Génie co(s)mique La garrrrrrrrrrrrrre de Perrrrrrrrrrrpignan
Dernière modification par Gambistorti (24/08/2012 19:28:24)
Génie co(s)mique La garrrrrrrrrrrrrre de Perrrrrrrrrrrpignan
Dernière modification par Gambistorti (24/08/2012 19:28:24)
Genie et visionnaire du marketing surtout, mais faut déjà le faire
Bien sur qu'il a su se vendre et c'est peut ^etre pour ça qu'il est un génie
Il parait qu'il s'est payé Amanda Léar. Pas trop con quand même .
Je cherche toujours son sketch sur la gare de Perpignan, centre de l'univers
Gambistorti a écrit :Il parait qu'il s'est payé Amanda Léar. Pas trop con quand même .
Du temps ou elle était un homme ?
C'est d'ailleurs lui qui lui a donné cette image (vraie ou fausse) de travesti ==>
Gambistorti a écrit :Je cherche toujours son sketch sur la gare de Perpignan, centre de l'univers
Ce n'était pas un sketch mais une toile ==> Il en parle ici dans cette archive de l'INA ==>
J'aime Dali et ses oeuvres
C'est dommage qu'il fit allégeance à Franco......Picasso, c'était autre chose
.
la sup a écrit :C'est dommage qu'il fit allégeance à Franco......Picasso, c'était autre chose
.
Bien d'accord !!!
+1
papajoxet a écrit :J'aime Dali et ses oeuvres
Kom Paul et son oeuvre?
Jean-Luc a écrit :Genie et visionnaire du marketing surtout, mais faut déjà le faire
![]()
![]()
![]()
Et l'anagramme de SALVADOR DALI : AVIDA DOLLARS...
Jean-Luc a écrit :Genie et visionnaire du marketing surtout, mais faut déjà le faire
![]()
![]()
![]()
Si tu n'as retenu keuça..........c'est bien dommage ![]()
Mis à part la tentation de saint antoine, j'ai du mal avec le reste, trop agressif à mon gout.
olivier a écrit :Mis à part la tentation de saint antoine, j'ai du mal avec le reste, trop agressif à mon gout.
Des amis en ont fait le nom de leur resto "les tentations d'Antoine" à saint antoine l'abbaye (38)
olivier a écrit :Mis à part la tentation de saint antoine, j'ai du mal avec le reste, trop agressif à mon gout.
L'Art est subjectif par définition,3/4 des oeuvre du Catalan m'interpelle .
Par contre ramener l'art à la politik est à mon avis limite .Tous les grands peintres étaient à la solde d'un Roi,d'un Noble donc à la solde du politik.Comparer Picasso ki a fricoté aussi avec le frankisme avec Dali
deja ils n'ont pas le même style épi de rappeler à LaSup que Pikaso a hyperbeaucouptrèspeint la corrida frankiste...bref,c'est peut etre pour cela kil l'aime mieux
PS:::::::La Sup, le Maire de Donostia a interdit la corrida dans sa ville et je pense que le rest du Gipuzkoa va suivre.
![]()