Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

KOOGA17 a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
Filou13 a écrit :

Petit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of course.

[font=Arial][/font][size=15][/size]Houps, que se passe t-il, l'arrivér prochaine de Goubi a Sor Agout .:P:P:P

--- Le plus étonnant n'est pas la signature de Goubi mais bel et bien l'arrivée d'internet à Sor Agout...:lol::P:P

c'est bon ça !!!:lol::lol::lol:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Filou13 a écrit :

Petit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of course.

cool je vais allez voir ca ! cool et non je ne m'apprete pas a signer a Sor Agout... tongue j'y suis bien en aveyron dans mon petit club du LSA ! big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

franchement chapeu pour les photos... si ca te dérange pas je peux en recuperer ou alors peux tu me les envoyer pour les mettre sur facebook et le site du club stp Filou ?! cool big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Allez, je me lance....mes pronos pour le week end qui arrive... Entente la Têt - Saint Affrique : La têt en A et B Sigean - Castelnaudary: Castel en A et Sigean en B...Désolé Thomas Quillan -Carmaux: Quillan en A et B Elne - Canton d'Alban: Alban en A et Elne en B Sort Agout - Vendres Lespignan: Vendres en A et B Levezou Segala - ES Laroque Belesta: LSA en A et B

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

Entente la Têt - Saint Affrique : La têt en A et B Sigean - Castelnaudary: Sigean A et B Quillan -Carmaux: Quillan en A et B Elne - Canton d'Alban: Elne A et B Sort Agout - Vendres Lespignan: Vendres en A et Sor Agout en B Levezou Segala - ES Laroque Belesta: LSA en A et B

goubi a écrit :

franchement chapeu pour les photos... si ca te dérange pas je peux en recuperer ou alors peux tu me les envoyer pour les mettre sur facebook et le site du club stp Filou ?! cool big_smile

Picasa fait que tu peux piocher toutes celles dont tu as envie sans problème. Bonne pêche.

Mes pronostics : Entente La Têt / St-Affrique : La Têt les deux Sigean / Castelnaudary : nul en 1 et Sigean en B Quillan / Carmaux : Carmaux en 1 et Quillan en B Elne / Canton d'Alban : la logique Elne les deux (mais Alban pourrait très bien s'imposer en 1) Sor-Agout XV / Vendres Lespignan : Sor-Agout XV les deux Levézou Ségala / Laroque d'Olmes : Le Levézou les deux avec encore le pt de bonus.

KOOGA17 a écrit :

Salut Filou, Je t'ai envoyé les articles par la poste, ils sont partis hier....;)

Je les ai reçus aujourd'hui et t'en remercie.

KOOGA17 a écrit :

Allez, je me lance....mes pronos pour le week end qui arrive... Entente la Têt - Saint Affrique : La têt en A et B Sigean - Castelnaudary: Castel en A et Sigean en B...Désolé Thomas Quillan -Carmaux: Quillan en A et B Elne - Canton d'Alban: Alban en A et Elne en B Sort Agout - Vendres Lespignan: Vendres en A et B Levezou Segala - ES Laroque Belesta: LSA en A et B

wait and see, on va bien réussir à se sortir les doigts du cul un jour, non ???:/

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Entente La Têt / St-Affrique : Saint AFFRIQUE les deux Sigean / Castelnaudary : SIGEAN les deux Quillan / Carmaux : Quillan les deux Elne / Canton d'Alban : ALBAN les deux Sor-Agout XV / Vendres Lespignan : Vendres Lespignan en une et Sor Agout en deux Levézou Ségala / Laroque d'Olmes : Le Levézou les deux .

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

pour ns on a tjrs qelqe bléssés. on vera bien demain qui sera apte a jouer dimanche. ps: pour goobi, ns aussi on est un petit club à sor agout!!

Entente La Têt / St-Affrique : Saint AFFRIQUE les deux Sigean / Castelnaudary : SIGEAN les deux Quillan / Carmaux : Quillan les deux Elne / Canton d'Alban : ALBAN les deux Sor-Agout XV / Vendres Lespignan : Vendres Lespignan en une et Sor Agout en deux Levézou Ségala / Laroque d'Olmes : Le Levézou les deux .

Aussi rempli que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour une petite bière.

Tiens tiens, jeuneavant et oreille sont des clones.

aurais-je du mettre la victoire de sor-agout en A FILOU ?...... et bien non c'est une sanction du saucisson qui aurait du etre sur les tables de la reception contre Alban.... a bon entendeur... PS: parole d'albanais encore affamé.

Aussi rempli que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour une petite bière.

Fédérale 3