Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Filou13 a écrit :Il est vrai que beaucoup se sont attardés à la buvette de l'autre coté du terrain. J'ai vu un paquet de futs le traverser (le terrain). C'est peut-etre une des causes car, habituellement, il n'y a pas de problème.
ah! ah! PISTOUFLE Filou13 a surement trouvé la cause du problème.....
![]()
KOOGA17 a écrit :jeuneavant a écrit :St-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOURDES)
--- Vous avez déjà beaucoup de blessés?
J'adore ton humour....
Allezzzzzzzzz Sigeannnnnn! même si on sera pas beaucoup à vous encourager ![]()
KOOGA17 a écrit :jeuneavant a écrit :St-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOURDES)
--- Vous avez déjà beaucoup de blessés?
Une bonne douzaine avec pas mal de joueurs pouvant prétendre entrer dans le groupe de la première d'ici la fin du championnat.
ah! ah! PISTOUFLE Filou13 a surement trouvé la cause du problème.....
c'est surement l'explication d'ailleur on a traversé car on avaient finit les futs coté tribune !!
a dimanche ![]()
au faite match a 15 en reserve dimanche ou pas ?
goubi a écrit :au faite match a 15 en reserve dimanche ou pas ?
Sans les malheurs d'Alban qui ont eu plusieurs blessés contre Carmaux mais aussi suite à un accident de voiture si je ne me trompe, nous aurions joués à 15 dimanche dernier. Nous nous étions entendus en ce sens. Maintenant, si le meme effectif est présent à Réquista, sans doute, mais je ne préfère pas trop m'avancer. J'en saurais plus ce soir.
stacey666 a écrit :Cendrillon a écrit :stacey666 a écrit :Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci
Il a effectivement joué chez nous l'an dernier mais il n'a pas fait beaucoup de matches. Il me semble, mais je me trompe peut-être et dans ce cas les autres supporters quillanais me reprendront, qu'il ne s'était pas trop bien adapté.
je te remerci pour tes renseignements shrek ma aussi parler de lui en mp bonne saison a vous le bonjour à jerome latorse s'il est toujours la bas d'un rivesalté
il est aussi venu faire un tour na Elne vendredi dernier .
j ai pas di qu il fallait se laisser faire mais a choisir j ai preferè l intervention de notre huit sur la gènerale il a mis se qu il fallait et il na pas ecoper d un carton c est pas le cas de tout le monde ya na qui save le faire et d autres pas maintenant je sai pas si tè un joueur de cette èquipe mais si c est le cas dis moi quel plaisir ya de jouer avec se genre d individu qui penalise plus souvent l èquipe plus qui ne l aide !!!!!
j espere que nos amis chauriens sont pret pour dimanche j espere qu il fera beau et qu il y aura du monde!!!!!
pret pour un beau derby. beau oui mais par pitié, pas trop chaud... tu joues en une ? je suis en réserve.
le quillanais a écrit :j ai pas di qu il fallait se laisser faire mais a choisir j ai preferè l intervention de notre huit sur la gènerale il a mis se qu il fallait et il na pas ecoper d un carton c est pas le cas de tout le monde ya na qui save le faire et d autres pas maintenant je sai pas si tè un joueur de cette èquipe mais si c est le cas dis moi quel plaisir ya de jouer avec se genre d individu qui penalise plus souvent l èquipe plus qui ne l aide !!!!!
c pas toujour fait avec intelligence je t l accorde,mais c 1garcon qui rassure tout les jeunes q par ca presence,c important pour un groupe.
pour info Filou si tu es la demain au match ne me cherche pas sur le terrain en B et encore moins en A car je n'est pas été retenu dans le groupe...
peu etre je serais assistant terrain qui sais ou alors seulement supporter de mes collegues sur le pré qui je l'espere se dechirerons le trognon pour tout ceux qui les regarderons des tribunes !!! et oui c'est ca les clubs au grands effectifs... ![]()
goubi a écrit :pour info Filou si tu es la demain au match ne me cherche pas sur le terrain en B et encore moins en A car je n'est pas été retenu dans le groupe...
peu etre je serais assistant terrain qui sais ou alors seulement supporter de mes collegues sur le pré qui je l'espere se dechirerons le trognon pour tout ceux qui les regarderons des tribunes !!! et oui c'est ca les clubs au grands effectifs...
ben merde alors, je suis déçu pour toi mon pote...
goubi a écrit :pour info Filou si tu es la demain au match ne me cherche pas sur le terrain en B et encore moins en A car je n'est pas été retenu dans le groupe...
peu etre je serais assistant terrain qui sais ou alors seulement supporter de mes collegues sur le pré qui je l'espere se dechirerons le trognon pour tout ceux qui les regarderons des tribunes !!! et oui c'est ca les clubs au grands effectifs...
Tes entraineurs se passent de ton expérience ?? Dur pour toi Goubi @+ Béru:)