Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Laroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique18/23 en A 21/28et B Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary 21/18 en A et 14/29 en B Carmaux / Elne : Carmaux 16/16 en A 21/12 en B Canton d'Alban / Vendres Lespignan : 17/18 en A et 25/6 en B Levézou Ségala / Sor-Agout XV : 11/19 en A et 15/32 en B
Filou13 a écrit :Levézou Ségala / Sor-Agout XV : matchs pièges par excellence ou toutes les combinaisons sont possibles, je mise sur le coeur, Sor-Agout XV les deux.
--- tu ferais mieux de miser 2 euros sur une grille à l'Euromillion pour vendredi soir...t'auras plus de chances....:lol::P;)
jeuneavant a écrit :St-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOURDES)
---
Vous avez déjà beaucoup de blessés? ![]()
TOY a écrit :Laroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique18/23 en A 21/28et B Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary 21/18 en A et 14/29 en B Carmaux / Elne : Carmaux 16/16 en A 21/12 en B Canton d'Alban / Vendres Lespignan : 17/18 en A et 25/6 en B Levézou Ségala / Sor-Agout XV : 11/19 en A et 15/32 en B
Putain c'est plus des pronostics, c'est de la voyance à ce niveau là Peux tu nous pronostiquer le nombre de cartons par match et de quelles couleurs stp ???
eden-park83 a écrit :TOY a écrit :Laroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique18/23 en A 21/28et B Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary 21/18 en A et 14/29 en B Carmaux / Elne : Carmaux 16/16 en A 21/12 en B Canton d'Alban / Vendres Lespignan : 17/18 en A et 25/6 en B Levézou Ségala / Sor-Agout XV : 11/19 en A et 15/32 en B
Putain c'est plus des pronostics, c'est de la voyance à ce niveau là Peux tu nous pronostiquer le nombre de cartons par match et de quelles couleurs stp ???
--- et les remplaçants ... à quel moment de la partie ils rentreront.... et si le buffet de la réception d'aprés match sera copieux?
KOOGA17 a écrit :eden-park83 a écrit :TOY a écrit :Laroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique18/23 en A 21/28et B Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary 21/18 en A et 14/29 en B Carmaux / Elne : Carmaux 16/16 en A 21/12 en B Canton d'Alban / Vendres Lespignan : 17/18 en A et 25/6 en B Levézou Ségala / Sor-Agout XV : 11/19 en A et 15/32 en B
--- et les remplaçants ... à quel moment de la partie ils rentreront.... et si le buffet de la réception d'aprés match sera copieux?
SURTOUT le buffet ![]()
ben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffet c'est raté ( dsl kooga17)
et non c le levezou qi reçois!! bon sinon, peut on avoir d nouvelles du joueur d'alban qui c bléssé en fin de match de la réserve?
Cendrillon a écrit :stacey666 a écrit :le quillanais a écrit :bonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èquipe de quillan avec ses valeurs et surtout une èquipe qui quand elle aura trouvèe ses marques elle pourrait jouer les troubles fetes malheureusement petit bemol encore des joueurs qui n on pour moi rien a faire dans cette èquipe ( par leur manque de sang froid ) il domm.age que les entraineurs ne leur face pas remarquer car encore une fois et ce pour la deuxieme fois de la saison nous n arrivons pas a jouer une rencontre a quinze il est souvent annoncer au bord du terrain le mot discipline a croire que certains ne l entende pas il faut vite corriger ce petit probleme car devant une èquipe un peu plus solide on risque de le payer cash .sinon èquipe de st afrique tres courageuse et vaillante bon vent a eux!!!
Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci
Il a effectivement joué chez nous l'an dernier mais il n'a pas fait beaucoup de matches. Il me semble, mais je me trompe peut-être et dans ce cas les autres supporters quillanais me reprendront, qu'il ne s'était pas trop bien adapté.
je te remerci pour tes renseignements shrek ma aussi parler de lui en mp bonne saison a vous le bonjour à jerome latorse s'il est toujours la bas d'un rivesalté
eden-park83 a écrit :ben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffet c'est raté ( dsl kooga17)
J'ai passé le message au trésorier hier soir pour savoir ce qu'il s'est passé. Pourtant, moi qui était avec les dirigeants, il n'y a eu aucun soucis. Dommage qu'on ait pas un gendarme comme au Levézou pour mener l'enqu^^ete. pourqoi pas, toi qui étais avec les joueurs, que s'est-il passé.
Rrefdfghuggghh
Filou13 a écrit :eden-park83 a écrit :ben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffet c'est raté ( dsl kooga17)
J'ai passé le message au trésorier hier soir pour savoir ce qu'il s'est passé. Pourtant, moi qui était avec les dirigeants, il n'y a eu aucun soucis. Dommage qu'on ait pas un gendarme comme au Levézou pour mener l'enqu^^ete. pourqoi pas, toi qui étais avec les joueurs, que s'est-il passé.
moi g rien trouver de spécial, pètètre qe c parce q'on é habituer comme ça!
1er derby audois de la saisons castel -quillan.ca va etre chaud patates
Il est vrai que beaucoup se sont attardés à la buvette de l'autre coté du terrain. J'ai vu un paquet de futs le traverser (le terrain). C'est peut-etre une des causes car, habituellement, il n'y a pas de problème.