Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je serais présent à Réquista et comme je suis dirigeant, je m'occuperais sans doute de la feuille de mouvements de la B voire de la 1. Pour info, j'ai toujours mon appareil photo. En réponse à ta question de l'autre jour, la B évoluera à 12 au lieu de 15 par manque de joueurs pour ce déplacement.
changement de dernière minute intervenu hier soir je serais en fin de compte sur la feuille de match de l'équipe B
et je peu vous dire que je vais m'arracher la raie pour faire un match énorme pour ceux qui ne jouerons pas !!!!
goubi a écrit :changement de dernière minute intervenu hier soir je serais en fin de compte sur la feuille de match de l'équipe B
![]()
et je peu vous dire que je vais m'arracher la raie pour faire un match énorme pour ceux qui ne jouerons pas !!!!
Salut Goubi Content pour toi. Hier bon match des équipes Balandrade du LSA et de Gaillac, victoire en fin de match du LSA 13 a 11. @+ Béru
allez bons matchs les gars à plus pour les résultats.
laroque belesta 17 - entente tet 25
equipe 2 CARMAUX 29 ELNE 8 equipe 1 CARMAUX 17 ELNE 12 bonne 1ere mi temps on mene a la pause 17à0 avec trois essais et puis plus rien le trou noir elne en profite pour marquer 2 essais et on se fait peur jusqu'au bout enfin 1 ere victoire de la saison ya encore beaucoup de boulot mais ca va venir tres bon match de la reserve contre une bonne equipe de elne.
en B LSA 38 - SOR AGOUT 20 en A LSA 27 - SOR AGAOUT 12 (27 à 06 à la mi temps...) - Bonus offensif
goubi a écrit :changement de dernière minute intervenu hier soir je serais en fin de compte sur la feuille de match de l'équipe B
![]()
--- Bien joué 2 essais...joli doublet...;)
pas mal, nous, grosse branlée 58 à 25
et la premiere a perdu 16 à 12.
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
ça commence à puer !
alban vendres lespignan 18-12 en A 03-10 en B
eden-park83 a écrit :alban vendres lespignan 18-12 en A 03-10 en B
putain on a vu un beau match en I.... En reserve moins, quelle bande d'abrutis ces types... Par contre en I ils sont bons, ils perdront pas partout... Nos joueurs se sont envoyés... Bravo les paysans
st afrique sigean port la nouvelle en b 10 a 9 en 1 13 a 20 match pourri en b et en une ps trop mal meme si on gagne on a ps pu mettre notre jeu en place face a une équipe vaillante c tt
thomas a écrit :pas mal, nous, grosse branlée 58 à 25 et la premiere a perdu 16 à 12.
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( ça commence à puer !
l apres midi a etait dur pour toi.la chaleur;le score;les mele . pour 1 type qui aime la biere je t meme pas vu a la reception
KOOGA17 a écrit :goubi a écrit :changement de dernière minute intervenu hier soir je serais en fin de compte sur la feuille de match de l'équipe B
![]()
--- Bien joué 2 essais...joli doublet...;)
merci... ![]()