Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SALVADOR DALI. GENISSIME

Génie co(s)mique La garrrrrrrrrrrrrre de Perrrrrrrrrrrpignan

Dernière modification par Gambistorti (24/08/2012 19:28:24)

Ma CAMILLE et moi,

Genie et visionnaire du marketing surtout, mais faut déjà le faire tongue tongue big_smile

Bien sur qu'il a su se vendre et c'est peut ^etre pour ça qu'il est un génie lol Il parait qu'il s'est payé Amanda Léar. Pas trop con quand même . Je cherche toujours son sketch sur la gare de Perpignan, centre de l'univers

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Il parait qu'il s'est payé Amanda Léar. Pas trop con quand même .

Du temps ou elle était un homme ? big_smile big_smile C'est d'ailleurs lui qui lui a donné cette image (vraie ou fausse) de travesti ==>

Gambistorti a écrit :

Je cherche toujours son sketch sur la gare de Perpignan, centre de l'univers

Ce n'était pas un sketch mais une toile ==> Il en parle ici dans cette archive de l'INA ==>

J'aime Dali et ses oeuvres

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

C'est dommage qu'il fit allégeance à Franco......Picasso, c'était autre chose wink .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est dommage qu'il fit allégeance à Franco......Picasso, c'était autre chose wink .

Bien d'accord !!!

Same player shoot again !!!

+1

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

papajoxet a écrit :

J'aime Dali et ses oeuvres

Kom Paul et son oeuvre?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Jean-Luc a écrit :

Genie et visionnaire du marketing surtout, mais faut déjà le faire tongue tongue big_smile

Et l'anagramme de SALVADOR DALI : AVIDA DOLLARS...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Jean-Luc a écrit :

Si tu n'as retenu keuça..........c'est bien dommage hmm

Mis à part la tentation de saint antoine, j'ai du mal avec le reste, trop agressif à mon gout.

olivier a écrit :

Mis à part la tentation de saint antoine, j'ai du mal avec le reste, trop agressif à mon gout.

Des amis en ont fait le nom de leur resto "les tentations d'Antoine" à saint antoine l'abbaye (38)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

L'Art est subjectif par définition,3/4 des oeuvre du Catalan m'interpelle . Par contre ramener l'art à la politik est à mon avis limite .Tous les grands peintres étaient à la solde d'un Roi,d'un Noble donc à la solde du politik.Comparer Picasso ki a fricoté aussi avec le frankisme avec Dali hmm hmm deja ils n'ont pas le même style épi de rappeler à LaSup que Pikaso a hyperbeaucouptrèspeint la corrida frankiste...bref,c'est peut etre pour cela kil l'aime mieux tongue tongue tongue PS:::::::La Sup, le Maire de Donostia a interdit la corrida dans sa ville et je pense que le rest du Gipuzkoa va suivre. wink wink

3° mi-temps