Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jane a écrit :thomas a écrit :non, deuxieme ! quillan aussi c'est dans l'aude... Salut Pelforth, ça fait plaisir de te lire. que dire de nos contre performances, les joueurs sont bons, le groupe n'est pas encore fait. Ionut est un bon joueur, sympa et qui s'integre bien. il faut le voir parcourir le terrain avec nonchalence, ça en énerve beaucoup. la bise aux islois. et peut etre à l'année prochaine.
Sans déconner Quillan c'est vraiment dans l'Aude, non t'es vraiment sûr de toi? Dsl je me suis peut être mal exprimée mais je voulais dire que pour NOUS c'était le premier derby audois de la saison..
au temps pour moi, j'avais pas tourné la phrase dans le bon sens ![]()
En parlant de derby. Castelnaudary est dans l'Aude, nous dans le Tarn. Par contre seuls une trentaine de kms nous séparent. Derby ou pas. A vos claviers.
derby bien sur...;)
avant le match contre castelnaudary, il y celui de dimanche contre vendres. j'espère que se wkd de repos aura été bénéfique à tt le monde et que lé petit bobos seront guéris pour que l'on puisse avoir une bonne équipe!
oui 67 a 00 pour la B du LSA mais face a une bien pale équipe B de Montauban dont les cadres renforcaient leur Une donc score a prendre avec des pincettes car il ne révèle pas la vrai qualité de cette équipe il n'y a qu'a voir leur classement en championnat et leurs résultats.... demandons l'avis aux équipes les ayant affrontés en match de poule ?! de meme que nous ne devons pas nous enflammer suite a ce match car une déconvenue et vite arrivée pour bien faire il nous suffit de garder cet état d'esprit et de jouer avec la meme envie et sa passera plus d'une fois !
Dernière modification par goubi (12/10/2009 19:33:01)
Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité
donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement
Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous
Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes
cracks a écrit :Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité
donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous
Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes
Pourquoi uniquement les offensifs. Les défensifs comptent aussi.
Parceque les défensifs il le voit direct si ya 7 ou moins de 7 pts d'écarts je pense;)
bigourdan65 a écrit :Parceque les défensifs il le voit direct si ya 7 ou moins de 7 pts d'écarts je pense;)
Tu penses bien
c'est automatique
Signaler les Forfaits s'il y a lieu
Merci Filou de ton soutien pour le Sor ou l'Agout
et amiss Aveyronnais itou
Salut Filou, Je t'ai envoyé les articles par la poste, ils sont partis hier....;)
KOOGA17 a écrit :Salut Filou, Je t'ai envoyé les articles par la poste, ils sont partis hier....;)
Je te remercie. Je te montrerai au retour ce que j'en fais.
Petit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of course.
Filou13 a écrit :Petit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of course.
[font=Arial][/font][size=15][/size]Houps, que se passe t-il, l'arrivér prochaine de Goubi a Sor Agout .:P:P:P
Bérurier Noir a écrit :Filou13 a écrit :Petit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of course.
[font=Arial][/font][size=15][/size]Houps, que se passe t-il, l'arrivér prochaine de Goubi a Sor Agout .:P:P:P
--- Le plus étonnant n'est pas la signature de Goubi mais bel et bien l'arrivée d'internet à Sor Agout...:lol::P:P