Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

la tronçonneuse est de sortie....

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

pourqoi pas a écrit :

petètre qe vs n'avez pas beaucoup manger parce qe vs aviez la défaite encore en travers de la gorges!! juste une qestion pour lé albanais, est ce qe votre dix a pas trop mal o pied a force de taper ds le ballon, et est ce qe le 13 ne rale pas trop de pas avoir eu de ballon de l'aprés midi??

et toi t'as pas trop mal à la gorge à force d'ouvrir ta grande gueule pauvre pipe ...

.....il vaut mieux avoir la maladie de parkinson que d'alzheimer, car il vaut mieux renverser sa bière que d'oublier de la boire....

c'est parti les albanais sont bien de retour pour cette saison 2009-2010 big_smile les plus gros tronconneurs du tarn ! Pistoufle tu joue quel poste pilier non ? vu ton appetit et ta critique sur les quantités a la reception ca se rapproche de se poste....

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Je ne suis pas trop d'accord avec l'analyse de notre joueur car, de notre coté (désolé pour l'accent circonflexe, ça marche pas), nous avons également beaucoup usé du pied pour nous dégager. Je vous souhaite d'^^etre les premiers à tomber Vendres car, apparemment, c'est la grosse équipe de la poule. Pour la réception, je ne comprends pas. J'en parlerais aux intéressés. Ce dont je suis s^^ur (marche pas l'accent circonflexe), c'est qu'une de vos dirigeantes a vidé le frigo du fromage et en a fait des sandwiches pour distribuer aux ...... autres dirigeants. Comme je viens de vous le dire, je passerais le message et m'en excuse par avance.

bonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èquipe de quillan avec ses valeurs et surtout une èquipe qui quand elle aura trouvèe ses marques elle pourrait jouer les troubles fetes malheureusement petit bemol encore des joueurs qui n on pour moi rien a faire dans cette èquipe ( par leur manque de sang froid ) il domm.age que les entraineurs ne leur face pas remarquer car encore une fois et ce pour la deuxieme fois de la saison nous n arrivons pas a jouer une rencontre a quinze il est souvent annoncer au bord du terrain le mot discipline a croire que certains ne l entende pas il faut vite corriger ce petit probleme car devant une èquipe un peu plus solide on risque de le payer cash .sinon èquipe de st afrique tres courageuse et vaillante bon vent a eux!!!

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

Filou13 a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec l'analyse de notre joueur car, de notre coté (désolé pour l'accent circonflexe, ça marche pas), nous avons également beaucoup usé du pied pour nous dégager. Je vous souhaite d'^^etre les premiers à tomber Vendres car, apparemment, c'est la grosse équipe de la poule.

Peux-tu donner le résultat de vos reichel STP?

legrosleon a écrit :
Filou13 a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec l'analyse de notre joueur car, de notre coté (désolé pour l'accent circonflexe, ça marche pas), nous avons également beaucoup usé du pied pour nous dégager. Je vous souhaite d'^^etre les premiers à tomber Vendres car, apparemment, c'est la grosse équipe de la poule.

Peux-tu donner le résultat de vos reichel STP?

Nos Reichel l'ont emporté face à Bressols sur le score de 18 à 8. Dimanche, ils vont à Valence d'Agen et ses 60 licenciés (Reichel), ce sera beaucoup plus difficile.

le quillanais a écrit :

bonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èquipe de quillan avec ses valeurs et surtout une èquipe qui quand elle aura trouvèe ses marques elle pourrait jouer les troubles fetes malheureusement petit bemol encore des joueurs qui n on pour moi rien a faire dans cette èquipe ( par leur manque de sang froid ) il domm.age que les entraineurs ne leur face pas remarquer car encore une fois et ce pour la deuxieme fois de la saison nous n arrivons pas a jouer une rencontre a quinze il est souvent annoncer au bord du terrain le mot discipline a croire que certains ne l entende pas il faut vite corriger ce petit probleme car devant une èquipe un peu plus solide on risque de le payer cash .sinon èquipe de st afrique tres courageuse et vaillante bon vent a eux!!!

on va pas non + c faire marcher sur la guele a la maison. ni a l exterieur d ailleur.a pres c sur faut pas faire n importe quoi

le quillanais a écrit :

Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci

Mes pronos pour ce week end: ES Laroque Belesta - Entente la Têt - Laroque en A et la Têt en B Saint Affrique Sigean - Sigean A et B Castelnaudary Quillan - Castelnaudary en A et B Carmaux Elne - Carmaux en A et B Canton d'Alban Vendres Lespignan - Canton d'Alban Levezou Segala Sor Agout - Joker

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

ES Laroque Belesta - Entente la Têt : La tet A et B Saint Affrique - Sigean : Sigean A et B Castelnaudary - Quillan : Castelnaudary A et Quillan B Carmaux - Elne : Carmaux en A et B Canton d'Alban - Vendres Lespignan : Canton d'Alban en A et Vendres en B Levezou Segala - Sor Agout : LSA XV A et B

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

stacey666 a écrit :
le quillanais a écrit :

Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci

Il a effectivement joué chez nous l'an dernier mais il n'a pas fait beaucoup de matches. Il me semble, mais je me trompe peut-être et dans ce cas les autres supporters quillanais me reprendront, qu'il ne s'était pas trop bien adapté.

Mes pronostics pour dimanche : Laroque d'Olmes / Entente La Tet : Laroque d'Olmes en 1 et La Tet en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique en 1 et Sigean en B Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary les deux Carmaux / Elne : Carmaux les deux Canton d'Alban / Vendres Lespignan : Alban les deux Levézou Ségala / Sor-Agout XV : matchs pièges par excellence ou toutes les combinaisons sont possibles, je mise sur le coeur, Sor-Agout XV les deux.

Mes pronostics pour dimanche : Laroque d'Olmes / Entente La Tet : La Tet en Aet B St-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOURDES) Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary les deux Carmaux / Elne : Carmaux les deux Canton d'Alban / Vendres Lespignan : Vendres Lespignan en A et Alban en B Levézou Ségala / Sor-Agout XV : Sor-Agout XV en A et Levézou Ségala en B

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Fédérale 3