Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
trastet a écrit :thomas on t as pas vu sur le forum depuis dimanche,tu dois etre malade avec tout les courent d air que t as pris.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vois que tu chambre !!!!! c est de bonne guerre il aurait fait pareil mais soyons prudent tout de meme il faudrait pas que l on subisse la meme chose la saison n est pas terminer!!!!:P:P:):)
je chambre, mais toujour en rigolant.,il faut toujour reste humble ou si non c la degringolade. en sport tout va vite.
pas de nouvelle de Thomas depuis dimanche... et pas de nouvelle non plus de Filou depuis les 2 défaites de dimanche...
voila les résultats des équipes reserves : ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA 14 23 ENTENTE LA TET R C ST AFFRICAIN 10 9 U SIGEAN PORT LA NOUVELLE R O CASTELNAUDARY 25 58 U S QUILLAN HAUTE VALLEE U S CARMAUX RUGBY 29 8 JSE SP ILLIBERIENNE U S CANTON D'ALBAN 3 10 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 38 20 SOR AGOUT XV
non, c'est que j'étais en formation, je pouvais pas aller sur internet quand même...
d'un autre coté, les courants d'air, j'en ai toujours pris (la vitesse c'est pas mon fort)
bon, ben une bonne branlée à la maison, ça calme.
qu'est ce qu'on a pris ce soir, je suis rincé !!!! ![]()
jeuneavant a écrit :joackim100 a écrit :st afrique sigean port la nouvelle en b 10 a 9 en 1 13 a 20 match pourri en b et en une ps trop mal meme si on gagne on a ps pu mettre notre jeu en place face a une équipe vaillante c tt
Le match de la B n'était pas si pourri que ça, vous vous êtes pris pour des seigneurs, vous avez voulus faire péter quant vous étiez en difficulté mais les paysans vous ont montrés ce qu'était une famille.:P
Vous avez été pourri autant que nous sur le match si ce n'est plus... La chance était ce jour là avec vous mais crois moi qu'au match retour ça va pas être la même chose... Je savais pas que les aveyronnais étaient autant spécialistes pour plaquer autant à la gorge et autant courageux pour se battre à coup de crampons!
On ne sais pas pris pour des seigneurs loin de là mais vous par contre on aurait dis que vous aviez gagniez le premier match de votre vie, on a peut être perdu le premier match depuis presque deux ans mais pas contre meilleurs que nous loin de là... Donc on se console comme on peut même si cela ne pourra faire que du bien au mental de l'équipe... Sur ce, on se revoit au match retour ![]()
Je ne suis pas joueur, je suis simple spectateur. Tu ne vas pas me dire que vous n'avez quant meme pas essayer de durcir le jeu quand votre numéro 1 soulève la mélée ( pas de cul pour lui ce n'était pas un minot en face) et quande votre numéro 8 envoie un coup de poing au numéro 9 de saint affrique. Pour ce qui est du jeu, saint affrique est là pour apprendre et ne possède pas les memes sertitudes que vous sur son jeu. Il est clair que cette victoire n'était pas la première de leur vie ( ni la dernière), mais peut etre une récompense du travail établi depuis 2 mois et un soulagement. Pour ce qui est de tes propos sur la match retour, je penses que les équipes B sont là pour jouer et non pour faire des promesses de cour d'école.
ce week end match de challenge pour nous a Cassagnes face a l'armada Montalbanaise et ses 2 équipes premières de poule en championnat comme en challenge... pour nos Reichels match de championnat face a un gros morceau Valence d'Agen sur le terrain de Réquista info météo content qu'il est un tout petit peu plus en aveyron enfin... cela économisera les égratignures corporelles a répétition du au terrain hyper sec meme si pour assouplir les pelouse il en faudrait un peu plus ! mais bon on va pas se pleindre c'est bon le soleil et la douceur en cette période dans nos contrée de moyenne montagne...
pour ns se wkd c repos, et récupération pour lé blessés du dernier match au levezou qui a laissé pas mal de traces!!
qui peut nous donne des infos sur carmaux.
c'est dans le Tarn !
entre saint sulpice et tanus
La commune est située sur le Cérou et sur l'ancienne Route nationale 88. Histoire La famille de Ciron s'intitule Seigneur-marquis de Carmaux au XVIIe siècle. Puis, au XVIIIe siècle, la famille de Solages entre en possession de ce fief. Le dernier seigneur, Antoine Paulin de Solages, marquis de Carmaux, a des enfants de deux mariages. Du premier naissent trois enfants, dont deux garçons sans postérité et une fille qui épouse en 1759 un noble du Rouergue, Jean Antoine de Barrau. En 1892 la grande grève des mines de Carmaux éclate à la suite du licenciement de Jean-Baptiste Calvignac, ouvrier de la mine, maire de Carmaux depuis le 15 mai 1892. Les mineurs sont soutenus par Jean Jaurès qui est élu député du Tarn, comme socialiste indépendant, lors de l'élection partielle du 8 janvier 1893. Le 28 mai 1957, le Centre Autorails de Carmaux reçoit le 1er autorail de la série X 2800 de la SNCF, l'X 2801. Le Centre Autorails de Carmaux est fermé en 1958 et ses autorails sont alors transférés à Toulouse.
legrosleon a écrit :La commune est située sur le Cérou et sur l'ancienne Route nationale 88. Histoire La famille de Ciron s'intitule Seigneur-marquis de Carmaux au XVIIe siècle. Puis, au XVIIIe siècle, la famille de Solages entre en possession de ce fief. Le dernier seigneur, Antoine Paulin de Solages, marquis de Carmaux, a des enfants de deux mariages. Du premier naissent trois enfants, dont deux garçons sans postérité et une fille qui épouse en 1759 un noble du Rouergue, Jean Antoine de Barrau. En 1892 la grande grève des mines de Carmaux éclate à la suite du licenciement de Jean-Baptiste Calvignac, ouvrier de la mine, maire de Carmaux depuis le 15 mai 1892. Les mineurs sont soutenus par Jean Jaurès qui est élu député du Tarn, comme socialiste indépendant, lors de l'élection partielle du 8 janvier 1893. Le 28 mai 1957, le Centre Autorails de Carmaux reçoit le 1er autorail de la série X 2800 de la SNCF, l'X 2801. Le Centre Autorails de Carmaux est fermé en 1958 et ses autorails sont alors transférés à Toulouse.
je n'ai qu'une chose a dire bravo
pour ce cours d'histoire