Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Génie co(s)mique La garrrrrrrrrrrrrre de Perrrrrrrrrrrpignan
Dernière modification par Gambistorti (24/08/2012 19:28:24)
Genie et visionnaire du marketing surtout, mais faut déjà le faire
Bien sur qu'il a su se vendre et c'est peut ^etre pour ça qu'il est un génie Il parait qu'il s'est payé Amanda Léar. Pas trop con quand même . Je cherche toujours son sketch sur la gare de Perpignan, centre de l'univers
Gambistorti a écrit :Il parait qu'il s'est payé Amanda Léar. Pas trop con quand même .
Du temps ou elle était un homme ? C'est d'ailleurs lui qui lui a donné cette image (vraie ou fausse) de travesti ==>
Gambistorti a écrit :Je cherche toujours son sketch sur la gare de Perpignan, centre de l'univers
Ce n'était pas un sketch mais une toile ==> Il en parle ici dans cette archive de l'INA ==>
J'aime Dali et ses oeuvres
C'est dommage qu'il fit allégeance à Franco......Picasso, c'était autre chose .
la sup a écrit :C'est dommage qu'il fit allégeance à Franco......Picasso, c'était autre chose .
Bien d'accord !!!
+1
papajoxet a écrit :J'aime Dali et ses oeuvres
Kom Paul et son oeuvre?
Jean-Luc a écrit :Genie et visionnaire du marketing surtout, mais faut déjà le faire
Et l'anagramme de SALVADOR DALI : AVIDA DOLLARS...
Jean-Luc a écrit :Genie et visionnaire du marketing surtout, mais faut déjà le faire
Si tu n'as retenu keuça..........c'est bien dommage
Mis à part la tentation de saint antoine, j'ai du mal avec le reste, trop agressif à mon gout.
olivier a écrit :Mis à part la tentation de saint antoine, j'ai du mal avec le reste, trop agressif à mon gout.
Des amis en ont fait le nom de leur resto "les tentations d'Antoine" à saint antoine l'abbaye (38)
olivier a écrit :Mis à part la tentation de saint antoine, j'ai du mal avec le reste, trop agressif à mon gout.
L'Art est subjectif par définition,3/4 des oeuvre du Catalan m'interpelle . Par contre ramener l'art à la politik est à mon avis limite .Tous les grands peintres étaient à la solde d'un Roi,d'un Noble donc à la solde du politik.Comparer Picasso ki a fricoté aussi avec le frankisme avec Dali deja ils n'ont pas le même style épi de rappeler à LaSup que Pikaso a hyperbeaucouptrèspeint la corrida frankiste...bref,c'est peut etre pour cela kil l'aime mieux PS:::::::La Sup, le Maire de Donostia a interdit la corrida dans sa ville et je pense que le rest du Gipuzkoa va suivre.