Victoire de Vendres 10 à 9 contre Elne avec un essai à la dernière minute de jeu. Gros match de Elne qui méritait emplement la victoire!!!! Victoire de Vendres 11 à 6 en B contre Bleu et blanc (Capestang)
Victoire de Vendres 10 à 9 contre Elne avec un essai à la dernière minute de jeu. Gros match de Elne qui méritait emplement la victoire!!!! Victoire de Vendres 11 à 6 en B contre Bleu et blanc (Capestang)
Victoire du LSA B 18 à 15, Félicitations aux copains!!!
jane a écrit :Victoire de Vendres 10 à 9 contre Elne avec un essai à la dernière minute de jeu. Gros match de Elne qui méritait emplement la victoire!!!! Victoire de Vendres 11 à 6 en B contre Bleu et blanc (Capestang)
je dirais meme dans les arrets de jeu 80+6 Merci Mr l arbitre
goubi a écrit :dimanche nous jouerons face a Bédarides tombeur de la réserve de Millau... l'avantage sera un court déplacement surement en terre aveyronnaise dans les environs de Millau ou St Affrique
--- C'est cool, on partira qu'à 08 heures alors...:lol::P;)
goubi a écrit :dimanche nous jouerons face a Bédarides tombeur de la réserve de Millau... l'avantage sera un court déplacement surement en terre aveyronnaise dans les environs de Millau ou St Affrique
BEDARIDES est dans le vaucluse :P
Pour info: ce n'est pas bedarides mais bedarrieux dans le 34.
je voulais dire Bédarrieux désolé
q'est il arrivé a nos amis quillanais?
goubi a écrit :
![]()
je voulais dire Bédarrieux désolé
merci kooga pour le telephone hier à valence...
donc nous affronterons Bédarrieux (b) sur le terrain de St Affrique a 15h
eden-park83 a écrit :merci kooga pour le telephone hier à valence...
la classe le KOOGA si j'ai bien compris
a dimanche GOUBI chez nos amis sud aveyronnais (nous avons fait un match amical en début de saison autour d'une bonne paella)
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (11/05/2010 21:01:07)
eden-park83 a écrit :merci kooga pour le telephone hier à valence...
--- Tu bosses à darty alors???:P:lol:;)