Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

oui, aussi...

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

j ai l impression au vu de cette première journèe que la poule est constituer d èquipe qui n envoient pas que du jeu a la main mais plutot au poings se qui n est pas pour dèplaire a certains alors messieurs qui avaient dècider de jouer du poing plutot que du ballon prenez garde sur quel terrain vous le faites il pourra vous en couter quelques souvenirs!!!!!!!c est juste pour chauffer un peu le forum je trouve qu on s ennuie!!!!!

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

thomas a écrit :

bon courage à votre gars, c'est pénible quand il y a des arrets de travail. mon patron ne joue pas au rugby et il comprend de moins en moins les absences sad

--- Ce que tu ne dis pas c'est que ton patron accepte que tu sois absent pour blessure mais pas pour les cuites.....:lol::P;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

le quillanais a écrit :

j ai l impression au vu de cette première journèe que la poule est constituer d èquipe qui n envoient pas que du jeu a la main mais plutot au poings se qui n est pas pour dèplaire a certains alors messieurs qui avaient dècider de jouer du poing plutot que du ballon prenez garde sur quel terrain vous le faites il pourra vous en couter quelques souvenirs!!!!!!!c est juste pour chauffer un peu le forum je trouve qu on s ennuie!!!!!

--- On est pas des bagarreurs mais on est pas des premiers communiants non plus....à bons entendeurs....;)

a peine le premier match passé. et déja ça s'anime de partout sur le forum! qesqe ça va etre en milieu de saison, on en sera a 100 pages!

KOOGA17 a écrit :
le quillanais a écrit :

--- On est pas des bagarreurs mais on est pas des premiers communiants non plus....à bons entendeurs....;)

je m en doute comme dans toutes èquipes de rugby qui se respecte mais malheureusement dans chaque èquipe il y a tjrs l intelligent de service qui n arrive pas a se controler et qui s evertue de briller par ses coups inutiles plutot que par ses coup d eclats et tout ceci au detriment de son èquipe qu il penalise plutot qu il ne la favorise mais bon comme dit le proverbe " d un ane on ne fait pas un cheval de course" le souci dans tout cela c est qu il y en a plus dans certaines èquipes que d en d autres:P:P:):)

pourqoi pas a écrit :

a peine le premier match passé. et déja ça s'anime de partout sur le forum! qesqe ça va etre en milieu de saison, on en sera a 100 pages!

ecoute cher ami moi je viens ici pour passer un bon moment rugbystique et si en plus on peut se chambrer les uns les autres pourquoi pas sa fait de mal a personne et en plus sa fait parti du rugby de clocher !! et moi je suis pour se rugby là marre de tout se professionnalisme de se rugby aseptisè un bon conseil a vous les amateurs "LACHEZ VOUS" tongue:P:P:P:P:):):):):)

le quillanais a écrit :
pourqoi pas a écrit :

ecoute cher ami moi je viens ici pour passer un bon moment rugbystique et si en plus on peut se chambrer les uns les autres pourquoi pas sa fait de mal a personne et en plus sa fait parti du rugby de clocher !! et moi je suis pour se rugby là marre de tout se professionnalisme de se rugby aseptisè un bon conseil a vous les amateurs "LACHEZ VOUS" tongue:P:P:P:P:):):):):)

t'as raison; je vote pour. enfin, chez nous, y en avait un (dont je taierai le nom) qui mettait plus de gifles que de tampons qui s'est raisonné et qui joue donc, c'est possible de calmer les ames bouillonnantes. et je signale à certains salisseurs de mémoires que je bois pas tant que ça et qu'il ferait mieux de fermer leur claque merde....AH ! (Audiard, si tu me lis...) lol

(St Ex)

En réponse à Kallett, en effet, bonus uniquement en 1 et bizarement pas en B. 4pts la victoire, 2 le nul et 0 la défaîte. Pour le bonus offensif, il faut 3 essais d'écart et de 1 à 7 pts d'écart pour le défensif. Quant à ton résumé des rencontres, je suis d'accord avec toi. Nous avons quand même souffert en début de seconde période, et la pénalité que vous manquez face aux pôteaux alors qu'il y avait 9 à 3 a, sans doute, été préjudiciable pour vous. On a vu aussi qu'à la fin de la rencontre, vous avez essayé d'envoyer du jeu pour obtenir le pt de bonus défensif. Signe que les matchs cette saison ne seront pas lâché d'un côté comme de l'autre. Rendez-vous à Pézilla.

encore de différences entre I et II, ils ont peur de quoi? qu'on comprenne pas les régles ? font chier les pardessus!

(St Ex)

jeri a écrit :
luke a écrit :
goubi a écrit :

LSA XV - Sigean En A : victoire qui a était dur a se dessiner car l'on marque l'essai de la victoire a la dernière minute sur un beau mouvement des 3/4 dans une rencontre équilibré. par contre équipe de Sigean bien en place avec un pack de poids mais aussi des 3/4 de poids je pense qu'ils joueront le hauts du tableau cette saison... en B : on a joué les 30 premières minutes puis plus grand chose a se mettre sous la dans de notre part on pas été capable de s'adapter en seconde mi temps au jeu de nos adversaires qui ont mené les débat et nous on privé de ballon de plus la malchance a joué en notre défaveur suite a un beau mouvement des 3/4 qui fini par un en avant dans l'en but entre les pagelles... belle équipe de Sigean rodé et lourde mais avec un mauvais esprit sa marronne a tout va surtout le 12 et le 9 qui donne pas leur part au chien !

comment s'est comportée votre recrue carmausine ? ça fait vraiment chier qu'il soit parti (surtout chez vous;)) pour le 8 d'alban j'ai même pas vu ce qui s'est passé, j'espère que ça va mieux.

fracture avec déplacement, opération a programmer aujourd'hui, arrêt de travail.... Mais il est solide, puis il va s'en remettre.

Félicitation aux jeunes Albanais pour cette premiére victoire cher nos amis Carmausin Albanais allez allez

Dernière modification par lemassalais (23/09/2009 11:02:08)

Allez je me lance pour ce week end, mes pronos... LA TET - LSA ------ JOKER ---------- SIGEAN - LAROQUE - SIGEAN EN A ET B QUILLAN - ST AFFRIQUE - QUILLAN A ET B ELNE - CASTELNAUDARY - ELNE EN A ET B VENDRES - CARMAUX - VENDRES A ET B SOR AGOUT - CANTON D'ALBAN - ALBAN EN A ET SOR AGOUT EN B (encore un derby Tarnais!!!!)

Le premier duel contre nos amis chauriens n'aura pas lieu en seniors mais ce samedi chez les jeunes. En effet, nos cadets et juniors sont en stage toute la journée de samedi (celui qui arrive) à Puylaurens et nous venos de conclure pour la fin de journées, deux rencontres amicales contre Castelnaudary. Matchs à 15 h 30 et 17 h 30.

Pour la troisième journée nous nous déplaçons au pays des brebis et du roquefort, est ce que goubi ou KOOGA17 peuvent me garder les coupures de journaux sur vos performances de la première journée (ainsi que St-Affrique c'est le même département). Merci à vous.

Fédérale 3