pas capables de se maitriser qui n arrive pas a comprendre qu il est parfois plus important de mettre les mains sur le ballon que sur la figure de l adversaire je ne dit pas qu il faut pas repondre mais il faut reflechir a quand se rendre sans penaliser l èquipe sinon nous sommes d accord sur ces mèlèes simulèes j espere que les arbitres vont si pencher un peu dessus pour trouver une solutionpour moi profiter de cette regle c est faire une entorse a certaines valeurs de se sport mais tout ceci n engage que moi !!!!!!:):):):P:P:P

Quel dégoût 2ème défaîte de notre B (faut vraiment vous ressaisir les gars vous pouvez y arriver largement faut juste avoir envie) et victoire de notre 1! Allez ce week end Carmaux faudra tt donner! Bon courage à tt les joueurs je ne pourrai pas vous encourager cette fois-ci, mais je penserai à vous!

Allez l'USP!!

Fédérale 3