Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eh bé écoute je vais y réflechir...
![]()
Bonjour a tous hier défaite(s) a soual matchs trés correct qui aurait pu ou "du "mieux ce finir (ou mieux commencer)mais c'est comme ca !! on prend le Bd et on ce prépare au WE prochain .............. Sinon pour rajouter a votre guide du routard, petite réflexion sur la réception de Sor agout : il n'y avait "presque rien a manger " !! vraiment pas terrible ! désolé mais j'ai vraiment trouvé ca trop juste .... a+
Filou13 a écrit :Les résultats de cet après midi (à quelque chose près). Tout le monde a gagné à la maison. Entente La Têt / Levézou Ségala : 26 à 23 et 24 à 5 en B Quillan / St-Affrique : 23 à 3 et 20 à 3 en B Vendres L. / Carmaux : 36 à 16 et 40 à ? en B Elne / Castelnaudary : 20 à 3 et 31 à 8 en B Sigean / Laroque d'Ol. : 38 à 10 et 89 à 7 en B Sor-Agout XV / Canton d'Alban : 19 à 12 et 38 à 7 en B Bonus offensif pour Vendres et Sigean et défensif pour le Levézou. Pour nous en B, victoire assez facile qui aurait pu être un peu plus conséquente si on pensait un peu plus au copain à côté. A noter que sur la dernière action, Alban perd un joueur blessé au genou. Les pompiers ont dû l'évacuer vers l'hôpital de Castres. Aux dernières nouvelles, plus de peur que de mal, il s'en sort avec une grosse entorse. En 1, cela a été beaucoup plus difficile. L'essai que nous marquons d'entrée fait la différence à l'arrivée. Alban a été en possession du ballon pendant la plus grande partie du match. Cette équipe a envoyé beaucoup de jeu derrière. Moi, je les ai trouvé pas mal. Par contre, les arbitres, que ce soit en B ou en 1, j'ai trouvé qu'ils sifflaient beaucoup trop vite et surtout trop. Plus de trente fautes ont été sifflées en B. C'est du n'importe quoi.
Bonus défensif pour Alban aussi.... Assez d'accord avec ton analyse.... Mais il faut precisé que l'essai a lieu a la 4 éme minute et que c'est une interception, et c'est a quitte ou double s'il la manque on va marquer mais ça a marché... rien a dire... mais par contre ça nous fout un sacré "pet" au moral... Après très bon match, engagé, correct et les deux équipes ont envoyé du jeu.... Une très belle aprés-midi de rugby. Pour nous il ne manquait que le resultat mais je crois que ce qui a fait la différence c'est la maturité et l'envie... On doit tuer le match "devant", on le fait pas, puis la profondeur du banc fait la différence on revient avec 2 bléssés de plus dont 1 au bout de 10 mns et ça pèse aussi a l'arrivée... Pour ce qui est du bléssé de la reserve j'ai pas les dernières nouvelles mais vu l'état de son genou avant que les pompiers le prennent ce n'est pas qu'une simple entorse....
pistoufle a écrit :Bonjour a tous hier défaite(s) a soual matchs trés correct qui aurait pu ou "du "mieux ce finir (ou mieux commencer)mais c'est comme ca !! on prend le Bd et on ce prépare au WE prochain .............. Sinon pour rajouter a votre guide du routard, petite réflexion sur la réception de Sor agout : il n'y avait "presque rien a manger " !! vraiment pas terrible ! désolé mais j'ai vraiment trouvé ca trop juste .... a+
Ah tu l'as pas digéré cette "frugalle reception"!!!!
Enfin si!!!! tu l'as trop vite digéré en réalité
![]()
oui vu mon gabari il me faut beaucoup a manger ,tu comprend
sinon c'est le genre de truc qui m'énerve, ca coute quoi un peu+ de paté et peu + de fromage !!!!!
tanpis je l'ai manger a la maison ![]()
Dernière modification par pistoufle (28/09/2009 14:55:05)
luxation de la rotule pour julien,ils lui ont remise en place a l'hopital, il a rdv dans les jours qui viennent avec un chirurgien pour faire un bilan mais je pense que sa saison est terminée ......courage juju .
pour vendres victoire avec bonus offencif a la clé victoire en b aussi 49 à 7
PASPOUSTHO a écrit :luxation de la rotule pour julien,ils lui ont remise en place a l'hopital, il a rdv dans les jours qui viennent avec un chirurgien pour faire un bilan mais je pense que sa saison est terminée ......courage juju .
courage soigne toi bien ... et pour ce qui est de la reception il faut savoir que le fromage est reservé qu'aux joueurs de soual et pour les autres ben on prend ce qui reste... (c.a.d les morceaux de pains)
pistoufle a écrit :oui vu mon gabari il me faut beaucoup a manger ,tu comprend
sinon c'est le genre de truc qui m'énerve, ca coute quoi un peu+ de paté et peu + de fromage !!!!! tanpis je l'ai manger a la maison
mancarel!!!! tu as mangé longtemps après.... Car Pistoufle n'habite pas le Tarn.... Mais sscchuutt c'est confidentiel...
![]()
oui je suis inconito ou j'habite alors chut ![]()
pistoufle a écrit :Sinon pour rajouter a votre guide du routard, petite réflexion sur la réception de Sor agout : il n'y avait "presque rien a manger " !! vraiment pas terrible ! désolé mais j'ai vraiment trouvé ca trop juste ....
--- Ben alors Filou??? c'est quoi ce bazard??? heureusement qu'on va bien vous acceuillir dimanche....
petètre qe vs n'avez pas beaucoup manger parce qe vs aviez la défaite encore en travers de la gorges!! juste une qestion pour lé albanais, est ce qe votre dix a pas trop mal o pied a force de taper ds le ballon, et est ce qe le 13 ne rale pas trop de pas avoir eu de ballon de l'aprés midi??
pourqoi pas a écrit :petètre qe vs n'avez pas beaucoup manger parce qe vs aviez la défaite encore en travers de la gorges!! juste une qestion pour lé albanais, est ce qe votre dix a pas trop mal o pied a force de taper ds le ballon, et est ce qe le 13 ne rale pas trop de pas avoir eu de ballon de l'aprés midi??
t'as fait la sieste de 15h30 a 17h00 toi????
pourqoi pas a écrit :petètre qe vs n'avez pas beaucoup manger parce qe vs aviez la défaite encore en travers de la gorges!! juste une qestion pour lé albanais, est ce qe votre dix a pas trop mal o pied a force de taper ds le ballon, et est ce qe le 13 ne rale pas trop de pas avoir eu de ballon de l'aprés midi??
he hop ..... il est la le saucisson de service!!!!! demande a tes coach et tes dirigeants si notre 13 a pas eu de ballon, eux au moins ils comprennent le rugby, sinon la prochaine fois quand tu veux faire le grand connaisseur prend conseil ça t'eviteras d'etre ridicule..... ou alors lis la depeche.... a bon entendeur....